Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je souffre de ne plus aimer ma femme
n
27 mai 2015 16:04
Citation
Anita* a écrit:
Quand un homme se lasse de sa femme c'est en grande partie dû à une vie sexuelle monotone. Je pense que les hommes en général aiment les garces. Ils n'iront certainement pas se lasser d'un joli visage qui leur fait une gât... et tout pleins de poses incroyables.


Faire plaisir à son mari, lui faire des gâteries quand il en a envie, essayez l'amour dans toutes les positoons et partout ne fait pas d'une femme une garce. Excusez-moi c'est hors sujet, mais là je crois que votre commentaire n'a rien à avoir avec le propos. Le mec dit ne plus aimé sa nana, ils sont mariés depuis 4 mois seulement, c'est à peine s'ils commencent à découvrir le sexe et vous parler de garce franchement faux arrêter avec ces clichés wellah
27 mai 2015 16:21
Citation
Manian a écrit:
Salam alikum,
Je suis marié depuis 4 mois avec ma femme,
à notre rencontre j'étais sous le charme, elle a voulu qu'on se marie j'ai accépté (j'ai 28 ans je trouvais que c'est l'heure de se marier).
Tout allais bien et depuis un mois je ne suis plus attiré par ma femme, je ne comprends pas ce qui c'est passé avant je la trouvais joli mais maintenant ce n'est plus le cas pourtant elle n'a pas changé.(il n'ya pas d'autre filles c'est juste qu'un jour en me levant je ne l'aimais plus)
Je n'arrive plus a être tendre et gentil avec elle au fait je rentre du travail et je continue à travailler sur le pc.
Moins je lui parle mieux je me porte moins je la vois heureux je suis rien que d'écrire cela ça m'ecoueure de la personne que je suis.
Je ne sais plus quoi faire je ne me vois pas la quitté étant donné que j'ai pris sa virginité, j'ai peur de la sanction d'Allah et je ne me vois pas dire le jour du jugement "j'ai divorcé paceque elle ne ma plait plus physiquement".
je ne me vois pas lui faire de mal j'aimerais pouvoir la rendre heureuse mais je n'y arrive plus, j'ai imploré Allah de me guider de m'aider mais j'ai toujours le même problème.
Je suis conscient qu'in l y a que deux solution
- divorcer je sais qu'elle sera triste surtout que je suis son premier amour
- rester avec elle et prendre mon mal en patience et attendre le jour du jugement, en restant avec elle je la rendrai triste alor que c'est une FEMME qui merite d'avoir le paradis sur terre.
Je vis un calvaire je souffre de ne plus aimer ma femme
j'en arrive à me souhaiter la mort, je suis quelqu'un de bonne famille et jamais je n'aurais pu imaginé que cela m'arriverai de faire souffrir une soeur muslim.l'attitude que j'ai envers ma femme me donne envie de vomir.

tout cela a commencer le jour ou elle m'a dit qu'elle a une dette de 17 000 euros à remboursser (elle me l'a dit aprés le mariage).pourtant je ne suis pas qelqu'un de materialiste pour preuve j'ai donné toute mes econnomies à ma mère pour qu'elle se construse une maison, je laisse ma carte bleue à ma femme...

certains pourront me juger mais sachez que vous ne pourrez pas être aussi dur que moi même envers mon comportement.

j'aimerais des conseils.

Nous avions fait la prière de consulation avant le mariage ma femme a reve de moi avec une djellaba blanche.

barak Allah oufik pour vos conseils à venir inchAllah.


Salemoalikom

En lisant la première partie de ton post ,je me suis posée des questions ...je me suis demandée comment on pouvait en arriver à ne plus aimer son époux ou épouse après si peu de temps passé ensemble .
Ce n'est qu'à la fin de ton post que tu soulignes un point essentiel -et non des moindres -.Ta femme a une dette assez importante et elle ne t'en a pas parlé.

C'est pourquoi je pense que ce qui te poussés à avoir ce genre de comportement à son égard c'est le fait qu'elle t'ait caché cette dette .
Tu es déçu de son comportement .Il est normal que tu te sentes trahi .
Par contre tu as dit qu'elle ne souhaitait pas que tu l'aides à rembourser sa dette ...alors la meilleure solution c'est de continuer à faire des dou3as et discuter avec elle de la peine qu'elle t'a fait en te cachant l'existence de cette dette .

Kher inchaAllah
M
27 mai 2015 16:40
Citation
*Rania13* a écrit:
Salemoalikom

En lisant la première partie de ton post ,je me suis posée des questions ...je me suis demandée comment on pouvait en arriver à ne plus aimer son époux ou épouse après si peu de temps passé ensemble .
Ce n'est qu'à la fin de ton post que tu soulignes un point essentiel -et non des moindres -.Ta femme a une dette assez importante et elle ne t'en a pas parlé.

C'est pourquoi je pense que ce qui te poussés à avoir ce genre de comportement à son égard c'est le fait qu'elle t'ait caché cette dette .
Tu es déçu de son comportement .Il est normal que tu te sentes trahi .
Par contre tu as dit qu'elle ne souhaitait pas que tu l'aides à rembourser sa dette ...alors la meilleure solution c'est de continuer à faire des dou3as et discuter avec elle de la peine qu'elle t'a fait en te cachant l'existence de cette dette .

Kher inchaAllah

salam alikum,
qu'elle rembourse sa dette seule ou non ca me concerne le problème n'est pas là, ce que je ne comprends pas c'est pourquoi je ne l aime plus pourtant j'ai envie de l'aimer,
27 mai 2015 16:46
Citation
Anita* a écrit:
Quand un homme se lasse de sa femme c'est en grande partie dû à une vie sexuelle monotone. Je pense que les hommes en général aiment les garces. Ils n'iront certainement pas se lasser d'un joli visage qui leur fait une gât... et tout pleins de poses incroyables.
Ben si le mec est peu réceptif la femme va vite arrêter de pimenter la vie sexuelle.. C'est un échange ..et il faut qu'elle se sente bien pour se livrer de la sorte..
s
27 mai 2015 16:55
Citation
Manian a écrit:
ma question est pourquoi je ne suis plus attiré par ma femme alors qu'au debut je l'etait,


tu parles que du physique ? elle est intelligente, gentille, douce, dynamique, à l'écoute. Bref a-t-elle des qualités qui te séduisent. On peut pas baser ses critères uniquement sur l'aspect physique, avec le temps on se dégrade et alors il faut pouvoir se raccrocher à quelque chose.
27 mai 2015 16:59
Citation
sosp a écrit:
tu parles que du physique ? elle est intelligente, gentille, douce, dynamique, à l'écoute. Bref a-t-elle des qualités qui te séduisent. On peut pas baser ses critères uniquement sur l'aspect physique, avec le temps on se dégrade et alors il faut pouvoir se raccrocher à quelque chose.
Il y a des amours éphémères ..et parfois on se lasse vit d'une personne dont on sent qu'on a fait le tour et on a plus rien à dire..faire !Un grand malentendu en quelque sorte..
s
27 mai 2015 17:05
Citation
chrisado a écrit:
Il y a des amours éphémères ..et parfois on se lasse vit d'une personne dont on sent qu'on a fait le tour et on a plus rien à dire..faire !Un grand malentendu en quelque sorte..

J'ai surtout le sentiment que le posteur a foncé tête baissé sans réfléchir mais alors à aucun moment. Et pourtant ça coûte rien de réfléchir, de se poser les bonnes questions. C'est quand même important un mariage, c'est pas un achat de frigo quand même.
27 mai 2015 17:10
Citation
sosp a écrit:
J'ai surtout le sentiment que le posteur a foncé tête baissé sans réfléchir mais alors à aucun moment. Et pourtant ça coûte rien de réfléchir, de se poser les bonnes questions. C'est quand même important un mariage, c'est pas un achat de frigo quand même.
Ben un frigo si tu l'aimes plus on te le reprend pas au bout de 4 mois..lol à moins qu'il y ait des vices cachés, ou des pannes..!Même un frigo il faut y réfléchir à deux fois..grinning smiley
M
MFL
27 mai 2015 17:55
slm mon frère,


ta situation est triste mais ne te laisse pas abattre par sheitane !
l'amour véritable, quel est-il? le sait-on réellement?

C'est un sentiment, qui est ressenti différemment selon telle ou telle personne, selon la situation, selon la periode, selon la fatigue etc...

te focalises pas sur l'instant T...hmdl, tu as l'air d'être quelqu'un de bien, ne repousse pas ta femme, et essaie de raviver la flamme...
prends les choses en main, sortez, partez en wk, ou crée un manque en pretextant un voyage d'affaire...(enfin, je ne te dis pas de mentir) mais si ton intention est bonne, et si tu ne veux reellement pas faire du mal à ta femme, alors ne cherche pas le pourquoi du coment, mais cherche à sortir de cette mauvaise phase...

ne t'inquiète pas, ta femme tu l'aimeras encore plus fort, multiplie les dohas...
l'homme n'est sur terre que pour être eprouvé! si c'etait ça, alors tu divorcerais à tout bout 'champs et hop, tu te remarie avec une autre, et peut-être que tes sentiments pour elle disparaitront à nouveau!

sheitane est trés fort, mais par la grace d'allah, tu pourras être encore plus fort que lui!
qu'allah te facilite (amine)
27 mai 2015 19:32
Il ne faut jamais entreprendre un mariage avec quelqu'un au bout de 4 mois de connaissance ou moins d'un an. Cette période par où vous passez de ne plus aimer est tout à normal dans les relations sentimentales, tous les êtres humains sans exception passent par ces étapes pendant l'amour, d'abord l'amour aveugle, c'est exactement le moment où il faut jamais se marier avec l'autre, ensuite vient la prise de conscience on découvre que celui ou celle que l'on aime a des défauts plus ou moins graves et les conflit s'enchaînent pendant une certaine période vous devenez des ennemis intimes, vous n'arrivez plus a aimer l'autre il vous écoeure, c'est tout a fait normal. Et c'est a cette période que beaucoup de couple divorcent, et d'autres la surmontent et la meilleure façon de savoir si cette période a été surmonté c'est le fait de réussir à se redire des mots déclarants votre amour.. c'est seulement après cette période si vous réussissez a la passer que vous entrez dans l'amour réel a ce moment vous aimez la personne avec sa réalité. Et c'est là qu'il faut se marier ou s'engager. Mais pas avant..
c
27 mai 2015 21:58
Salam,


Je pense que tu n as jamais aimé cette femme.Tu l as juste désirée...

Maintenant qe tu as eu ce qe tu voulais, tu cherches à t en débarasser!

Je plainds cette pauvre nana.

Tu es tres genereux avec ta moman et ta femme ds tt ça?!!
27 mai 2015 22:04
Selem, ce qui t'arrive c'est le was was de sheitane qui t'amoche ta femme et qui t'embellit les autres femmes, c'est pour ça que premièrement, il ne faut baisser le regard fasse à d'autre femmes parce que sheitane embellit les autres femmes, il fait tout pour qu'il y ai justement divorce entre toi et ta femme.

Reprend ta prière et tu verras que tu trouvera ta femme toujours aussi jolie et tu te rendras compte que t'allais gâcher un helel pour de la superficialité et du hram
27 mai 2015 22:46
salam
et sa dette c'est elle qui la rembourse ou alors elle a pas les moyens?
ce qui t'arrive c'est que les 3 premiers mois de mariage tu etais sur un nuage, relation toute nouvelle avec tous les mysteres et l'attirance que ca comporte, et la tu apprends qu'elle t'a caché un truc important. tu es decu et degouté qu'elle t'ait caché ca
c
27 mai 2015 23:37
Salam

je suis désolée, mais tu parles de ta femme comme si elle était un objet ou un vêtement que tu aurais acheté et que tu n'aimes plus une fois arrivé à la maison

n'a t elle rien d'autres que la beauté ton épouse, pourquoi n'en parles tu pas

comme dit plus haut, tu ne l'as peut être jamais aimé
m
28 mai 2015 01:32
"elle a voulu quon se marie jai accepté " sur quels critères ? elle ta peut etre fait de la sorcellerie qui est maintenant partie du coup tu te réveille et tu comprend pas ce que tu fous avec elle possible allah yanajina
O
28 mai 2015 05:22
Citation
Manian a écrit:
Salam alikum,
Je suis marié depuis 4 mois avec ma femme,
à notre rencontre j'étais sous le charme, elle a voulu qu'on se marie j'ai accépté (j'ai 28 ans je trouvais que c'est l'heure de se marier).
Tout allais bien et depuis un mois je ne suis plus attiré par ma femme, je ne comprends pas ce qui c'est passé avant je la trouvais joli mais maintenant ce n'est plus le cas pourtant elle n'a pas changé.(il n'ya pas d'autre filles c'est juste qu'un jour en me levant je ne l'aimais plus)
Je n'arrive plus a être tendre et gentil avec elle au fait je rentre du travail et je continue à travailler sur le pc.
Moins je lui parle mieux je me porte moins je la vois heureux je suis rien que d'écrire cela ça m'ecoueure de la personne que je suis.
Je ne sais plus quoi faire je ne me vois pas la quitté étant donné que j'ai pris sa virginité, j'ai peur de la sanction d'Allah et je ne me vois pas dire le jour du jugement "j'ai divorcé paceque elle ne ma plait plus physiquement".
je ne me vois pas lui faire de mal j'aimerais pouvoir la rendre heureuse mais je n'y arrive plus, j'ai imploré Allah de me guider de m'aider mais j'ai toujours le même problème.
Je suis conscient qu'in l y a que deux solution
- divorcer je sais qu'elle sera triste surtout que je suis son premier amour
- rester avec elle et prendre mon mal en patience et attendre le jour du jugement, en restant avec elle je la rendrai triste alor que c'est une FEMME qui merite d'avoir le paradis sur terre.
Je vis un calvaire je souffre de ne plus aimer ma femme
j'en arrive à me souhaiter la mort, je suis quelqu'un de bonne famille et jamais je n'aurais pu imaginé que cela m'arriverai de faire souffrir une soeur muslim.l'attitude que j'ai envers ma femme me donne envie de vomir.

tout cela a commencer le jour ou elle m'a dit qu'elle a une dette de 17 000 euros à remboursser (elle me l'a dit aprés le mariage).pourtant je ne suis pas qelqu'un de materialiste pour preuve j'ai donné toute mes econnomies à ma mère pour qu'elle se construse une maison, je laisse ma carte bleue à ma femme...

certains pourront me juger mais sachez que vous ne pourrez pas être aussi dur que moi même envers mon comportement.

j'aimerais des conseils.

Nous avions fait la prière de consulation avant le mariage ma femme a reve de moi avec une djellaba blanche.

barak Allah oufik pour vos conseils à venir inchAllah.
Wa alaykoum salam wa rahmattallah wa barakatouh si tu étais habillé en khamis blanc dans son rêve sa représente ta foi hamdoullilah tu a une bonne foi en ceux qui concerne l'invocation il faut continuer et ne pas douté sur tes capacités et sous estimé tes capacités je pense allah ahlam tu a la capacité de patienté tous en invoquant allah de renforcer vos liens jusqu'a ce que ton invocation soit exaucé en ceux qui concerne de cumulés deux travaille c'est pas une nécessité même si tu a le projet de partir au bled quand allah soubhannallah wa ta'ala aura décider de te faire partir il te fera partir sans avoir 2 boulot cumulés le tous c'est de mettre ta confiance allah peut être sa mettra plus de temps mais au moins sa évitera un mal plus grand moi je pense que si tu arrête le travail le week end tu aurais plus de temps pour te retrouver dans ton intimité avec ta femme je pense que tu fait boulot dodo et tes rentrer dans une routine ou tu ne c'est plus apprécier les premiers moment ou tu a connue ta femme c'est pour cela pour le bien être de ton couple et pour préserver ton couple et reprendre gout de c'est moment c'est instant comme prendre le café avec ta femme doivent être apprécier pour reprendre gout sur les choses que tu a connu chez ta femme sa va mettre un peu temps mais hamdoullilah si tu n'est pas d'accord avec le conseil que je tes donné tu peut faire la prière de la consultation pour être conseil et ta femme passe avant le travail qu'allah te facilite amin wa l muslimin
s
28 mai 2015 08:44
Salam ahlikoum Kheir inchallah tu devrais faire une roqia inchallah .
s
28 mai 2015 15:53
Citation
melodiasy a écrit:
"elle a voulu quon se marie jai accepté " sur quels critères ? elle ta peut etre fait de la sorcellerie qui est maintenant partie du coup tu te réveille et tu comprend pas ce que tu fous avec elle possible allah yanajina


Je pense pas que ça soit un problème de sorcellerie mais un problème de responsabilité.
Le posteur n'est pas un garçon de 4 ans qu'on aurait forcé à se marier, il a voulu ce mariage. Mais maintenant qu'elle ne lui plait plus, ce n'est plus son choix. ça montre à quel point le posteur est un enfant. Peut-être qu'il faut songer à grandir et à faire la part des choses. Arrive un moment ou il faut arrêter de se cacher derrière les jupons de sa maman.
29 mai 2015 15:15
Citation
Manian a écrit:
Salam alikum,
Je suis marié depuis 4 mois avec ma femme,
à notre rencontre j'étais sous le charme, elle a voulu qu'on se marie j'ai accépté (j'ai 28 ans je trouvais que c'est l'heure de se marier).
Tout allais bien et depuis un mois je ne suis plus attiré par ma femme, je ne comprends pas ce qui c'est passé avant je la trouvais joli mais maintenant ce n'est plus le cas pourtant elle n'a pas changé.(il n'ya pas d'autre filles c'est juste qu'un jour en me levant je ne l'aimais plus)
Je n'arrive plus a être tendre et gentil avec elle au fait je rentre du travail et je continue à travailler sur le pc.
Moins je lui parle mieux je me porte moins je la vois heureux je suis rien que d'écrire cela ça m'ecoueure de la personne que je suis.
Je ne sais plus quoi faire je ne me vois pas la quitté étant donné que j'ai pris sa virginité, j'ai peur de la sanction d'Allah et je ne me vois pas dire le jour du jugement "j'ai divorcé paceque elle ne ma plait plus physiquement".
je ne me vois pas lui faire de mal j'aimerais pouvoir la rendre heureuse mais je n'y arrive plus, j'ai imploré Allah de me guider de m'aider mais j'ai toujours le même problème.
Je suis conscient qu'in l y a que deux solution
- divorcer je sais qu'elle sera triste surtout que je suis son premier amour
- rester avec elle et prendre mon mal en patience et attendre le jour du jugement, en restant avec elle je la rendrai triste alor que c'est une FEMME qui merite d'avoir le paradis sur terre.
Je vis un calvaire je souffre de ne plus aimer ma femme
j'en arrive à me souhaiter la mort, je suis quelqu'un de bonne famille et jamais je n'aurais pu imaginé que cela m'arriverai de faire souffrir une soeur muslim.l'attitude que j'ai envers ma femme me donne envie de vomir.

tout cela a commencer le jour ou elle m'a dit qu'elle a une dette de 17 000 euros à remboursser (elle me l'a dit aprés le mariage).pourtant je ne suis pas qelqu'un de materialiste pour preuve j'ai donné toute mes econnomies à ma mère pour qu'elle se construse une maison, je laisse ma carte bleue à ma femme...

certains pourront me juger mais sachez que vous ne pourrez pas être aussi dur que moi même envers mon comportement.

j'aimerais des conseils.

Nous avions fait la prière de consulation avant le mariage ma femme a reve de moi avec une djellaba blanche.

barak Allah oufik pour vos conseils à venir inchAllah.

salam,

tu mélange vraiment tout , tu parle d'amour, puis de physique, puis de dettes, de jugement, de prière de consultation, de virginité, bref....c'est n'importe quoi.

essaye de faire un gros tri dans ta tète pour commencer.

Ca ne fait que 4 mois de mariage en même temps donc relax!

personnellement je pense que "oui" tu as un problème avec l'argent, dans le sens ou il t'effraie , tu donne toutes tes économies à ta mère et ta carte bleu à ta femme, je ne trouve pas ca sain, bien que louable pour certains, je pense que le fait qu'une "femme" ai une dette d'argent te dégoute au plus profond de toi, c'est ca qui te fait ne plus "désirer" ta femme...
je ne sais pas quelles sont les circonstances de cette dette et si elle te demande de l'aider à rembourser mais prend les raines pour une fois(en matière d'argent) et crève l'abcès et tout ira mieux inchallah...
C
22 juillet 2018 07:53
Dieu n à rien à voir avec ça ,c’est ton psychisme et ton corps qui l’a rejette.
Dieu,s il existe...ce qui n a en aucun cas été prouvé!est sensé être le créateur primordial,pas notre assistant de tous les jours:l’Humain n est plus son problème :il leur a laissé le libre arbitre pour s affranchir des dogmes proprement humains.
Recentres toi sur ta personne poses toi les bonnes questions:ai je besoin de son cul ou de son amour?le physique ne défini par l’Amour.
Bref arrêtez de questionner dieu dans tout les sens,s il existe il a bien d autres soucis à gérer que vos petites entités se disant à son écoute ou même «  ‘intelligentes « 
Seule la mort met fin au devoir!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook