Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je souffre.... Quelle angoisse...
2 septembre 2010 16:42
Salam mes yabis,

Depuis 2 jours, je ne suis pas au top de ma forme... Mon petit estomac me fait souffrir, à me tortiller dans tous les sens... Pourtant, il est vide sad smiley Je me dis que ça doit être des remontées acides et que ca passera...

Mais voilà ma plus grande peur : J'ai déjà été opérée à 2 reprises pour un problème à l'estomac (oesophagite) il y a de ça au moins 10 ans... Je m'inquiète car j'ai l'impression que ceux sont les mêmes symptômes qu'avant mes opérations sad smiley Pourtant, je suis sous traitement... sad smiley

Ne me proposez pas de rompre mon jeûne svp car je ne le souhaite pas... J'ai la possibilité de prendre mon traitement après le ftour, ce n'est pas un problème.... Par contre depuis 2 jour... Waw.... Je m'en taperai la tête contre les murs... J'aurai bien été faire un tour aux urgences mais à quoi bon... Non seulement, l'attente est interminable, mais la 1ère chose qu'ils me diraient, c'est de rompre mon jeûne... Eh oui, beaucoup ne comprennent pas l'utilité de jeûner....

Rassurez-moi mes yabis, dites-moi qu'il vous arrive parfois d'avoir des maux d'estomac... Dîtes-moi que tout ça n'est que passager.... sad smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
n
2 septembre 2010 16:51
salam

mon frere ne t inquiete pas je pense que c est rien
tu a deja eu des probleme a cet endroit c est pas la 1er fois donc ne t inquiete pas

tu sais comment tu fait tien bon
des que ta rompu ton jeune
et apres le maghrib va a l hopital comme sa tu sera rassurer

salam smiling smiley
a
2 septembre 2010 17:32
¸salam

ca m'est arrivé d'avoir des crampes parfois du a la faim et parfois, je ne savais pas trop.
soit tu as faim et ton estomac te le fais savoir, soit tu as peut etre mangé un aliment qui ne passe pas.
est ce que tu bois assez d,eau?

Allah ichafik
ne t'inquiete pas, inchaAllah khir.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
P
3 septembre 2010 18:12
Salam Karmaboss

Allez courage il ne reste plus beaucoup de temps, c'est presque fini, punaise le temps passe trop vite..Zen

Et pour les médecins, tu as raison c'est la première chose qu'ils te disent, moi j'ai désobéi à mon médecin grinning smiley, mais désolée ce n'est pas pour un problème d'estomac, plutôt un souci, entre autres Ill, avec un organe qui ne sert à rien (enfin sauf te faire souffrir).

Allez même pas une semaine en principe, courage !!! La réglisse il parait que c'est bon pour tout ce qui problème d'estomac perplexe, essaye si tu en as..
3 septembre 2010 21:37
Salam ma Pika... yawning smiley

Merci pour ton petit message.. Ca fait plaisir... Après 2 jours de torture, je suis toujours vivante... Vous ne vous débarrasserez pas de moi aussi facilement... grinning smiley

Ce que je redoutais n'est pas arrivé... En effet, apparemment, soit mon petit estomac n'a pas supporté un aliment, soit j'ai fais une crise d'angoisse... moody smiley Moi, angoissée???? eye popping smiley grinning smiley

El hamdoulilah, ça va mieux aujourd'hui et j'ai pu continuer mon jeûne tranquillou...

Un grand merci également à Nabil-alg et aela.91 pour leur message de soutien... Welcome

Que ferai-je sans vous??? yawning smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook