Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je souffre au dedans de moi
m
20 mars 2006 13:31
alors essaies même pas! je sens très bien qu'un certain nombre d'entre vous donnerait père et mère pour être àma place. G rencontré le big love
n
20 mars 2006 13:33
Citation
mafran a écrit:
alors essaies même pas! je sens très bien qu'un certain nombre d'entre vous donnerait père et mère pour être àma place. G rencontré le big love

si tu le diswinking smiley
h
20 mars 2006 13:34
Citation
donyaya a écrit:
Citation
hassan34 a écrit:
une aspirine svpgrinning smileygrinning smileygrinning smiley g tjs rien compris

waila dipaniti fchi kina chofe m3a khtake ta hiya rahe safi lafriyakhe 9arabe itire liya
-------------------------------------------------------------------------
safi lkite houk kaml dial kinate ,,, li kay drou rassou yji andigrinning smileygrinning smiley
allah y samh lina men wallidine
c
20 mars 2006 13:36
arrêter de prendre de kabanis!!!!
m
20 mars 2006 13:38
l'amour de mon lutin aux oreilles pointues est mon extasy, kabanis c'est has been
a
20 mars 2006 13:38
je peux vous traduire son mec n'aime pas les femmes de la caverne que doit elle faire pour y remédier ?

















Gillette la déception au féminin
b
20 mars 2006 13:38
salut,

quoique tu fasses mafran, essaie de protéger à tout prix ta relation avec ce lutin. les lutins sont des êtres très attachants et très aimants, et tu ne trouveras pas pareil amour chez les humains. tu as beaucoup de chance je crois aussi. si tu dois sacrifier quelques centimètres de poils, fais le. l'amour de ton lutin chéri n'en sera que plus fort.


longue vie à vous deux!
m
20 mars 2006 13:42
Oh Bulle comme je te sui sgrée de me soutenir dans ma lutte.

Toi au moins tu comprends comme je souffre de ne pas trouver une oreille attentive.
C'ets pas comme les autre troglodytes (amie92, c'est lemot qui convient pourraccourcir ton"insulte"!!lol)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook