Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je souffre
t
16 février 2007 15:50
J'aimerai tant partager avec vous mes problemes en esperant de trouver un remède contre ma souffrance

Voila je suis avec quelqu'un depuis un an et demi je suis folle amoureuse et prete a tout faire pour lui mais helas c une personne infidele dès qu'il a une occasion il ne la rate pas on se voit presque tous les jours quand je suis avec lui je suis la plus heureuse sur terre mais je decouvre a chaque fois qu'il a eu une aventure avec d'autres lundi je trouve des photos dans sa chambre je les dechires apres il m'en veut en me disant que j'ai pas le droit de toucher a ses affaires on se parle plus hier je l'appel je decouvre qu'il est avec son ex qui est mariée il etait chez elle et il me dit je suis avec ma copine et que c'est de ma faute c'est moi qui a tout gaché mnt je voudrai l'oublier mais j'arrive pas je souffre j'essayes a chaque fois de connaître un autre mais pas possible je n'ose pas
On n’a pas inventé l’électricité en essayant d’améliorer la bougie.
b
16 février 2007 16:06
il sait que tu sais, alors ca lui facilite plus la tâche puisque u pardonne à chaque fois, quelqu'un comme lui ne va pas changer même s'il se marie avec toi, franchement laisse tomber.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
16 février 2007 16:06
Salem,

Oubli leil te merite opas,
ça fait + d un an ke t es avec lui et il a pas arrété de tr trompé,
lache l'affaire,tu va t faire du mal pr un gars qu en vaut pas la peine,
C est normal qu au début ce sera dur mais après tu verras tu l'oubliras,tu mérite un gars que te respecte,qui ne te ment pas,et qui ne regarde que toi.
T'inkiète pas tu trouveras quelqu un d autre,mais ne reste pas avec lui,ça en vaut pas la peine,mieux vaut que tu souffre la pdt un pti moment que tte ta vie.

Bon courage ma soeur,
mais ne fait pas d'erreur,
ya trop de meuf bien qui se font avoir par des sales types,
dc stp ne rentre pas ds ce lot.No no
O
16 février 2007 16:09
Citation
titi38 a écrit:
J'aimerai tant partager avec vous mes problemes en esperant de trouver un remède contre ma souffrance

Voila je suis avec quelqu'un depuis un an et demi je suis folle amoureuse et prete a tout faire pour lui mais helas c une personne infidele dès qu'il a une occasion il ne la rate pas on se voit presque tous les jours quand je suis avec lui je suis la plus heureuse sur terre mais je decouvre a chaque fois qu'il a eu une aventure avec d'autres lundi je trouve des photos dans sa chambre je les dechires apres il m'en veut en me disant que j'ai pas le droit de toucher a ses affaires on se parle plus hier je l'appel je decouvre qu'il est avec son ex qui est mariée il etait chez elle et il me dit je suis avec ma copine et que c'est de ma faute c'est moi qui a tout gaché mnt je voudrai l'oublier mais j'arrive pas je souffre j'essayes a chaque fois de connaître un autre mais pas possible je n'ose pas

ecoute Oublies ce mec, il ne veut juste que s'amuser avec toi, et passer du bon temps, prendre son pied quoi.

Choisis toi qqn qui va te respecter et qui aura de bonnes intentions à ton égars car le concernant il n'attend rien de toi

Désolée d'être directe mais je dis ca pour ton bien; ne perds pas ton temps
Y
16 février 2007 16:12
Avec tout ça tu continue à vouloir être avec lui? Oh Bien sûr, tu ne peux pas gérer tes sentiments, tu ne peux malheureusement pas décider de ne plus être amoureuse de lui mais voyons... Accepter autant quand même... No no

Essaye de l'oublier, efface son numéro de téléphone (mais je suis sûre que tu le connais par coeur! winking smiley ), occupe toi pour ne plus penser à lui. Je crois que le problème c'est que tu te raccroches aux bons moments...

Ce n'est pas en en connaissant un autre que tu vas l'oublier, et dis toi que c'est pas cool pour cet autre que tu sois avec lui pour oublier ton amoureux...

Je comprends que ça doit être dur mais pense à tout le mal qu'il te fait, et ça doit être suffisant pour que finalement tu te dises qu'il faut vraiment faire quelque chose.

Il n'en vaut vraiment pas la peine... Il n'est probablement pas méchant mais il n'est pas encore prêt à se poser, ça c'est certain...

Bon courage à toi Titi38! Et arrête de te faire souffrir s'il te plaît... Est-ce qu'il souffre lui?

Plein de bisous!
t
16 février 2007 16:21
Je vous remercie infiniment ca me fait quand mm du bien de vous lire mais bon c vraiment tres difficile pour moi surtout ke c le 1er amour de ma vie K'ALLAH me guide
16 février 2007 16:24
Le 1er amour c est tjs difficile à quitter,mais mnt que t as eu une 1ere expérience avec quelqu un ça te rendra plus forte pr la prochaine,
mais oubli le,meme s il te rappel ne retourne pas avec lui,zape le il ne t apporteras que de la souffrance,
j te dis ça parce que j ai pas envi qu il t arrive des galères avec un type qui n arrete pas d te trompé.
t
16 février 2007 16:28
Citation
sayana.z a écrit:
Le 1er amour c est tjs difficile à quitter,mais mnt que t as eu une 1ere expérience avec quelqu un ça te rendra plus forte pr la prochaine,
mais oubli le,meme s il te rappel ne retourne pas avec lui,zape le il ne t apporteras que de la souffrance,
j te dis ça parce que j ai pas envi qu il t arrive des galères avec un type qui n arrete pas d te trompé.

tu as raison a chake fois kil me rappel je n'arrive pas a le zapper et a chake fois c la mm souffrance mais j'en ai marre j'essayerai d'etre plus forte cette fois ci inchallah ya rabbi aide moi amine
Y
16 février 2007 16:30
ça va aller Incha Allah, sois forte hbiba et tout ira bien Incha Allah! smiling smiley
o
16 février 2007 16:50
Ce mec ne merite pas ton amour
Il s'amuse avec toi et avec les autres
Sois forte et dis toi que de toute façon votre relation ne pourra pas aboutir
O
16 février 2007 17:08
Dis toi, Titi, que vaut mieux souffrir quelques mois (car oui tu souffriras) que de souffrir toute ta vie, et te rende malade, faire une dépression et te faire jeter par un mec que tu pensais être le bon.
Sois forte et si tu craque viens poster ici, on fera tout pour te remonter le moral, d'accord??
Courage miss



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/02/07 17:08 par Oumayma.
t
16 février 2007 17:20
Citation
Oumayma a écrit:
Dis toi, Titi, que vaut mieux souffrir quelques mois (car oui tu souffriras) que de souffrir toute ta vie, et te rende malade, faire une dépression et te faire jeter par un mec que tu pensais être le bon.
Sois forte et si tu craque viens poster ici, on fera tout pour te remonter le moral, d'accord??
Courage miss

ca me touche vraiment merci du fond de mon coeur
On n’a pas inventé l’électricité en essayant d’améliorer la bougie.
16 février 2007 17:30
Ma meilleure amie était exactement dans le même cas que toi.
Folle amoureuse de lui et lui, infidèle.
Elle a pensé qu'en se mariant avec, il changera.
Cela fait 2 as qu'ils sont mariés et aujourd'hui elle est enceinte de 3 mois.
Il continue à la tromper sans aucun regret.
Il n'a jamais arrêté.
Il aime la femme en général : peu importe son âge, son physique, son origine, etc...il les aime toutes.
Je ne le juge pas, c'est lui-même qui se vante de ses relations hors mariage.
Les dernières : une qui a la quarantaine (il en a 30) et l'autre, un peu plus, divorcée et des enfants.
Bref ! Il les fréquente en même temps.
Et il n'est pas prêt d'arrêter.
Sa femme le savait avant qu'il se marie et lui a toujours su qu'elle savait.
Et où est le respect ???
Désolée mais dans une relation s'il n'ya pas le respect, il n'y a rien !!!
Une relation ne tient pas qu'avec les sentiments.
Elle ne tient encore une fois s'il y a amour et respect.
Et apparement, il ne te respecte pas !
Je ne comprends pas pourquoi tu te demandes encore si tu dois rester ou non avec lui.
TU SAIS D'AVANCE ce que l'avenir te réserve avec lui.
Après, si tu es prête d'accepter d'être malheureuse à ses côtés plutôt que d'être malheureuse sans lui, ça c'est autre chose !
Fais-lui le 1/4 de ce qu'il te fait et tu verras s'il va rester avec toi.
Déjà que tu ne le fais pas et regarde comme il te remercie !!!
Dans les bras d'une autre...
Tu souffres car tu acceptes de rester avec lui !
En le quittant, tu soufriras certes car tu l'aimes, mais ta souffrance sera moindre de celle que tu ressens aujourd'hui.
l
16 février 2007 17:30
Ca me dégoutecrying(
l
16 février 2007 17:54
pkoi vous prenez la tete de sortir avc des victimesOh

lahoma pouhdi w haniya hsen men saddaa rasseeye rolling smiley
T
16 février 2007 17:55
Salam,


"ERRATUM"!!


Tu dis: "Voila je suis avec quelqu'un depuis un an et demi je suis folle amoureuse..."


ET BIEN NON!!! Sauf ton respect laisse moi te dire que tu fais une énormissime et quasi impardonnable erreur d'appréciation...oui grossière, lamentable, monstrueuse méprise, tu PENSES, tu CROIS que tu es avec QUELQU'UN...et bien NON, MILLE FOIS, UN MILLION DE FOIS NON, NON et NON, je t'apprends moi, présentement, que tu es avec une ME.RDE!


Oui, tu fréquentes assidument un SOMBRE ET PATHETIQUE FUMIER de la catégorie des SOUS ME.RDES PURULENTES, descendant d'une longue lignée de PRIMO-CROTTES avérées, une des nombreuses classification ramifiée qui regroupe tout ce qui se fait de décrépi et de dégoutant, toutes ces familles déchetèsques à caractère nauséabond qui germent dans les couches sédimentaro-répugnantes de nos fosses septiques...une sous strate foireuse qui va des BACTERIES PUTRIDES à celle des MICROBES CRASSEUX et autres VIRUS DEGENERES aux relents de MORVES CROUPISSANTES!


Et bien moi, je refuse de penser, je refuse de croire, je ne peux m'imaginer une seule seconde qu'une fille un tant soi peu doté d'intelligence, en possession de tous ces moyens, pourvu d'une conscience et d'une dignité (dans la moyenne nationale!) puisse éprouver la moindre affection, le moindre attachement à ce que l'on est bien obligé d'appeler ici (encore une fois!)...UNE PETITE ME.RDE!


Ou alors...je me verrais dans l'obligation de déséspérer définitivement de la gente féminine et de ses inexplicables, de ses incompréhensibles défaillances psychologiques qui il faut bien l'admettre commencent un petit peu (quand même!) à me déstabiliser la fibre intellectuelle!!


Je commence à croire que le sado-masochisme est en passe de devenir un mode de vie, une quasi religion pour la plupart de mes consoeurs marocaines...et ça c'est tout bonnement insupportable ne serait ce qu'à envisager!


Nhal chétane en bécane!


Sans blagues!


Nariiii!


Bien sympathiquement.


Aziz.


Ps: Les filles...


S'il vous plait...


Please...


Hafakoum!


Reprenez vous...


Soyez dignes...


De votre statut...


De femmes respectables...


Et aspirant au respect!


Comme tout un chacun!


Ma parole!
j
16 février 2007 18:24
un infidele a fuir comme la peste en plus avant meme que vous soyez maries , alors la deja que certains hommes trompent leurs femmes apres quelques annees de mariage ,mais la meme avant mais fuis loin de lui !!!!!!!!!!
n
16 février 2007 18:26
Citation
titi38 a écrit:
J'aimerai tant partager avec vous mes problemes en esperant de trouver un remède contre ma souffrance

Voila je suis avec quelqu'un depuis un an et demi je suis folle amoureuse et prete a tout faire pour lui mais helas c une personne infidele dès qu'il a une occasion il ne la rate pas on se voit presque tous les jours quand je suis avec lui je suis la plus heureuse sur terre mais je decouvre a chaque fois qu'il a eu une aventure avec d'autres lundi je trouve des photos dans sa chambre je les dechires apres il m'en veut en me disant que j'ai pas le droit de toucher a ses affaires on se parle plus hier je l'appel je decouvre qu'il est avec son ex qui est mariée il etait chez elle et il me dit je suis avec ma copine et que c'est de ma faute c'est moi qui a tout gaché mnt je voudrai l'oublier mais j'arrive pas je souffre j'essayes a chaque fois de connaître un autre mais pas possible je n'ose pas
Franchement zappe si t'apelle ce truc un amour de ta vie c'est que tu connais pas encore le vrai amour c'est quand tu rencontrera d'autre personne et gars bien que tu demandera comment t'a fais pour tomber sur ce boulet et en prime perdu ton temp
16 février 2007 18:59
Citation
TIFIFELT a écrit:
Salam,


"ERRATUM"!!


Tu dis: "Voila je suis avec quelqu'un depuis un an et demi je suis folle amoureuse..."


ET BIEN NON!!! Sauf ton respect laisse moi te dire que tu fais une énormissime et quasi impardonnable erreur d'appréciation...oui grossière, lamentable, monstrueuse méprise, tu PENSES, tu CROIS que tu es avec QUELQU'UN...et bien NON, MILLE FOIS, UN MILLION DE FOIS NON, NON et NON, je t'apprends moi, présentement, que tu es avec une ME.RDE!


Oui, tu fréquentes assidument un SOMBRE ET PATHETIQUE FUMIER de la catégorie des SOUS ME.RDES PURULENTES, descendant d'une longue lignée de PRIMO-CROTTES avérées, une des nombreuses classification ramifiée qui regroupe tout ce qui se fait de décrépi et de dégoutant, toutes ces familles déchetèsques à caractère nauséabond qui germent dans les couches sédimentaro-répugnantes de nos fosses septiques...une sous strate foireuse qui va des BACTERIES PUTRIDES à celle des MICROBES CRASSEUX et autres VIRUS DEGENERES aux relents de MORVES CROUPISSANTES!

Et bien moi, je refuse de penser, je refuse de croire, je ne peux m'imaginer une seule seconde qu'une fille un tant soi peu doté d'intelligence, en possession de tous ces moyens, pourvu d'une conscience et d'une dignité (dans la moyenne nationale!) puisse éprouver la moindre affection, le moindre attachement à ce que l'on est bien obligé d'appeler ici (encore une fois!)...UNE PETITE ME.RDE!


Ou alors...je me verrais dans l'obligation de déséspérer définitivement de la gente féminine et de ses inexplicables, de ses incompréhensibles défaillances psychologiques qui il faut bien l'admettre commencent un petit peu (quand même!) à me déstabiliser la fibre intellectuelle!!


Je commence à croire que le sado-masochisme est en passe de devenir un mode de vie, une quasi religion pour la plupart de mes consoeurs marocaines...et ça c'est tout bonnement insupportable ne serait ce qu'à envisager!


Nhal chétane en bécane!


Sans blagues!


Nariiii!


Bien sympathiquement.


Aziz.


Ps: Les filles...


S'il vous plait...


Please...


Hafakoum!


Reprenez vous...


Soyez dignes...


De votre statut...


De femmes respectables...


Et aspirant au respect!


Comme tout un chacun!


Ma parole!


Tu ne travaillerais pas dans la Police Scientifique pardis perplexe
a
16 février 2007 20:25
c'est grave kil puiss existé d gars comm ça
tu devrai fair eton choix et le bon surtout cad le kité et bien vite

un gars infidèle en plus il va chez son ex ki est déjà marié c koi ce délire!! LACHE LAFFAIRE TI SUITE!!!

kAllah taide

bon courage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook