Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l ego = souffrance de la rupture ?
13 février 2014 17:32
Salam,

Je sais que la plupart ici on vecut une douleureuse separtion. Avec du recul qu est ce qui vous a bléssé profondement : votre ego ou l amour que vous portiez a cette personne.
t
13 février 2014 19:47
salem

les deux je dirais
malgré que quand c est l orgeuille qui est blesser on s en remet beaucoup plus vite que quand on est amoureux
N
13 février 2014 21:53
Citation
horn hop a écrit:
Salam,

Je sais que la plupart ici on vecut une douleureuse separtion. Avec du recul qu est ce qui vous a bléssé profondement : votre ego ou l amour que vous portiez a cette personne.

salam ,
c plus l'amour que je lui portais .
n
13 février 2014 22:26
Citation
horn hop a écrit:
Salam,

Je sais que la plupart ici on vécut une douloureuse séparation. Avec du recul qu' est ce qui vous a blessé profondément : votre ego ou l amour que vous portiez a cette personne.

Salam ,en fait rien !!! ni mon ego , ni l'amour que je porte a la personne ; je m'explique ; quand on aime vraiment , il n'y a pas place a notre ego , le sentiment de l'amour est justement le fait de se soustraire au sentiment du "moi " ou "ego" pour laisser l'autre entrer dans ma vie et mon intimité en toute liberté , sans restriction et sans demander rien en retour !!! c'est ça le vrais et le pur amour !!!

On a juste le droit a du regret et sans la moindre rancune contre l'autre, que cet amour n'aie pas pu être mutuel et n'aie pas pu aboutir .
Il faut que nous cessions de coller la souffrance au sentiment d'amour !!! parce que cette façon de penser n'est pas vrais : l'amour doit être une source de bonheur et non l'inverse !!! la souffrance vient a cause du mauvais timing ou la mauvaise coïncidence au cours de laquelle on rencontre une personne qu'on croit aimer alors que ce n'est pas la bonne personne !!!



Modifié 7 fois. Dernière modification le 13/02/14 23:19 par naim2004.
n
13 février 2014 23:03
Citation
naim2004 a écrit:
Citation
horn hop a écrit:
Salam,

Je sais que la plupart ici on vécut une douloureuse séparation. Avec du recul qu' est ce qui vous a blessé profondément : votre ego ou l amour que vous portiez a cette personne.

Salam ,en fait rien !!! ni mon ego , ni l'amour que je porte a la personne ; je m'explique ; quand on aime vraiment , il n'y a pas place a notre ego , le sentiment de l'amour est justement le fait de se soustraire au sentiment du "moi " ou "ego" pour laisser l'autre entrer dans ma vie et mon intimité en toute liberté , sans restriction et sans demander rien en retour !!! c'est ça le vrais et le pur amour !!!

On a juste le droit a du regret et sans la moindre rancune contre l'autre, que cet amour n'était pas mutuel et n'a pas aboutit .
Il faut que nous cessions de coller la souffrance au sentiment d'amour !!! parce que cette façon de penser n'est pas vrais : l'amour doit être une source de bonheur et non l'inverse !!! la souffrance vient a cause du mauvais timing ou la mauvaise coïncidence au cours de laquelle on rencontre une personne qu'on croit aimer alors que ce n'est pas la bonne personne !!!

Une personne qu'on aime et qui ne peut pas échanger son amour avec nous est dans son plein droit et on ne doit pas le blâmer!!! mais elle doit avoir le courage , et même plus , elle a le devoir de nous le dire franchement pour qu'on ne se leurre pas !!!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 13/02/14 23:31 par naim2004.
14 février 2014 00:55
Citation
horn hop a écrit:
Salam,

Je sais que la plupart ici on vecut une douleureuse separtion. Avec du recul qu est ce qui vous a bléssé profondement : votre ego ou l amour que vous portiez a cette personne.

Je ne sais pas je réfléchis toujours whistling smiley

je l'ai quitté dans un sens par égo et il tente mais encore une fois par égo je ne veux pas revenir parce que j'ai décidé que c'est fini

mon égo finira par me tuer
n
14 février 2014 02:34
Citation
grancoeur a écrit:
Citation
horn hop a écrit:
Salam,

Je sais que la plupart ici on vecut une douleureuse separtion. Avec du recul qu est ce qui vous a bléssé profondement : votre ego ou l amour que vous portiez a cette personne.

Je ne sais pas je réfléchis toujours whistling smiley

je l'ai quitté dans un sens par égo et il tente mais encore une fois par égo je ne veux pas revenir parce que j'ai décidé que c'est fini

mon égo finira par me tuer
tu peux décider ce que tu veux mais ton ego va toujours t'encombrer !!!
14 février 2014 03:05
Citation
naim2004 a écrit:
Citation
grancoeur a écrit:
Citation
horn hop a écrit:
Salam,

Je sais que la plupart ici on vecut une douleureuse separtion. Avec du recul qu est ce qui vous a bléssé profondement : votre ego ou l amour que vous portiez a cette personne.

Je ne sais pas je réfléchis toujours whistling smiley

je l'ai quitté dans un sens par égo et il tente mais encore une fois par égo je ne veux pas revenir parce que j'ai décidé que c'est fini

mon égo finira par me tuer
tu peux décider ce que tu veux mais ton ego va toujours t'encombrer !!!


c'est déjà fait Cool
le salop
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook