Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je souffre des crampes dans l'estomac
e
1 février 2009 11:31
depuis le 23 janvier , je souffre des crampes avec des petites douleurs dans le haut du ventre "a l'estomac"; et ça m'arrive une fois chaque les 3ans et demis , et ça dure parfois des mois , et c'est tres genant , et chaque fois je fais une fibroscopie il n y a rien donc tout est bon , la je prends du 'omeprazole" dans l'espoire de trouver un soulagement pour l'instant ça n'a pas changer grande chose . je voudrais bien essayer un truc traditionel 'herbe, miel ....etc" peut etre ça va améliorer ça.. sachant que dans 3 semaines , c'est mes fiançailles , et je souhaite pas etre dans cet etat ce jour la , merci d'avance
barak allah fikoum
M
1 février 2009 12:56
Tout d'avord Salamsmiling smiley,

Il m'est arrivé la même chose que toi il y a un peu près 3 semaines, de violentes crampes au niveau de l'estomac jusqu'à m'en faire pleurerGrrrr et j'ai fait une fibroscopie ou rien n'a été détecté. En 2004, il avait trouvé la bactérie Helicobacter Pylori et il m'avait donné des comprimés pour l'enlever el hamdullilah je n'avais plus mal à l'estomac.

Mais ils ont fais des prelevements pendant ma fibroscopie et ils ont envoyé les résultats à mon médecin que je ne suis toujours pas allé voirconfused smiley
l
1 février 2009 15:20
moi c des douleurs aigue au intestin depuis plusieur semaine, je comprend vos douleurs les filles
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
1 février 2009 17:19
Vous pouvez nous dire d'où ça vient quand vous aurez vos résultats d'analyse,les filles,merci!!
s
1 février 2009 19:00
salam

autour de moi tt le monde se plaint de ces douleurs Oh à l'estomac !

allah y chafhi Angel
m
2 février 2009 11:58
merci de nous dire les résultats ou au moins d'où cela peut venir
M
2 février 2009 13:21
Salam,


Alors pour ma part c'est du à une bactérie qui a infécté la muqueuse gastrique et donc il va falloir prendre un traitement pour l'éradiquer
m
2 février 2009 19:17
cette bactérie s'appelle l'Hélicobacter Pilory? ou c'est autre chose?
M
3 février 2009 01:17
Salam,


Oui c'est cette bactérie, tu l'as déja eu?
a
3 février 2009 09:20
salam

si c'est pas cette bacterie ,sa peut etre le stress aussi

je te conseil des tisanes de cumin et de la detennnnnnnte
O
3 février 2009 11:21
salam
ca vous fait quoi comme sensation ?
est ce que c'est comme si ca tirait à l'interieur, comme si vous aviez l'impression kon vous déchirais de l'intérieur? Si c ca moi aussi ca m'arrive d'avoir des crampes d'estomac alors
Par contre pour ma part j'ai remarqué que ca venait en période de stress
m
3 février 2009 20:46
Comment traiter ces crampes d'estomac ? et c'est dû à quoi? l'hélicobacter c'est un virus présent dans les ulcères et qui récidive à ma connaissance.
Il parait qu'on le porte depuis l'enfance et qu'il se transmet ds la famille si certaines personnes ont souffert d'ulcères.

Dis nous en plus!!
M
4 février 2009 00:26
Salam,


Ba écoute pour ma part, j'en ai eu un à l'âge de 18 ans et je pense que c'est du au fait que j'étais grave stréssé et en même temps je mangeais beaucoup de chose acidulé, je suis une fan du vinaigre Are you crazy, et donc j'ai suivi le traitement et el hamdullilah ça allait mieux mais depuis quelque semaine je récidive.

Mon père et ma soeur ont des pb d'estomac, je ne sais pas si c'est hériditaire mais en tout cas c'est très gênant
m
4 février 2009 18:13
Ey quand ça t 'arrivent ces crampes ça se passe comment?
M
5 février 2009 01:05
C'est des douleurs très aigues, comme des crampes
P
5 février 2009 05:12
Salam,

C'est peut être le stress qui déclenche ces douleurs à l'estomac perplexe
Moi aussi ça m'arrive très souvent, mais en général c'est quand je suis stressée ou très préoccupée.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 05/02/09 05:13 par Poonkette.
M
5 février 2009 13:08
Salam,


C'est fort possible perplexe
m
5 février 2009 18:22
Tu arrives à dormir la nuit avec ces crampes?
M
5 février 2009 23:06
Salam,


La dernière fois quand j'ai eu ces violentes crampes j'arrivais pas à rester en place, je suis même allé au urgence parque j'avais des antécédent. Ils m'ont mis sous perf et je sentais moins la douleur mais une fois chcez moi j'en pouvais plus.
m
6 février 2009 16:58
Ils t'ont donné quoi aux urgences?

est-ce que ces crampes sont accompagnées d 'angoisse?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook