Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je souffre de cette relation
s
23 décembre 2017 20:17
Oui c est ca au debut il m envoyait des images bonjour des coeurs des couples amoureux ...jsuis tomber dans son piege car apres c etait silence radio
s
23 décembre 2017 20:19
Non il parle francais et comprend bien il est en france depuis 2011 a 40 ans et dovorcer d une tunisienne et sans enfants
s
23 décembre 2017 20:37
Bonsoir en fait son pere est resident au foyer donc il dort dans la chambre de son pere mais son pere est plusss au bled qu ici .lui d apres les rumeurs a epouser une algerienne française pour les papiers et celle ci est morte d une crise cardiaque apres donc il ma dit etre divorcer sans confirmer ou nier cette rumeur la il est parti au bled pour les fetes car il bosse en interim en France je connais pas trop les lois au debut j ai penser qui chercher des papiers mais je sais pas sauf qu une fois il ma dit pour pas qu on se dispute il faudrait jvive chez toi j ai dit chez moi ca fonctionne pas ainsi ...il est louche je ne sais pas ce qui cherche je pense un plan c.. mais comme le week end on se voit pas il sort surement donc je ???
s
23 décembre 2017 20:40
Tout a fait il est egoiste et sans coeur ce c.. car moi j ai eu mes enfants avec un algerien rien a voir avec lui mon ex etait digne et sa famille ma accepter pour la vie
s
23 décembre 2017 20:50
Oui c est ce que je pense et pour moi c est terminer cette fois et ce sera ma bonne resolution 2018.merci
M
23 décembre 2017 20:56
Tu perds ton temps avec ce type, maintenant il veut carrément partir au Bled pour ramené une petite jeunette plus au moins innocente.

Trouve toi un mari ou fait au moins un Hlel avec celui là, mais surtout ne l'impose pas à tes enfants.
s
23 décembre 2017 21:06
Non mes enfants sont droits comme moi il me dirait maman !!!!pffff lol lui il se sert de toutes je pense car a 40 ans celibataire ???c est ???merci
23 décembre 2017 21:15
Ce type ce fou royalement de vous ! par respect pour vous pour vos enfants vous méritez mieux quand même non ?
Vos enfants méritent mieux que ça comme "beau père !" ne soyez pas égoîste ! si ce type se comporte comme il le fait avec vous que peut t'il être pour vos enfants ?
Votre dernier n'a que 15 ans un adolescent ! si vous voulez qu'il est un regard de fierté envers sa mère là c'est mal parti !
Qu'elle image va t'il garder du couple que fait sa mère avec ce looser ? qui n'en veut qu'à ses papiers à régulariser et que ça se voit comme le nez au milieu de la figure par son comportement !
Vous méritez de trouver ...."un homme digne et non un profiteur ! il est au bled bhein tant mieux ne le reprenez pas c'est l'occasion pour vous de faire table rase.
P
23 décembre 2017 22:09
Punaise! Un peu de virgules de points ne seront pas de refus!

Je suis essoufflée et jai pas tout compris!

Zut alors!!!
Citation
sissi2218 a écrit:
Bonjour a toutes je souhaiterais avoir confirmation sur l'opinion que j'ai sur ma "relation"voila depuis 3 mois j ai connue un tunisien a mon boulot . Etant seule depuis 2 ans ....je me suis sentie emportee tres vite par ces images romantique (car il ne sais pas ecrire ni lire le français) puis ses je t'aime mais très vite j'ai sentie un piege a notre 1er rapport tres rapidement suite a l intensité il m a dit ramene moi cela s est produit dans la voiture a 20h30 j etais chez moi un samedi semaine on ne s est pas vu nouveau samedi 17h a 21h30 il vouler rentrer j ai marroner de la il ma dit personne me commande et est rester repetant "starfala" apres j ai deguster toujours en embrouille car j ai aussi du caractere depuis il sais que je l aime malgré que a part coucher ensemble il me sort pas rien et ma imposer qu on se verra jamais les samedis et dimanche je l ai quitter chaque fois il attend 3 semaine et m ecrit je t aime ça il sait l ecrire mais je souffre car il est mechant si je lui tiens tete et fait comme il veut si je fond je pense pas qu il comprenne le sens du mot aimer !!!!que pensez vous de cela mon ex mari etait algerien ma jamais fait des choses ignobles comme il ma fait .merci de vos conseils
s
23 décembre 2017 22:23
Desolee comme j ai de la famille chez moi j ecris vite toutes mes exuses
23 décembre 2017 23:29
Tu as simplement trouvé un homme qui a profité de tes faiblesses. Tu étais à un moment de ta vie, où recevoir des compliments, "être aimé" etc, était qque chose dont tu avais besoin.
Maintenant, qu'il est loin, profites en pour mieux tourner la page. Profites en pour te recentrer sur ton bien-être personnel et celui de tes enfants. Fais des activités. Fais des choses qui t'occupes entièrement l'esprit.
Cet homme a simplement joué en te disant juste ce que tu voulais entendre.
Mais cet homme a dû oublier la présence d'Allah le tout puissant qui est témoin.
s
24 décembre 2017 00:10
Bonsoir merci de votre soutien en effet je lui ai dit que dieu le punirais car je suis une femme tres serieuse et que il n'avait pas besoin de moi pour se soulager vu qu'il sort les week end et moi pas !!! En effet je suis tranquille avec mon fils je n'ai pas besoin de lui pour rien toute façon comme j ai realiser son profit à present étant entiere en Amour je pourrais plus lui apporter ce qu'il cherche !!bonne soirée
s
24 décembre 2017 00:14
Bonsoir c'est tout a fait cela un "chien" car il a eu des attitudes similaire quand je tentais de lui tenir tête dieu le punira car moi je crois en dieu et en temps normal je me respecte .....bonne soirée
s
24 décembre 2017 00:17
C est ca il ma dit 2011 qu'il est venu en France
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook