Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je souffre
s
3 juillet 2015 13:00
salam chers yabi,
comment l'oublier, je souffre, je suis en rupture ca fait presque 6mois, mr a coupé les ponts, entre temps j'ai eu des propositions, mais je n'arrive pas à l'oublier, je fais tjrs des comparaisons et le résultats, je lâche au bout d'un moment, je suis entrain de me faire du mal, j'ai du mal pour reconstruire, je vis dans l’espoir qu'il revienne
comment faire pour l'effacer de ma mémoire, comme ce qu'il fait lui, il est parti sans pitié ni explications sachant qu'il était le plus motivé tout au début de notre relation et moi non, la tendance s'est inversé par la suite
C
3 juillet 2015 13:02
Tu veux l'effacer de ta mémoire ? tu demandes à une ami de prendre une batte de base ball et de te frapper avec en visant le crane normalement tu ne devrais pas mourir juste t'évanouir et avec un peu de chance tu perdras la mémoire .

ne me remercie pas t'inquiète c'est rien winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/07/15 13:02 par Coeur-Vaillant.
n
3 juillet 2015 13:04
Salam
Pense au mal qu'il ta fait ça devrait aider. Lui il vit sa vit tranquille pendant que toi tu te languis encore
s
3 juillet 2015 13:05
Citation
naissa91 a écrit:
Salam
Pense au mal qu'il ta fait ça devrait aider. Lui il vit sa vit tranquille pendant que toi tu te languis encore
il ne m'a pas fait du mal, c'st ca le problème
n
3 juillet 2015 13:10
Comment se fait il qu'il ai coupé les ponts ? Il y a surement une raison
C
3 juillet 2015 13:12
aleikom salam

Prends du recul sur cette relation. Si cela arrivait à une de tes amies, que lui conseillerais tu ? La réponse c'est donc toi qui l'a ...
3 juillet 2015 13:19
Citation
salam22 a écrit:
salam chers yabi,
comment l'oublier, je souffre, je suis en rupture ca fait presque 6mois, mr a coupé les ponts, entre temps j'ai eu des propositions, mais je n'arrive pas à l'oublier, je fais tjrs des comparaisons et le résultats, je lâche au bout d'un moment, je suis entrain de me faire du mal, j'ai du mal pour reconstruire, je vis dans l’espoir qu'il revienne
comment faire pour l'effacer de ma mémoire, comme ce qu'il fait lui, il est parti sans pitié ni explications sachant qu'il était le plus motivé tout au début de notre relation et moi non, la tendance s'est inversé par la suite

je souffre, C'est lui qui est à la base de cette souffrance
mr a coupé les ponts, T'as qu'à faire pareil
comment faire pour l'effacer de ma mémoire, comme ce qu'il fait lui,il est parti sans pitié ni explications; Pareil, tu fais pareil

Je vais pas me creuser la tête pour te donner des astuces, je trouve que ce que t'as cité comme attitude de sa part suffit largement pour l'oublier voire le dénigrer.

Refais ta vie, si tu la gâches personne ne va s'en occuper.
"Je n'ai jamais rien appris de quelqu'un qui est toujours d'accord avec moi"
3 juillet 2015 13:24
Salam aleykoum, arrêtes de continuer à te faire aborder par des hommes si tu penses encore à cet homme qui t'as largué sinon tu vas tomber dans une relation pansement. Donc laisses le temps faire son oeuvre smiling smiley
s
3 juillet 2015 13:28
Citation
salam22 a écrit:
il ne m'a pas fait du mal, c'st ca le problème

Il sort avec toi et se barre du jour au lendemain sans explication et tu trouves qu'il ne t'as pas fait du mal? Ben je sais pas ce qu'il vous faut de nos jours les filles....
N
3 juillet 2015 15:26
Salam, Je suis d'avis avec sarahsofia13 que te faut il de plus ? Mais la vrai question est que veux tu vraiment ? Une relation de déchirement, d'instabilité ou tu sera la seule à faire des concessions ? Je pense que tu devrais arrêter de fréquenter qui que se soit pour l'instant et laisser le temps faire son travail et si tu veux une solution pour te détacher totalement de lui j'en ai une pour toi retournes pries pries et pries. Ton monde ne s'arrêtera pas de tourner sans lui preuve étant vous n'avez plus aucun contact et tu es toujours là ! Enfin, arrêtes de te sentir responsable de cette rupture il est partie sans même te respecter sans aucune explication et tu lui pardonnerai s'il revenait, retrouves ta fierté et ton estime de toi si tu veux être aimer à nouveau aimes toi d'abord et ne te "donnes" pas aussi facilement a quelqu'un qui ne veut pas construire un avenir stable avec toi, il es temps de redéfinir tes priorités ma belle.
ça ira mieux quand tu aura compris ce que tu vaut vraiment et pas ce qu'il a décider que tu valais
Salam
s
4 juillet 2015 01:36
Citation
UY7YTG a écrit:
Salam, Je suis d'avis avec sarahsofia13 que te faut il de plus ? Mais la vrai question est que veux tu vraiment ? Une relation de déchirement, d'instabilité ou tu sera la seule à faire des concessions ? Je pense que tu devrais arrêter de fréquenter qui que se soit pour l'instant et laisser le temps faire son travail et si tu veux une solution pour te détacher totalement de lui j'en ai une pour toi retournes pries pries et pries. Ton monde ne s'arrêtera pas de tourner sans lui preuve étant vous n'avez plus aucun contact et tu es toujours là ! Enfin, arrêtes de te sentir responsable de cette rupture il est partie sans même te respecter sans aucune explication et tu lui pardonnerai s'il revenait, retrouves ta fierté et ton estime de toi si tu veux être aimer à nouveau aimes toi d'abord et ne te "donnes" pas aussi facilement a quelqu'un qui ne veut pas construire un avenir stable avec toi, il es temps de redéfinir tes priorités ma belle.
ça ira mieux quand tu aura compris ce que tu vaut vraiment et pas ce qu'il a décider que tu valais
Salam
merci bcp pour ton beau message ça m'a vraiment touché, c'est très réflechi ce que tu as dit mais le coeur en veut autrement
S
4 juillet 2015 14:11
slm

Qu'est ce qu'il s'est passé en gros pour qu'il parte du jour au lendemain ?
S
4 juillet 2015 14:53
Citation
salam22 a écrit:
il ne m'a pas fait du mal, c'st ca le problème


Salem

tu n es pas raisonnable.....puisque quelqu'un qui s éclipse dans nos vies sans explication et qui ne donne plus signe de vie..........c est FAIRE DU MAL

quoiqu' il en soit tu n arrives pas à tourner la page.....à l oublier parce qu il n a pas pris la peine de te donner des explications......tu es comme bloquée pour avancer ....tu n as pas le fin mot de l histoire meme si en connaissant ton histoire.........je pense qu il est retourné avec sa femme dont il était en séparation

ne pas donner d explications c est manquer de respect
s' éclipser sans signe de vie c est manquer de respect

donc tu vois bien qu il n est pas correct ????

Tu aurais du le contacter comme certains te l avait conseillé puisque tu avais besoin d explications pour avancer et mettre cette fierté de coté qui n améne qu'à souffrance....blocage....contrariété

aujourd'hui il est trop tard.........6 mois c est long et il ne reviendra pas.........sauf si ça ne REmarche pas avec son ex femme ou femme..........

tu seras le dindon de la farce et le bouche trou de service

Cesses de l idéaliser..........il t a prouvé qu il n est ni respectieux....ni correct
4 juillet 2015 15:27
Citation
salam22 a écrit:
il ne m'a pas fait du mal, c'st ca le problème

Ah c'est vrai, il t'a pas encore dépecée et réparti tes membres dans les poubelles des voisinssmoking smiley
"Je n'ai jamais rien appris de quelqu'un qui est toujours d'accord avec moi"
N
7 juillet 2015 02:30
Citation
salam22 a écrit:
merci bcp pour ton beau message ça m'a vraiment touché, c'est très réflechi ce que tu as dit mais le coeur en veut autrement

Tu as raison sur ce point, le cœur en veut autrement... Il est alors temps de ne plus l'écouter... Tu sais tu souffres parce que tu en as décidé, personne ne peut t'aider a ne plus souffrir si ce n'est toi même ma belle. Je ne te fais ni leçon de morale ni rien mais remets t'en a dieu de lui nous venons et a lui nous retournons, il en est des choses bien plus dur dans ce bas monde que nos problèmes "d'européen" courage surtout et wallah qu'un jour tu rira de la situation, le jour ou tu en aura décider.
Remercies allah de ne pas t'avoir laisser accomplir lharam, tu es forte et tu avanceras
Salam
s
10 juillet 2015 16:36
Citation
Rikku a écrit:
slm

Qu'est ce qu'il s'est passé en gros pour qu'il parte du jour au lendemain ?
son ex femme m'a contacté pour me dire qu'elle tient à lui et ne veut pas signer les papiers du divorce, j'ai rompu avec lui sans explications (il n'ete pas au courant que son ex m'avaait contacté), puis je suis renvenu vers lui pour lui montrer le message et son ex , j'ai demandé des explications et il est parti sans explications
voilà
s
10 juillet 2015 16:43
Citation
Sha--Sha a écrit:
Salem

tu n es pas raisonnable.....puisque quelqu'un qui s éclipse dans nos vies sans explication et qui ne donne plus signe de vie..........c est FAIRE DU MAL

quoiqu' il en soit tu n arrives pas à tourner la page.....à l oublier parce qu il n a pas pris la peine de te donner des explications......tu es comme bloquée pour avancer ....tu n as pas le fin mot de l histoire meme si en connaissant ton histoire.........je pense qu il est retourné avec sa femme dont il était en séparation

ne pas donner d explications c est manquer de respect
s' éclipser sans signe de vie c est manquer de respect

donc tu vois bien qu il n est pas correct ????

Tu aurais du le contacter comme certains te l avait conseillé puisque tu avais besoin d explications pour avancer et mettre cette fierté de coté qui n améne qu'à souffrance....blocage....contrariété

aujourd'hui il est trop tard.........6 mois c est long et il ne reviendra pas.........sauf si ça ne REmarche pas avec son ex femme ou femme..........

tu seras le dindon de la farce et le bouche trou de service

Cesses de l idéaliser..........il t a prouvé qu il n est ni respectieux....ni correct
merci ma soeur pour ta réponse, tu as raison je l'idéalise, si comme si j'avais un voile sur les yeux
f
10 juillet 2015 22:38
Q allah te soulage
M
11 juillet 2015 04:30
Salam... Trouve lui des default et focalise toi sur sa pour te dire que ta bien fais de retourner au célibat.... Ou sinon pense a autre chose.. De toute façon avec le temps tu l' oublieras
11 juillet 2015 05:10
Citation
sarahsofia13 a écrit:
Il sort avec toi et se barre du jour au lendemain sans explication et tu trouves qu'il ne t'as pas fait du mal? Ben je sais pas ce qu'il vous faut de nos jours les filles....
Lisez bien le post , il était motivé au début mais elle non donc il s'est barré ,ce qui est légitime.Une femme qui te montre aucun intérêt ,tu la quittes ,non?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook