Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Souffrance terrible
2 mai 2016 21:26
Oui alynounou tu es une maman qui déchire!!!
Incha Allah on fera tous des doura pour ton fils!
N oubli pas de nous donner des News

Dieu est grand
a
2 mai 2016 22:04
Merci vous etes des amours
3 mai 2016 08:21
Bonne journée ma belle

Au fait, ça va aller le jour J pour la garde des filles, ta maman? Tout est organisé?

A bientôt
3 mai 2016 10:33
As salem aleykum

Je comprends ta détresse, mais sois forte et prie prie dans cette situation il n'y a que Allah subhano wa taala pour t'apaiser.

Il t'a séparé de cette homme ce n'est pas
pour rien, c'est pour te protéger alors avance dans ta vie, force toi.

Lui est heureux et toi malheureuse enviant son couple en le pistant sur les réseaux sociaux, tu penses vraiment bon ton comportement?

Soit une femme forte, ce mec là s'est seulement servit de toi.

KHEIR IN SHA ALLAH
3 mai 2016 10:42
Salam,
Tu as pris un avocat pour la prnsion et imposer un calendrier de visite?

Dès le moindre daux pas bim tu le loupes pas.

Tes hormones à ce jour te lamine, ne baisse pas les bras ma soeur tu as el hamdoullilah des enfants c est un don d Allâh swt, reste avec ta famille et amies pour ne pas broyer du noir.

Le concernant de ce que tu dis c est pas un homme tu n as donc rien perdu

Accroche toi courage ma soeur
a
3 mai 2016 22:22
Bonjour,

@theresajane : oui pour le Jour J ma famille prend le relais. On est à peu pres organisé bien que ce sera toujours l'imprevu ^^

@shiraz : merci pour ton soutien. Je n'ai regardé les reseaux sociaux qu'au moment de son mariage et n'y suis plus retourné depuis. Mais les images que j'ai pu voir m'ont hanté un bon moment. La ca fait 3 mois que jai rompu tout contact avec lui.

@yayarose : oui j'ai une avocate je suis entrain de constituer mon dossier pour faire reviser les droits de garde de mon ex ainsi que la pension. J'ai aussi porter plainte pour la pension qu'il ne paie pas et saisi la Caf qui vont faire le necessaire. Merci pour ton message de soutien.
L
4 mai 2016 03:25
Salem désoler mais faut arrêter une fois le divorce prononcer ses fini un homme correct et qui et pieux pas besoin d avocat pour payer une pension y connait sont devoir mais malheureusement chez nous les arabe quand le divorce et prononcer ces chacun son futur et sa prochaine vie enfant ou pas surtous si la personne a refait sa vie et oui ses comme sa avocat ou pas UNE FOIS LE divorce OFFICiEL Ces tourne la page ces comme sa smoking smileyet sa ou tes fort ou forte ou pas
c
4 mai 2016 05:20
qu'est ce lle mari doit a la femme? rien. mais le mari de la posteuse est un connard
4 mai 2016 10:34
Salam aleykum Alynounou,

Plein plein vraiment plein de pensées pour toi. Quel courage...mais quel courage.
Dieu te récompense et te donne une vie plus sereine, trois enfants en bonne santé et un avenir comme tu le désires...
Courage et un gros bisou au petit Kaïs dès qu'il ouvrira les yeux...
yawning smileyWelcome
a
4 mai 2016 10:48
Vraiment merci pour tout les filles, vous ne savez pas comme cela me fait du bien et me touche à travers mon ecran.

Ce matin je n'avais pas le moral, je me suis faites agresser à la caisse par une folle. Je suis pas qq1 qui fait des problemes alors ca m'a retourné jusque encore maintenant. Ca a failli tres mal finir .... on vit dans un drole de monde de mechanceté ... elle voulait meme taper mon ventre. Je me dit que jamais je ne voudrai ressembler à ces gens sans conscience !

Je vous souhaite une tres belle journée sous la protection de Dieu mes belles.
4 mai 2016 15:19
Bonjour @alynounou

Oui, ne fais pas gaffe. Des cons, il y en aura toujours. Il faut passer au dessus.

Moi, à ma première grossesse, j'ai bossé jusqu'au bout dans un métier assez physique et aux horaires décalés: réceptionniste d'hôtel. Quand j'étais du matin, je faisais les encaissements, le service des petits déjeuners, le nettoyage du lobby, la gestion des réservations mails ou appels, le linge (porter des panières de 10 kilos de serviettes dans les escaliers + pliage)... Un jour que j'étais à 6mois, des clients ont jugé bon de mettre un commentaire sur un site partenaire : la "serveuse" n'était pas professionnelle. Mdr ce jour là, j'aurais voulu qu'ils aient osé me dire ça à leur départ en face. Forcément, à 6mois de grossesse et avec une telle charge de travail, je n'étais plus aussi rapide efficace mais je m'accrochais et en général, les clients étaient sidérés de mon travail et j'étais pas serveuse. Mais tu vois, tu en as qui ne respectent même pas la femme enceinte.

Laisse courir. On peut pas plaire à tout le Monde. Ils doivent être bien malheureux au fond pour juger les autres comme ça et les embêter pour un rien.

Alors le terme est annoncé quand? Tu comptes les heures j'imagine.
a
4 mai 2016 21:45
Coucou theresajane ☺

Oh oui oui je sais de quoi tu parles, je l'ai vecu pour ma premiere grossesse je bossais auxiliaire de vie jusque la fin et l'ingratitude je l'ai subis. C'est incroyable comme les gens ont si peu de respect, on dirait meme que la maternité les derange ! Une femme enceinte est si precieuse je ne comprendrai jamais !

Parcontre ce qui m'est arrivé ce matin ca releve vraiment de l'agression, c'etait violent. Elle a commencé à violenter ma fille je ne l'ai pas supporter. Je ne sais sincerementnpas comment j'ai reussi à retenir ma main pour ne pas la frapper. Et pourtant je suis une femme tres calme, pour que je sorte de mes gonds il en faut ... Mais heureusement que je n'en suis pas arrivé à la car j'imagine les problemes par la suite .... bref je n'avaid jamais vu autant de haine envers une femme enceinte !! Ca ma remué toutes la journée mais mtn ca va mieux.

Je me dit que je suis un aimant à mauvaise personne c'est fou.

Enfin bref parlons d'autre choses.

Alors pour mon terme c'est dimanche donc si toujours rien je vais à la mater pour faire des examens. Et maximum vendredi d'apres, ils me declenchent.

Ca me fait tres bisarre car mes 2 precedentes grossesse j'ai toujours accouché largement à l'avance. Et la que sles sages femmes m'annoncaient un accouchement prema etc je depasse me terme lol
Mais je ne pense pas que ce soit anodin, j'ai bcp d'angoisse de mettre au monde mon fils, je le sent protégé en moi au chaud. Alors est ce qu'inconsciemment je ne retarde pas cet accouchement ... mystere ....
5 mai 2016 07:54
Bonjour ma belle

Oui des fois, il ne faut pas chercher. Certains sont juste mauvais. Je comprends, moi ça m'énerve les gens qui supportent même pas les enfants. Les enfants ou la femme enceinte, c'est la vie. Les pauvres, ils ne doivent pas s'amuser souvent.

Dimanche ok. J'aurais une petite pensée pour vous. Oui peut être que tu le gardes par rapport à son problème de santé et peur de revoir le papa, il est bien au chaud pour l'instant. Par contre, il ne faut pas se fier aux échographies concernant le poids etc. .. Moi on m'annonçait des crevettes (surtout le premier) et j'ai eu 2gros bébés de 4.020 kgs!!!

Ça va te faire bizarre un garçon tu verras. C'est plus remuant, sportif. Le mien est une pile électrique: si je tourne le dos deux secondes, c'est bêtise à gogo genre sucrier par terre, déshabillage de sa petite soeur. ... Tiens pour te faire rire: hier, il fait un bisou câlin, lui dit "t'aime" et d'un seul coup, je le vois lever son pull pour la serrer contre lui: en fait, Monsieur voulait la nourrir au sein comme maman. Mdr j'étais pliée! !!

Bonne journée
U
5 mai 2016 10:45
Salam smiling smiley
Je t'ai reconnu...

Comment vas tu depuis tout ce temps ? Ça fait un bail. confused smiley


Citation
Muad dib a écrit:
Salem Alyekoum ma Soeur, sa me fait de la peine de te voir ainsi.

Tu dois reprendre le dessus sur toi même je c'est que pas évident et que c'est dure ne désespère pas de la miséricorde d"Allah surtout n’abandonne pas ta prière et puis oublie pas que Allah voie tout et note tout courage ma sœur tien bon qu’Allah te protège toi et ton enfant.

N'oublie pas que après la pluie,vien le beau temps.smiling smiley
7 mai 2016 09:54
Salam

Il ne faut jamais perdre foi , le fait de subir des injustices, des épreuves, des malheurs n'est pas le signe d'une non existence de Dieu ou de l'absence de justice divine.

Il te suffit de lire les histoires des prophètes, ce sont les personnes qui ont le plus été éprouvé, comme le prophete Ayoub il a été énormément éprouvé, à perdu la santé au point de ne plus bouger, à perdu tous ses enfants un par un etc... Mais il a toujours cru, il s'est toujours accroché et Allah la secouru au bout de nombreuses années...

Le prophete Muhammad a perdu son père alors qu'il n'était pas née, il a perdu sa mère alors qu'il était en bas âge, il a perdu son grand père alors que c'était lui qui l'elevé
Il était orphelin, à grandi orphelins sans parents sans frères ni soeurs

Il a été persécuté par son propre peuple .... Il a était éprouvé par la faim , au point de devoir manger des feuilles d'arbres, il passait des jours sans rien manger
Il attachait une pierre au niveau de son ventre pour l'écraser et moins sentir la faim..

Pourtant ce sont les meilleures créatures que la terre ait porté..
Ils ont gardés foi .
Et ont été libérés de leur épreuves.

Mais la meilleure récompense c'est le paradis.
La vie éternelle,
Il peut être heureux 70 ans ton ex , à quoi cela servirait si pour l'éternité il est destiné à être malheureux ?

La vie est éphémère et courte..
Tôt ou tard on rendra des comptes , on sera récompensé ou puni.. Tous.. Sans exception..

Et ne crois pas qu'il est heureux tu n'en sais rien
Dans les réseaux , on montre que ce que l'on veut montrer..

Et ce sont les gens qui en montrent le plus, qu'en fait dans leur vie c'est le néant
Quand on est heureux on a pas besoin de s'afficher, pas besoin de le prouver..

Concentre toi sur ta famille et ta religion.
Reprends ta priere, rapproche toi d'Allah

Allah est Celui qui excause
Allah est Celui qui est capable de tout
Il a juste à dire "soit" et la chose est..
C'est très facile pour lui
Donc il faut apprendre à Lui faire confiance
À avoir une bonne opinion de Lui.

Allah abandonne pas son serviteur
Je ne discute pas avec les hommes.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook