Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je souffre énormément .....
H
13 juin 2011 18:49
J'en peux plus vraiment je souffre et cela va faire un bon bout de temps ! Je suis trop amoureuse je m'en veux tellement de ressentir ça si vous saviez Grrrr Je l'aime tellement et je n'ai jamais jamais aimé quelq'un comme ça ! ça me tue , ça me ronge tout les jours ! J'ai essayé à plusieurs reprises de l'oublié j'ai vraiment tout essayé mais il veux pas s'éfacer de ma tête je me vois marié avec lui j'ai l'impression qu'on se mariera ( allah wa3lem) ! Me jugez pas en me disant que je suis folle et que c'est éphémère parce que je sais que ça va plus loin que ça ! Je sais vraiment mais vraiment plus quoi faire pour effacer ce sentiment pour de bon ! Aidez moi donnez moi des astuces je ne sais pas ....sad smiley
P
13 juin 2011 18:53
Essaye de faire une activité ou quoi qui te permettrais d'un peu l'oublier, de ne pas trop y penser! Traines plus souvent avec tes amies, pour essayer de parler d'autre chose ! Je te comprends, ça m'est déjà arrivée aussi, mais boom, du jour au lendemain, je l'ai completement oublié! En fait je l'avais trop idéalisé, du coup, il était pas vraiment comme je le pensais !
b
13 juin 2011 18:54
demande lui qu'il vienne t'épouser
H
13 juin 2011 18:58
Citation
bara77 a écrit:
demande lui qu'il vienne t'épouser


on ne s'est encore jamais parlé , pour ma part le fait qu'il soit dans DIN me suffit largement et je serais d'acord pour l'épouser mais j'oserais jamais lui demander ça directement ...
13 juin 2011 18:59
Salam,

L'amour passion c'est l'oeuvre du Sheitane

Il te rend faible, il t'isole , te rend pranoiaque au point de ne plus distinguer le bien du mal, tes pensées ne vont que pour cet homme et c'est mettre un "homme" au-dessus de tout STARFALLAH, donc ce n'est pas l'oeuvre de ALLAHNo no.

Dis toi que c'est Sheitane qui joue avec toi pour t'écarter du bon chemin, et prie DIEU pour qu'il t'aide à retrouver LA RAISON.

Bon couragesmiling smiley
v
13 juin 2011 19:01
Oups

prend un mars Heu

tu souffres vraiment pour des Nikes? quoi? elles ne sont qu'en couleur rose? tkt c'est bientôt les soldes grinning smiley

Allez dis moi où tu habites je t'accompagnes et tu ressortira avec son numéro ! promis! parole de tata VDM!
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
P
13 juin 2011 19:03
Citation
voldemodo a écrit:
Oups

prend un mars Heu

tu souffres vraiment pour des Nikes? quoi? elles ne sont qu'en couleur rose? tkt c'est bientôt les soldes grinning smiley

Allez dis moi où tu habites je t'accompagnes et tu ressortira avec son numéro ! promis! parole de tata VDM!




Ca sent le vécu, l'accompagnement là grinning smiley
r
13 juin 2011 19:04
Citation
voldemodo a écrit:
Oups

prend un mars Heu

tu souffres vraiment pour des Nikes? quoi? elles ne sont qu'en couleur rose? tkt c'est bientôt les soldes grinning smiley

Allez dis moi où tu habites je t'accompagnes et tu ressortira avec son numéro ! promis! parole de tata VDM!

Ouais moi aussi j'aimerais bien venir!!
v
13 juin 2011 19:07
On va faire une sortie yabi et l'accompagner ptdr je vois déjà les gros titre "le Monde"

Débarquement de folles chez un vendeur de Nike
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
r
13 juin 2011 19:09
ptdr

Hindu, t'y es allée recemment? Il s'est passé quelque chose pour que tu craque comme ca today?
H
13 juin 2011 19:13
Citation
rosia a écrit:
ptdr

Hindu, t'y es allée recemment? Il s'est passé quelque chose pour que tu craque comme ca today?

Lol oui t'a deviné ! mais en faite j'ai l'impression qu'il ne s'interesse plus à moi , il ne me regarde jamais dans les yeux et il est très froid et distant ! J'aime pas cette réaction parce que j'ai l'impression qu'il veux me faire comprendre: " DEGAGE !!!!" crying(
13 juin 2011 19:15
Citation
HindustaniPower a écrit:
Citation
bara77 a écrit:
demande lui qu'il vienne t'épouser


on ne s'est encore jamais parlé , pour ma part le fait qu'il soit dans DIN me suffit largement et je serais d'acord pour l'épouser mais j'oserais jamais lui demander ça directement ...

OupsOupsOups

J'en suis sûre maintenant... C'est bientôt la fin du monde!!!

Se mettre dans des états pareils alors qu'il n'y a encore eu aucun son d'émis...

Eh ohh, il faut sortir de ton monde des Bisounours... Oups
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
M
13 juin 2011 19:18
Tu es peut etre plus jeune que lui nn?
Vous vous connaissiez auparavant ?
r
13 juin 2011 19:19
Citation
HindustaniPower a écrit:
Citation
rosia a écrit:
ptdr

Hindu, t'y es allée recemment? Il s'est passé quelque chose pour que tu craque comme ca today?

Lol oui t'a deviné ! mais en faite j'ai l'impression qu'il ne s'interesse plus à moi , il ne me regarde jamais dans les yeux et il est très froid et distant ! J'aime pas cette réaction parce que j'ai l'impression qu'il veux me faire comprendre: " DEGAGE !!!!" crying(

T'as de la chance, il est jamais de repos le gars en tout cas!

Mais quand tu dis qu'il te regarde pas dans les yeux, ca veut dire qu'il te regarde pas non?
H
13 juin 2011 19:21
Citation
karmaboss a écrit:
Citation
HindustaniPower a écrit:
Citation
bara77 a écrit:
demande lui qu'il vienne t'épouser


on ne s'est encore jamais parlé , pour ma part le fait qu'il soit dans DIN me suffit largement et je serais d'acord pour l'épouser mais j'oserais jamais lui demander ça directement ...

OupsOupsOups

J'en suis sûre maintenant... C'est bientôt la fin du monde!!!

Se mettre dans des états pareils alors qu'il n'y a encore eu aucun son d'émis...

Eh ohh, il faut sortir de ton monde des Bisounours... Oups



De 1 ? on n'est jamais sure quand se la fin du monde se produire ! de 2 , je n'ai pas envie de sortir avec lui comme le font la plupart des filles , moi je veux juste savoir il tient à sa religion et si c'est une personne respectueuse , j'apprendrais à le connaitre je vais non plus pas me jetter dans le sbras d'un incoonu ! Mais pas comme ça se fait de nos jours c'est tout !
H
13 juin 2011 19:24
Citation
rosia a écrit:
Citation
HindustaniPower a écrit:
Citation
rosia a écrit:
ptdr

Hindu, t'y es allée recemment? Il s'est passé quelque chose pour que tu craque comme ca today?

Lol oui t'a deviné ! mais en faite j'ai l'impression qu'il ne s'interesse plus à moi , il ne me regarde jamais dans les yeux et il est très froid et distant ! J'aime pas cette réaction parce que j'ai l'impression qu'il veux me faire comprendre: " DEGAGE !!!!" crying(

T'as de la chance, il est jamais de repos le gars en tout cas!

Mais quand tu dis qu'il te regarde pas dans les yeux, ca veut dire qu'il te regarde pas non?


En faite je sens son regard mais dès que je suis un peu éloignée d'ailleurs ma cousine qui ma deja acompagné elle ma clairement dit qu'il ne me lachais pas des yeux dès je regardais ailleurs et puis dès que je regarde vers lui il détourne très rapidement le regard : ( PAS GRIllé ! ) Are you crazy Mais depuis peu , il est vraiment bizarre il fais le mec qui s'en fou ....jdois avoué que moi je suis très froide aussi il ne doit pas se douter de mes sentiments loin de là meme ! sad smiley
r
13 juin 2011 19:27
Mais pk tu lui parles jamais? il a peut etre une voix aigue que tu vas detester ptdr
H
13 juin 2011 19:30
Citation
rosia a écrit:
Mais pk tu lui parles jamais? il a peut etre une voix aigue que tu vas detester ptdr


Mdr !ptdr Mais non il parle souvent je l'entend il a une voix parfaite ! grinning smiley Et je connais son prénon aussi mais c'est tout ! sad smiley
Je lui ai jamais parlé sauf en caisse les bonjour au revoir parce que je n'oserais pas et j'ai peur qu'il me prenne pour une fille louche qui aborde les hommes SOS



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/06/11 19:31 par HindustaniPower.
13 juin 2011 19:30
Citation
HindustaniPower a écrit:
Citation
karmaboss a écrit:
Citation
HindustaniPower a écrit:
Citation
bara77 a écrit:
demande lui qu'il vienne t'épouser


on ne s'est encore jamais parlé , pour ma part le fait qu'il soit dans DIN me suffit largement et je serais d'acord pour l'épouser mais j'oserais jamais lui demander ça directement ...

OupsOupsOups

J'en suis sûre maintenant... C'est bientôt la fin du monde!!!

Se mettre dans des états pareils alors qu'il n'y a encore eu aucun son d'émis...

Eh ohh, il faut sortir de ton monde des Bisounours... Oups



De 1 ? on n'est jamais sure quand se la fin du monde se produire ! de 2 , je n'ai pas envie de sortir avec lui comme le font la plupart des filles , moi je veux juste savoir il tient à sa religion et si c'est une personne respectueuse , j'apprendrais à le connaitre je vais non plus pas me jetter dans le sbras d'un incoonu ! Mais pas comme ça se fait de nos jours c'est tout !

Salam,

On ne te demande pas de le fréquenter.

Mais franchement, te mettre dans un tel état pour un homme qui (en plus) ne te regarde même pas...

La nouvelle génération, vous faites vraiment flipper...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/06/11 19:31 par karmaboss.
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
H
13 juin 2011 19:37
Citation
karmaboss a écrit:
Citation
HindustaniPower a écrit:
Citation
karmaboss a écrit:
Citation
HindustaniPower a écrit:
Citation
bara77 a écrit:
demande lui qu'il vienne t'épouser


on ne s'est encore jamais parlé , pour ma part le fait qu'il soit dans DIN me suffit largement et je serais d'acord pour l'épouser mais j'oserais jamais lui demander ça directement ...

OupsOupsOups

J'en suis sûre maintenant... C'est bientôt la fin du monde!!!

Se mettre dans des états pareils alors qu'il n'y a encore eu aucun son d'émis...

Eh ohh, il faut sortir de ton monde des Bisounours... Oups



De 1 ? on n'est jamais sure quand se la fin du monde se produire ! de 2 , je n'ai pas envie de sortir avec lui comme le font la plupart des filles , moi je veux juste savoir il tient à sa religion et si c'est une personne respectueuse , j'apprendrais à le connaitre je vais non plus pas me jetter dans le sbras d'un incoonu ! Mais pas comme ça se fait de nos jours c'est tout !

Salam,

On ne te demande pas de le fréquenter.

Mais franchement, te mettre dans un tel état pour un homme qui (en plus) ne te regarde même pas...

La nouvelle génération, vous faites vraiment flipper...



Ah mais tu connais pas l'histoire dpuis le début c'est pour ça ... Au debut je ne m’intéressait pas du tout à lui et lui par contre il me regardais mais tellement que j'ai faillit l'insulter ! Mais un des semaines plus tard je ne sais pas pourquoi ni comment le coup de foudre !!! Pourtant il n'a rien fais mais je l'ai vu et je l'ai aimé je le vois souvent et je l'aime toujours plus ...Il me regarde beaucoup mais il es surtout gêné et maladroit ..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook