Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je souffre j'en peux plus de plus en plus aidez moi svpl
18 novembre 2014 12:19
j'ai 19ans je suis sépare depuis 6mois et j'arrive pas a surmonter cette rupture qui me fait du mal et je souffre terriblement de sa de plus en plus sa revient malgré je prie et je demande a dieu de me faire et aider a oublier cette personne et de la enlever carrément de mon cœur et de mes penser mais je trouve le contraire de plus en plus je l'aime ce mec et je souffre dans ma vie j'arrive plus a avancer dans ma vie et je peux m’empêcher de penser a lui une minutte franchement je souffre grave d'un chagrin d'amour souffrant svpl aider moi mes frères et sœur de sortir cette souffrance douloureuse de plus en plus ma foie commence a diminuer a cause de ce chagrin.
18 novembre 2014 12:21
un peu de time et ça va passer winking smiley
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
18 novembre 2014 12:22
Citation
goldfinch a écrit:
un peu de time et ça va passer winking smiley
moi je vois de plus en plus sa passe pas sa augmente crying(
18 novembre 2014 12:27
Citation
minadu06 a écrit:
Citation
goldfinch a écrit:
un peu de time et ça va passer winking smiley
moi je vois de plus en plus sa passe pas sa augmente crying(


oui c'est normal ça augmente et ça augmente et ça augmente et un bon matin de dimanche houuuu rien nada que dalle et on revi de nouveau ^^
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
18 novembre 2014 12:29
Citation
goldfinch a écrit:
Citation
minadu06 a écrit:
Citation
goldfinch a écrit:
un peu de time et ça va passer winking smiley
moi je vois de plus en plus sa passe pas sa augmente crying(


oui c'est normal ça augmente et ça augmente et ça augmente et un bon matin de dimanche houuuu rien nada que dalle et on revi de nouveau ^^
franchement moi je le vie hypers mal wlh que je frolle la dépression
18 novembre 2014 12:36
Citation
minadu06 a écrit:
Citation
goldfinch a écrit:
Citation
minadu06 a écrit:
Citation
goldfinch a écrit:
un peu de time et ça va passer winking smiley
moi je vois de plus en plus sa passe pas sa augmente crying(


oui c'est normal ça augmente et ça augmente et ça augmente et un bon matin de dimanche houuuu rien nada que dalle et on revi de nouveau ^^
franchement moi je le vie hypers mal wlh que je frolle la dépression


ohhh ma pauvre dit pas ça dit pas ça imagine que quelqu'un avec une tronçonneuse est venu te parlé avant ta rupture et il ta dit ecoute mina06 soi je te coupe une jambe soi tu quitte ton mec choisit toi surement et logiquement tu va choisir de quitter ton mec et tu sera heureuse toute ta vie pck ta pu garder t 2 jambes donc estime toi heureuse winking smiley
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
18 novembre 2014 12:46
Citation
goldfinch a écrit:
Citation
minadu06 a écrit:
Citation
goldfinch a écrit:
Citation
minadu06 a écrit:
Citation
goldfinch a écrit:
un peu de time et ça va passer winking smiley
moi je vois de plus en plus sa passe pas sa augmente crying(


oui c'est normal ça augmente et ça augmente et ça augmente et un bon matin de dimanche houuuu rien nada que dalle et on revi de nouveau ^^
franchement moi je le vie hypers mal wlh que je frolle la dépression


ohhh ma pauvre dit pas ça dit pas ça imagine que quelqu'un avec une tronçonneuse est venu te parlé avant ta rupture et il ta dit ecoute mina06 soi je te coupe une jambe soi tu quitte ton mec choisit toi surement et logiquement tu va choisir de quitter ton mec et tu sera heureuse toute ta vie pck ta pu garder t 2 jambes donc estime toi heureuse winking smiley
haha tu ma eu la toi tu es unique bain c sur mais dommage car qu'on aime c dur c pour sa quand on aime il faut attendre a souffrir directement sad smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/11/14 08:51 par minadu06.
18 novembre 2014 12:49
Citation
minadu06 a écrit:
Citation
goldfinch a écrit:
Citation
minadu06 a écrit:
Citation
goldfinch a écrit:
Citation
minadu06 a écrit:
Citation
goldfinch a écrit:
un peu de time et ça va passer winking smiley
moi je vois de plus en plus sa passe pas sa augmente crying(


oui c'est normal ça augmente et ça augmente et ça augmente et un bon matin de dimanche houuuu rien nada que dalle et on revi de nouveau ^^
franchement moi je le vie hypers mal wlh que je frolle la dépression


ohhh ma pauvre dit pas ça dit pas ça imagine que quelqu'un avec une tronçonneuse est venu te parlé avant ta rupture et il ta dit ecoute mina06 soi je te coupe une jambe soi tu quitte ton mec choisit toi surement et logiquement tu va choisir de quitter ton mec et tu sera heureuse toute ta vie pck ta pu garder t 2 jambes donc estime toi heureuse winking smiley
haha tu ma eu la toi tu es unique bain c sur mais dommage car qu'on aime c dur c pour sa qu'on aime il faut attendre a souffrir directement sad smiley


le coeur a ses raison que la raison ne connait point
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
18 novembre 2014 12:51
Citation
goldfinch a écrit:
Citation
minadu06 a écrit:
Citation
goldfinch a écrit:
Citation
minadu06 a écrit:
Citation
goldfinch a écrit:
un peu de time et ça va passer winking smiley
moi je vois de plus en plus sa passe pas sa augmente crying(


oui c'est normal ça augmente et ça augmente et ça augmente et un bon matin de dimanche houuuu rien nada que dalle et on revi de nouveau ^^
franchement moi je le vie hypers mal wlh que je frolle la dépression


ohhh ma pauvre dit pas ça dit pas ça imagine que quelqu'un avec une tronçonneuse est venu te parlé avant ta rupture et il ta dit ecoute mina06 soi je te coupe une jambe soi tu quitte ton mec choisit toi surement et logiquement tu va choisir de quitter ton mec et tu sera heureuse toute ta vie pck ta pu garder t 2 jambes donc estime toi heureuse winking smiley

MDR comment apprendre au gens à relativiser. Bravo
18 novembre 2014 12:52
Citation
goldfinch a écrit:
Citation
minadu06 a écrit:
Citation
goldfinch a écrit:
Citation
minadu06 a écrit:
Citation
goldfinch a écrit:
Citation
minadu06 a écrit:
Citation
goldfinch a écrit:
un peu de time et ça va passer winking smiley
moi je vois de plus en plus sa passe pas sa augmente crying(


oui c'est normal ça augmente et ça augmente et ça augmente et un bon matin de dimanche houuuu rien nada que dalle et on revi de nouveau ^^
franchement moi je le vie hypers mal wlh que je frolle la dépression


ohhh ma pauvre dit pas ça dit pas ça imagine que quelqu'un avec une tronçonneuse est venu te parlé avant ta rupture et il ta dit ecoute mina06 soi je te coupe une jambe soi tu quitte ton mec choisit toi surement et logiquement tu va choisir de quitter ton mec et tu sera heureuse toute ta vie pck ta pu garder t 2 jambes donc estime toi heureuse winking smiley
haha tu ma eu la toi tu es unique bain c sur mais dommage car qu'on aime c dur c pour sa qu'on aime il faut attendre a souffrir directement sad smiley


le coeur a ses raison que la raison ne connait point
oui dommage qu'on connait pas la raison d'aimer lautre personne mais de l’autre coter j'entends parler que le cœur est diriger par allah ta3ala
18 novembre 2014 12:54
Citation
tajine-olive a écrit:
Citation
goldfinch a écrit:
Citation
minadu06 a écrit:
Citation
goldfinch a écrit:
Citation
minadu06 a écrit:
Citation
goldfinch a écrit:
un peu de time et ça va passer winking smiley
moi je vois de plus en plus sa passe pas sa augmente crying(


oui c'est normal ça augmente et ça augmente et ça augmente et un bon matin de dimanche houuuu rien nada que dalle et on revi de nouveau ^^
franchement moi je le vie hypers mal wlh que je frolle la dépression


ohhh ma pauvre dit pas ça dit pas ça imagine que quelqu'un avec une tronçonneuse est venu te parlé avant ta rupture et il ta dit ecoute mina06 soi je te coupe une jambe soi tu quitte ton mec choisit toi surement et logiquement tu va choisir de quitter ton mec et tu sera heureuse toute ta vie pck ta pu garder t 2 jambes donc estime toi heureuse winking smiley

MDR comment apprendre au gens à relativiser. Bravo


oooh tu sais on fait de notre mieux grinning smiley non serieu jessaye juste de les faire comprendre que ya pire et que ces problemes sont rien comparé a dautres
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
18 novembre 2014 13:01
Salem,

Alors moi ce que je comprend pas c comment on en arrive à demander à DIEU de nous enlever son petit copain de la tête car on souffre.
Ce n'est pas ton mari , donc tu sais que votre relation est haram et tu oses de te plaindre a Dieu car ton copain et toi êtes séparé et que ça te met en dépression ?


Tu as 19 ans , tu es encore jeune , tu verras avec le temps tu apprendra a relativiser .
Quand on prend le risque de se mettre en couple avec une personne on prend aussi le risque de souffrir car le risque zéro n'existe pas ça peut marcher comme ça peut échouer le tout s' est d'etre prête à ça dzns le cas contraire on reste sagement célibataire.

Desolé par avance si mes propos te blesses c pas le but mais je veux juste que tu puisse ouvrir les yeux , tu verra avec du recule tu trouvera cette situation ridicule et tu regretteras de t'être mise dans cette état pour un mec
18 novembre 2014 13:05
Citation
2passage45 a écrit:
Salem,

Alors moi ce que je comprend pas c comment on en arrive à demander à DIEU de nous enlever son petit copain de la tête car on souffre.
Ce n'est pas ton mari , donc tu sais que votre relation est haram et tu oses de te plaindre a Dieu car ton copain et toi êtes séparé et que ça te met en dépression ?


Tu as 19 ans , tu es encore jeune , tu verras avec le temps tu apprendra a relativiser .
Quand on prend le risque de se mettre en couple avec une personne on prend aussi le risque de souffrir car le risque zéro n'existe pas ça peut marcher comme ça peut échouer le tout s' est d'etre prête à ça dzns le cas contraire on reste sagement célibataire.

Desolé par avance si mes propos te blesses c pas le but mais je veux juste que tu puisse ouvrir les yeux , tu verra avec du recule tu trouvera cette situation ridicule et tu regretteras de t'être mise dans cette état pour un mec
oui je sais mais bon une relation de haram je me suis reprenti devant dieu et je demande m'aider a oublier cette personne ou c c un bien pour moi de me la remettre dans mon chemin ou moment pour halal voila mais je l'aime toujours lahraleb
18 novembre 2014 13:16
Salam

1- Tu t'es separée de l'etre que tu aimes.

2- Tu vas essayer de passer outre en pensant y arriver.

3- Tu as tres mal mais tu essaye encore (priere..ect). Tu vas te poser 1000 questions (puis je encore esperer quelque chose... blabla)

4- Finalement ca passe pas, ca empire.

5- Tu crois que ta vie est foutu.

6- Petit à petit tu vas t'étonner de pas avoir penser à lui l'instant de 2 minutes.

7- Tu vas continuer à penser a lui mais tu n'en souffriras plus.

8- Tu passeras à autres chose.


Tu es sois au niveau 4 soit au 5..
18 novembre 2014 13:19
Citation
soltanaa tanger a écrit:
Salam

1- Tu t'es separée de l'etre que tu aimes.

2- Tu vas essayer de passer outre en pensant y arriver.

3- Tu as tres mal mais tu essaye encore (priere..ect). Tu vas te poser 1000 questions (puis je encore esperer quelque chose... blabla)

4- Finalement ca passe pas, ca empire.

5- Tu crois que ta vie est foutu.

6- Petit à petit tu vas t'étonner de pas avoir penser à lui l'instant de 2 minutes.
des jours sa vient 4 puis redescends a 3 et aujourd'hui c


7- Tu vas continuer à penser a lui mais tu n'en souffriras plus.

8- Tu passeras à autres chose.
Tu es sois au niveau 4 soit au 5..
des jours sa vient 4 puis redescends a 3 et aujourd'hui c 3
18 novembre 2014 13:29
Citation
minadu06 a écrit:
Citation
2passage45 a écrit:
Salem,

Alors moi ce que je comprend pas c comment on en arrive à demander à DIEU de nous enlever son petit copain de la tête car on souffre.
Ce n'est pas ton mari , donc tu sais que votre relation est haram et tu oses de te plaindre a Dieu car ton copain et toi êtes séparé et que ça te met en dépression ?


Tu as 19 ans , tu es encore jeune , tu verras avec le temps tu apprendra a relativiser .
Quand on prend le risque de se mettre en couple avec une personne on prend aussi le risque de souffrir car le risque zéro n'existe pas ça peut marcher comme ça peut échouer le tout s' est d'etre prête à ça dzns le cas contraire on reste sagement célibataire.

Desolé par avance si mes propos te blesses c pas le but mais je veux juste que tu puisse ouvrir les yeux , tu verra avec du recule tu trouvera cette situation ridicule et tu regretteras de t'être mise dans cette état pour un mec
oui je sais mais bon une relation de haram je me suis reprenti devant dieu et je demande m'aider a oublier cette personne ou c c un bien pour moi de me la remettre dans mon chemin ou moment pour halal voila mais je l'aime toujours lahraleb

Essaye de te trouver un autre centre d'intérêt, je me trompe peut etre mais je suis sur que pendant votre relation tu as tout misé sur lieu et a mis ta vie de côté d'où ton extrême souffrance car tu as rien a quoi te rattacher
Occupe toi l'esprit et arrête de te faire des flash back de ta relation et t'inquiète pas la personne qui t destiné viendra à toi le moment venue
Si c lui tant mieux et si c un autre tant mieux
18 novembre 2014 13:31
Salut,

Arrête de vivre pour une personne et commence à vivre pour toi. Tu n'as que 19 ans...Il y a tellement de choses à faire que de pleurnicher pour UNE personne.

Courage pour la suite...
18 novembre 2014 13:43
Citation
Elijah. a écrit:
Salut,

Arrête de vivre pour une personne et commence à vivre pour toi. Tu n'as que 19 ans...Il y a tellement de choses à faire que de pleurnicher pour UNE personne.

Courage pour la suite...
je t'assure que j'essaye mais j'arrive pas c dur pour la première fois dans ma vie c juste 2em mec que j'ai aimer de tout mon cœur et que j'ai foirè un peu cette relation avec mes mains aussi les blm et tout mais bon c dur malgré tout
c
18 novembre 2014 13:57
as tu accepté cette rupture?
si c est non pourquoi t'a t il quitté?
18 novembre 2014 14:04
Citation
cmoi123 a écrit:
as tu accepté cette rupture?
si c est non pourquoi t'a t il quitté?
bain trop blm entre nous aa chaque fois on se sèpare on revient ainsi de suite puis la dernière fois il ma dit c la dernière fois on revient ensemble parce que j'aunais marre des blm j'ai dis ok la dernière fois il ma énerver je lui dis tu veux arrêter il ma dit c comme tu veux j'ai répéter 3fois c'etait la meme repense j'ai ok j'ai laisser 14jr passer pour le laisser calmer je lui appeler pour parler parce que il ma pas appler lui et la il me sort que c bon on revient plus ensemble



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/11/14 16:20 par minadu06.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook