Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je souffre à cause de mon ex aidez moi
L
6 février 2011 23:01
Salam aleikoum , je sait c'est très long mais svp besoin d'aide
Voilà en 2008 j'ai rencontré un garcon à la sortie d'une salle des fêtes et c'était le coup de foudre. J'étais avec ma famille donc j'ai du continuer ma route
En rentrant du Bled je me connecte sur sky et la je revoie cet homme je me dit soubhanallah c'est un rêve ou quoi et donc je me suis liée d'amitié avec lui, il est devenu mon meilleur ami. Puis on s'est avoué nos sentiments par la suite, c'est mon premier amour. Nous sommes resté deux ans ensemble jusqu'à juillet 2010, il était très possessif et voulait absolument qu'on se voient en été pdnt les vacances au bled. Ma famille s'est toujours oposée à ce que je sorte avec quelqu'un donc c'était en cachette que je lui parlait , j'étais vraiment folle de lui malgrès ce qu'il me faisait subir.
Juin 2010, j'arrive au bled , il était là apparament à l'aéroport et il m'a vue et je l'ai vu aussi c'étais la 1ère fois. Je ne pouvais pas lui parler vu que mon oncle était là.
J'arrive chez moi je met une puce je le telephone direct en lui promettant que je pouvais sortir pour aller le voir.
Il m'appellait tout les jours et je remmetais toujours à demain notre rencontre parseque je ne pouvais pas sortir de chez moi.
Puis un jour je voie à ma fenêtre un jeune et c'était lui je l'appelle en courant il était juste en face de chez moi mais je pouvais pas sortir. Ensuite le lendemain au soir il m'appelle et me menace que si je ne sort pas le voir il dirai tout a ma famille je pleure je panique je lui dit d'arreter et c'est là que va commencer ma maladie. La fiancée à mon oncle savait tout sa et elle a tout dit à mon oncle du coup mon oncle est parti le voir et l'a frappé jusqu'au sang. J'étais traumatisée quand j'ai apprit cela et mon oncle ma interdit et m'a fait jurer que jamais plus je n'irai lui adresser la parole.
Cela fait maintenant 7mois que je suis en depression mais une vraie grosse depression avec les symptomes de la spasmophilie et des crises d'angoisses je ne dort plus, j'ai le visage fatigué , je n'arrive plus à vivre correctement car je l'aime encore le fait que mon oncle m'ai interdit de lui parler ne m'a pas laisser le temps de lui dire aurevoir rien, je l'aime toujours autant et même plus qu'au premier jour, je ne sait pas si il arrivera à me pardonner mais voilà c'est insuportable je vie avec des tremblement des sensations horrible je ne reve que de lui je suis folle folle de lui. Il y a un ami à moi qui me connait depuis 5ans et il est très amoureux de moi et veut même me demander la main mais je n'y arriverai pas à tourner cette page.
Donnez moi vos avis
R
6 février 2011 23:14
Citation
Linaislam a écrit:
Salam aleikoum , je sait c'est très long mais svp besoin d'aide
Voilà en 2008 j'ai rencontré un garcon à la sortie d'une salle des fêtes et c'était le coup de foudre. ]]]

personnellement j'ai pas pu continuer.. j'espère que tu as arriveras à régler ton problème incha'Allah
L
6 février 2011 23:19
v
6 février 2011 23:21
Citation
Ritaline a écrit:
Citation
Linaislam a écrit:
Salam aleikoum , je sait c'est très long mais svp besoin d'aide
Voilà en 2008 j'ai rencontré un garcon à la sortie d'une salle des fêtes et c'était le coup de foudre. ]]]

personnellement j'ai pas pu continuer.. j'espère que tu as arriveras à régler ton problème incha'Allah

j'aurais mieux fait de m'arreter au meme endroit surtout quand j'ai lu la fin (le meilleur ami super amoureux depuis 5 ans mais la meuf elle va se tuer pour un idiot qu'elle a vu qu'une fois dans sa vie)
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
S
6 février 2011 23:22
franchement si tu es toujours aussi amoureuse d'un con

ben vient moi jte fais oublier sans probleme,
tu va bien dormir, bien manger...

c'est quoi le delire du mec qui dit qu'il va te balancer à ta famille!!
L
6 février 2011 23:23
Mais j'arrive pas à l'oublier je suis trop amoureuse de lui , mon meilleur ami le pauvre pour moi il m'aide juste à passer le cap et encore j'arrive pas je ne l'aime pas comme l'autre.
R
6 février 2011 23:27
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
Ritaline a écrit:
Citation
Linaislam a écrit:
Salam aleikoum , je sait c'est très long mais svp besoin d'aide
Voilà en 2008 j'ai rencontré un garcon à la sortie d'une salle des fêtes et c'était le coup de foudre. ]]]

personnellement j'ai pas pu continuer.. j'espère que tu as arriveras à régler ton problème incha'Allah

j'aurais mieux fait de m'arreter au meme endroit surtout quand j'ai lu la fin (le meilleur ami super amoureux depuis 5 ans mais la meuf elle va se tuer pour un idiot qu'elle a vu qu'une fois dans sa vie)

ah oui quand même.. et raconte moi.. elle c'est qui ? Kajol ou Monica bellucci ? tongue sticking out smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/02/11 23:28 par Ritaline.
L
6 février 2011 23:28
C'est super difficile c'est clair lui il me menacait tout le temps mais la c'étais la goute d'eau qui a fait deborder le vase et il a tout foirer
L
6 février 2011 23:28
Je sais pas vous,mais moi j'ai pas vraiment compris cette histoire



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/02/11 23:29 par La Paz.
v
6 février 2011 23:29
Citation
Ritaline a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
Ritaline a écrit:
Citation
Linaislam a écrit:
Salam aleikoum , je sait c'est très long mais svp besoin d'aide
Voilà en 2008 j'ai rencontré un garcon à la sortie d'une salle des fêtes et c'était le coup de foudre. ]]]

personnellement j'ai pas pu continuer.. j'espère que tu as arriveras à régler ton problème incha'Allah

j'aurais mieux fait de m'arreter au meme endroit surtout quand j'ai lu la fin (le meilleur ami super amoureux depuis 5 ans mais la meuf elle va se tuer pour un idiot qu'elle a vu qu'une fois dans sa vie)

ah oui quand même.. et raconte moi.. elle c'est qui ? Kajol ou Monica bellucci ? tongue sticking out smiley

Enfin je sais pas qui est ce Kajol? je pense que c'est le nounours de la pub cajoline? grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
N
6 février 2011 23:30
Eh bhein....

Zerma il te menacais de te balancer...et on dirait qu'il a u ce qu'il voulais et qu'il a ramasser...

Ton oncle qui a une manière un peu abusive de te proteger...

Et toi au lieu de tourner la page tu reste la a te rendre malade.....arrette de penser a lui, tourne la page...

Toute façons j'pense pas que sa aurait été un bon gars pour toi, vue qu'a un moment il te menacais si tu le voyais pas....
r
6 février 2011 23:32
Le gars il te menace de tout balancer à ta famille et tu trouve encore le moyen d'être amoureuse de lui?? Si ton oncle t'avais frappé toi, tu penses que l'autre il serait tomber en dépression? permet moi d'en douter perplexe . Oublie le et passe à autre chose, essaye de donner une chance à ton ami peut être qu'il en vaut plus la peine.
L
6 février 2011 23:32
Surement mais c'est très difficile mon oncle a fait une chose que je n'arrive pas à accepter il voulait me défendre mais aller jusqu'a le frapper je m'imagine la scène et jen n'ai des nausées tout les jours tellement j"éprouve de la peine.
Je n'arrive pas à oublier j'essaie mais je n'arrive pas du tout
S
6 février 2011 23:32
Citation
rifia13 a écrit:
Le gars il te menace de tout balancer à ta famille et tu trouve encore le moyen d'être amoureuse de lui?? Si ton oncle t'avais frappé toi, tu penses que l'autre il serait tomber en dépression? permet moi d'en douter perplexe . Oublie le et passe à autre chose, essaye de donner une chance à ton ami peut être qu'il en vaut plus la peine.
s
6 février 2011 23:33
dit lui de se presenter avec sa famille et demander ta main en mariage pour montrer sa bonne attention j'ai une copine elle est tomber dans le meme cas et il a suffi de venir avec sa famille et tt sest arranger hmd comme si rien n'y etai
C
6 février 2011 23:34
Aprés les menaces qu'il ta fait tu dit encore l'aimé ? Mais il a tout simplement mérité ce qu'il a eu

C'est pas un Rajel
R
6 février 2011 23:35
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
Ritaline a écrit:
ah oui quand même.. et raconte moi.. elle c'est qui ? Kajol ou Monica bellucci ? tongue sticking out smiley

Enfin je sais pas qui est ce Kajol? je pense que c'est le nounours de la pub cajoline? grinning smiley

ewa diri google au moins.. pourtant Kajol est connue.. elle est trop.. comment dire.. confused smileySOS
v
6 février 2011 23:57
Citation
Ritaline a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
Ritaline a écrit:
ah oui quand même.. et raconte moi.. elle c'est qui ? Kajol ou Monica bellucci ? tongue sticking out smiley

Enfin je sais pas qui est ce Kajol? je pense que c'est le nounours de la pub cajoline? grinning smiley

ewa diri google au moins.. pourtant Kajol est connue.. elle est trop.. comment dire.. confused smileySOS

j'avoue je craque. Kajol pour moi grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
7 février 2011 00:05
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
Ritaline a écrit:
Citation
Linaislam a écrit:
Salam aleikoum , je sait c'est très long mais svp besoin d'aide
Voilà en 2008 j'ai rencontré un garcon à la sortie d'une salle des fêtes et c'était le coup de foudre. ]]]

personnellement j'ai pas pu continuer.. j'espère que tu as arriveras à régler ton problème incha'Allah

j'aurais mieux fait de m'arreter au meme endroit surtout quand j'ai lu la fin (le meilleur ami super amoureux depuis 5 ans mais la meuf elle va se tuer pour un idiot qu'elle a vu qu'une fois dans sa vie)

Mais non, elle a dit qu'ils sont restés ensemble 2 ans ... No no
t
7 février 2011 00:29
Citation
Supra a écrit:
Citation
rifia13 a écrit:
Le gars il te menace de tout balancer à ta famille et tu trouve encore le moyen d'être amoureuse de lui?? Si ton oncle t'avais frappé toi, tu penses que l'autre il serait tomber en dépression? permet moi d'en douter perplexe . Oublie le et passe à autre chose, essaye de donner une chance à ton ami peut être qu'il en vaut plus la peine.

Salam, si il tenais a toi il aurai pas réagit ainsi, en plus c'est quelqu'un du bled y aurait il pas in intérêt! allao3lam. Je pense que passer à autre chose, penser à toi, à ta santé.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook