Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je souffre de son manque d'attention
a
2 décembre 2011 18:49
SALAM

J'ai l'impression que mon petit ami se moque de moi. Il se sert de moi.
Quand on est ensemble, il me dit m'aimer, est attentionné, doux tendre. Mais il ne cherche jamais a m'appeler, ne répond pas à mes messages...
J'en souffre car je l'aime, je lui ai dit que j'avais besoin qu'il change, il me promet de changer mais rien.
Je ne sais plus quoi penser, je ne sais pas si il m'aime vraiment, si il envisage des projets avec moi ou si il joue avec moi.

On peut pas pour l'instant avancer car financièrement c'est pas possible mais je ne sais pas quoi penser ?
A
2 décembre 2011 20:20
le naturel revient toujours au galop. En gros si un gars des le début d'une relation attend que c'est toi qui le cherche et qu'il prenne cette habitude c'est trop tard. T'aura beau lui dire et lui oui je fais faire des efforts qui eux ne vont durer qu'une courte durer avant qu'il redevinne comme il est.
C'est bizarre qu'il te répond pas a tes messages en général c'est que monsieur est trop occuper

Ca fait combien de temps?
2 décembre 2011 21:57
Bof bof, s'il ne le fait pas alors que vous etes pas mariés, il ne le fera pas plutard! Comme l'a dis Aicha_59, le naturel reviens tooooouuujours au galop !

Remet toi en question!

Ce type de mec aime seuleument les contactes physiques lors de vos rencontres, ensuite de ca il te zappe, la preuve il ne t'appel pas et ne repond pas a tes sms !


a
3 décembre 2011 09:32
salam

ça fait 2 ans que nous sommes ensemble quand même ce n'est pas rien.

j'ai 30 ans et les filles croyez moi quand on a investit 2 ans dans une relation à mon âge c'est dur d'y renoncer.

Je l'aime, j'ai du mal à m'imaginer avec un autre et qud vous avez 30 ans et que vous n'êtes pas mariés les mecs que vous rencontrez s'attendent juste à passer du bon temps car si vous n'êtes tjs pas mariés à cet âge c'est que vous ne cherchez qu'a vous amusez.

Qu'est ce que je dois faire les filles ? Comment savoir si il m'aime ?
A
3 décembre 2011 14:41
Oui je te comprend mais tu pense qu'il faudrait pas mieux etre seul que mal accompagné et souffrir pour quelqu'un qui s'en donne meme pas la peine a répondre a tes messages. Ou peut etre qu'il a pas de crédit ou il travail beaucoup si c'est pas le cas c'est que cela cache quelque chose.

Mais surtout ne lui montre pas que tu tiens vraiment a lui car il va te prendre pour acquise et se dire je vais faire ce que je veux de toute facon elle m'attend
3 décembre 2011 19:02
Salam

Il doit sentir que tu es préoccupé par ton age et l'avancement de votre relation c'est pour cela qu'a mon sens il ne fait aucun effort. Il sent que tu es acquise et que tu n'oseras jamais le quitté , c'est compréhensible ( je ne te blâmes pas ) mais il faut avoir une discussion franche sur l'issue de votre relation.

Tu as déjà dépensé deux ans de ta vie dans cette relation c'est déjà beaucoup ne perd pas encore de précieuses années à ses côtés si vous n'avez pas les mêmes projets. Il faut voir s'il est prêt à faire avancer les choses par un mariage religieux et civil qui n'engage aucun frais pour savoir si l'argent n'est qu'un prétexte pour retarder les choses.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook