Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je souffre de mon célibat/POURQUOI LES MAGHREBINS SONT COMPLIQUEES
l
10 août 2012 10:01
Salam alikoum

j'ai 30 ans, j'ai fait plusieurs rencontres ca ne marche jamais je ne sais pas pourquoi, j'en ai ras le bol, je demande rien juste à etre heureuse je tombe que SUR LES DERNIERS DES IDIOTS OU CONS QUE DIEU ME PARDONNE avec leur critères débiles "physique" "age" "pb pour faire les enfants" ras le bol, les arabes sont complikés mes proches ma famille me disent de patienter certes!!!!! les paroles ok c'est devenu trop dur!!!!!!! j'en souffre j'en pleure je sais plus quoi faire!!!!!!! quand je vois mes amies se mariaient j'ai tellement envie que ca m'arrive c pas d ela jalousie je suis contente pour elles j'en souffre!!!!! grave Les arabes aujourd'hui sont devenues egoistes personne pour t'aider pour présenter des gens mise à part prier faire confiance en dieu
10 août 2012 13:21
Désolé ma chère soeur mais ce raisonnement c'est n'importe quoi : je souffre de mon célibat = les maghrébins sont compliquées .

Je souffre de mon célibat = je me revois (ma confiance en Dieu) avant d'accuser autrui d'en être la cause .

Tu dis toi-même que c'est toi qui souffre donc c'est toi et ta façon de voir les choses qui te font souffrir .


Chacun son rizq, ton rizq viendra : inna Allah howa Razzaq dhu Lquwati lmatine . Tu sais ça veut dire quoi ça .

Ca veut que ton rizq arrivera avec la force que le monde veuille ou non tu aura ce qui t'ai destiné .
e
10 août 2012 13:24
Oui c ´est ca les maghrebin sont compliqués et toi tu es parfait c ca.

Toutes les femmes maghrebines sont parfaites et tout les maghrebin sont des idiots, betes....etc.
10 août 2012 13:26
Tu t'es déjà remis en question ?
Les hommes ont bon dos même pour le célibat des autres !!
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
m
10 août 2012 13:29
Citation
lila29 a écrit:
Salam alikoum

j'ai 30 ans, j'ai fait plusieurs rencontres ca ne marche jamais je ne sais pas pourquoi, j'en ai ras le bol, je demande rien juste à etre heureuse je tombe que SUR LES DERNIERS DES IDIOTS OU CONS QUE DIEU ME PARDONNE avec leur critères débiles "physique" "age" "pb pour faire les enfants" ras le bol, les arabes sont complikés mes proches ma famille me disent de patienter certes!!!!! les paroles ok c'est devenu trop dur!!!!!!! j'en souffre j'en pleure je sais plus quoi faire!!!!!!! quand je vois mes amies se mariaient j'ai tellement envie que ca m'arrive c pas d ela jalousie je suis contente pour elles j'en souffre!!!!! grave Les arabes aujourd'hui sont devenues egoistes personne pour t'aider pour présenter des gens mise à part prier faire confiance en dieu

personne n'épouse qqun pour "l'aider" voyons..
t'as un petit coup, de déprime ça va c'est pas la fin du monde.
chacun ses critères on ne peut rien à ça. je ne sais pas quel age ont les hommes que tu as rencontrés mais choisis qqun de plus agé que toi,, comme le font la quasi totalité des femmes
10 août 2012 13:40
Ce n'est pas une question de magrehbins ou pas, tous les hommes ont leur defauts. Après si t'es relations n'ont pas fonctionner jusqu'à maintenant faudrai que tu pose les bonnes questions, si cela ne viendrait pas de toi. parce que c'est bien facile de dire les hommes sont comme si les hommes sont comme sa...mais toi quelle atitude as tu vis à vis des hommes? tu dois sans doute attiré justement que des hommes qui ont le genre de défauts que tu décris.

Tu mets tout tes espoirs en un homme!! aprècie ta vie, vis ta vie de celibataire à fond profite de tout ce que Dieu t'as donné, et arrête de te mettre en position de victime. Le mektoub fait son travail mais après faut que sa soit toi aussi qui le provoque le mektoub surtout n'attend pas qu'il vienne frapper à ta porte, dans ce cas là tu devra pascienter encore longtemps.

Si les mecs te voient comme une désespéré de l'amour c'est sur qu'ils vont prendre leur jambe à leur cou! ne te demande pas ce que l'autre pourra t'apporté mais ce que toi tu peux lui apporté!!! et aussi faudrait peu être revoir tes exigences à la baisse, tu décrochera peu être le gros lot!
S
10 août 2012 13:55
Meskina c est rien ma cherie , ce sont pas les maghrebins ptdr mais l homme , tu n es pas tomber sur ce qui te correspond c est tout apres faut aussi se remettre en question sur tes CHOIX
si tu prends le gros con qui connait meme pas la definition du mot respect , faut pas se leurer apres il y a pt etre des failles dans ta facon d etre lol
on peut pas mettre notre celibat sur la faute des hommes , creuses un peu tu comprendras !
L
10 août 2012 14:00
Citation
lila29 a écrit:
Salam alikoum

j'ai 30 ans, j'ai fait plusieurs rencontres ca ne marche jamais je ne sais pas pourquoi, j'en ai ras le bol, je demande rien juste à etre heureuse je tombe que SUR LES DERNIERS DES IDIOTS OU CONS QUE DIEU ME PARDONNE avec leur critères débiles "physique" "age" "pb pour faire les enfants" ras le bol,

Salam,

Il est tout a fait normal que tu ne tombes que sur des idiots, des cons, et des gens immatures et irresponsables. Car les autres hommes sont deja maries.
10 août 2012 14:02
ben va voir ailleurs grinning smiley y'a pas que les maghrébins dans ce monde whistling smiley
m
10 août 2012 14:24
Y en a qui ont pas de chance, je comprends ta tendance à généraliser
j'ai une amie toute sa vie elle est tombée sur des cas sociaux : menteurs, profiteurs, hypocrites.

Ca ne veut pas dire qu'ils sont tous comme ça, et faut etre méfiant et savoir où on met les pieds

patience, le celibat a au moins le merite de te proteger de certaines souffrance, profite en pour méditer sur ta vie, ta personne, tout en continuant ta quête


rabbi m3ak
10 août 2012 15:09
Euh... La miss, tu es aussi incohérente qu'eux.

Je veux juste être heureuse? Nooon, c'est vrai? Raconte!!! C'est la premiére fois que je vois une femme qui veut être heureuse... Les autres veulent être malheureuses et déprimées, suicidaires si possible... Elles ont déjà la corde même...

Réveille toi... Soit cohérente. Soit logique, fait du ménage dans ta tête.

Tu veux quoi? Le mariage? Si ton but est le mariage c'est comme chercher un serpent quand on veut une ceinture en cuir... Ou se jeter sur un crocodile quand on veut une valise.

Si tu étais ma soeur, je te collerais une belle paire de claques pour te réveiller. En douceur, mais bien séches et nettes...

Toi, ce que tu veux, c'est un homme. Rajel.

Alors, soit tu en trouve un... Soit tu en fais un. Non, je te demande pas d'épouser ton fils... Il serait trop jeune pour toi...

Je te demande de trouver un mec bien, avec du potentiel... Et de l'accompagner un moment le temps qu'il devienne l'homme que tu veux.

Ne fait pas comme ces idiotes qui se jettent sur les hommes déjà pris... Ou qui suivent les beaux parleurs alors qu'il y a des hommes bien un peu partout.

L'homme parfait, tu es passé à coté ou tu passe à coté chaque matin... Mais tu ne le regarde pas car il a mauvaise haleine. S'il avait sa petite femme pour lui offrir des tics tacs, pouf... Le crapeau se transforme en prince charmant.
N
10 août 2012 15:15
Salam,

Ne baisse surtout pas les bras, continue à chercher inchallah tu tomberas sur un mec bien.

Une personne de la famille s'est mariée à l'âge de 34 ans , maintenant elle a 2 enfants et elle se porte bien hamdoulillah et en plus c'est une femme qui avait le voile et qui sortait pas beaucoup .. tu me diras comment elle a fait , eh bah elle n'a rien fait , un ami à son frère a demandé sa main car il l'avait remarqué un jour et il a beaucoup insisté pour qu'elle devienne sa femme.

Donc fait beaucoup de prière car ça se décide la haut dans les cieux et pas sur Terre comme la plupart le pense, mais d'un autre côté il faut faire la cause donc si lui il vient et que tu lui dises dégage je veux pas de toi ( t'es petit, t'es pas beau, t'es trop dur, t'as pas un bon salaire ..etc ) alors là ça n'a rien avoir avec le mektoub mais c'est ta volonté qui a causé ta perte .. donc il faut donner la chance au mec et s'arrêter à la limite de Dieu et de son messager .

Chercher un mari c'est comme chercher un job, il faut un CV ( age, beauté, caractère, éducation , bon parents ..Etc : tu essaieras de mettre tes meilleurs atout possible) + lettre de motivation ( en gros c'est la vitrine qu'on voit de l'extérieur : donner une bonne appréciation de l'extérieur pour qu'on souhaite savoir plus sur toi ) + bon entretien ( se montrer que tu es la plus méritante pour être sa femme autant qu'il sera un bon mari pour toi tel que tu le vois) + bénédiction ( c'est là ou les prières ont leur importances du fait que ça marche ou pas.. des fois c'est mieux que ça ne marche pas mais il faut être convaincus de ça.)

Si tu trouves que les maghrébins sont trop compliqués agrandi ton secteur de recherche en cherchant un musulman même non maghrébin .

Allah issehel 3lik. Que Dieu marie les jeunes de la communauté de son prophète sws

Salam
s
10 août 2012 15:16
je suis pas la seule à penser pareil
10 août 2012 15:17
Wé Nail2009, à 34ans... Il a dû insister... à fond...
c
10 août 2012 15:21
OUI les Hommes sont compliqués (les femmes aussi)

OUIIIIIIIIIIIIII les Homme MAGHREBINS le sont ENORRRRRMEMENT ! Désolé de déplaire à certains mais c'est vrai... je vous rassure les filles c'est pas mieux.

Les Hommes maghrebins veulent une fille BIEN, VIERGE, INTELLIGENTE, BELLE... ils ont oubliés qu'ils ont simplement fait les 400 coups avant d'en arriver là, que pour patienter avec une fille vierge il vont coucher ailleurs, qu'ils prennent la bedaine une fois marié mais veulent qu'on soit irréprochable, on doit biens avoir cuisiner mais ils mangerons au Mc do avec leurs potes avant de rentrer...
Ah oui j'oubliais ! attention il faut se caser avant la trentaine sinon c'est MORT (ou presque...) même si vous êtes une fille bien, intelligente et belle ! Parceque c'est LOUCHE ! ettt oui....
Et puis ne parlons pas des filles qui ont fait des études... oulala là c'est le ponpon, un bac+5 c'est 5 fois moins de chance des se caser LOL whistling smiley je dis ça je dis rien
Mais à part ça on les aime bien nos petits frères maghrebins, et ça tombe bien les filles maghrébines c'est pas mieux... elles sont hypocrites, font les 400 coups, médisent et passe par la porte arrière pour rester vierge ou se font recoudre... ensuite elles portent le hijab pour se racheter une conduite... ya qu'a voir comment ça se passe dans les mosquées le jour de Le¨lats el Qadr c'est ABUSE ! les femmes se croient au club med ! et pour le coup ce sont les FEMMES ! avec leurs gamins qui courrent partout et ça blablate sans hchouma pendant que l'imam prêche... bravo tiens !

Finalement les filles bien ce sont les filles de plus de trente ans pas casées parcequ'elles sont consciente de tout ça et veulent VRAIMENT quelqu'un de bien !

AHHHHH ça fait du bien de râler Zen

Allah y hedi makhlaq eye rolling smiley

(j'ai dû me faire quelques amis là hihi)
10 août 2012 15:24
Merci chanda pour ce post, tu me rassure...

Eh les amis, je suis pas fou, je suis juste assez con pour dire la vérité...

Le ramadan est vraiment un mois sacré...
D
10 août 2012 15:27
ptdr ah ah je kiff ses interventions


sinon j'ai pas lu le post mais pourquoi ils sont compliqués ? ca doit etre un truc en rapport avec la génétique .... grinning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
N
10 août 2012 15:29
Citation
LeMask a écrit:
Wé Nail2009, à 34ans... Il a dû insister... à fond...

Le mec a insisté pendant 2 ans puis il a attendu puis il a redemandé une année après et c'était bon cette fois car le frère a avoué aux parents qu'il y avait un mec qui l'a voulait , la raison du refus du frère car elle avait un caractère spéciale ( difficile à vivre ) grinning smiley

Sinon un autre mec qu'elle avait refusé car c'était un videur en boite de nuit donc ça le faisait pas par rapport à son métier, ses parents ont dit non tout court !

Au fait lorsqu'on veut profiter de la vie, on cherche une fille avec un jeans serré et lorsqu'on cherche une fille comme épouse, on retourne à la femme discrète ou/et voilé .. c'est comme ça dans certains cas malheureusement et heureusement pour d'autres.

La plus futé c'est de jongler avec les deux grinning smiley d'où le CV + Lettre motiv ..etc
10 août 2012 15:32
Citation
Nail2009 a écrit:
Citation
LeMask a écrit:
Wé Nail2009, à 34ans... Il a dû insister... à fond...

Le mec a insisté pendant 2 ans puis il a attendu puis il a redemandé une année après et c'était bon cette fois car le frère a avoué aux parents qu'il y avait un mec qui l'a voulait , la raison du refus du frère car elle avait un caractère spéciale ( difficile à vivre ) grinning smiley

Sinon un autre mec qu'elle avait refusé car c'était un videur en boite de nuit donc ça le faisait pas par rapport à son métier, ses parents ont dit non tout court !

Au fait lorsqu'on veut profiter de la vie, on cherche une fille avec un jeans serré et lorsqu'on cherche une fille comme épouse, on retourne à la femme discrète ou/et voilé .. c'est comme ça dans certains cas malheureusement et heureusement pour d'autres.

La plus futé c'est de jongler avec les deux grinning smiley d'où le CV + Lettre motiv ..etc



T.T
smoking smiley
D
10 août 2012 15:34
c'est quoi T.T
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook