Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
souffrance psychlogique
2 avril 2014 02:34
salam
après être atteint de troubles obsessionnels ça fait 3ans j'ai suivi un traitement chez un psy pendant 2ans et l'annèe passèe il a decidè de m'interompre le traitement il m'a dit qu'il est temps de le faire malgrè que je lui ai dit qu'il reste un peu de symthomes qui ne sont pas encore disparus il m'a repondu qu'il faut que je fasse un effort par moi mm pour les affronter , en ce moment je souffre psychologiquement ,j'ai des difficutès a me concentrer a force de cogiter ,je suis perdu dans ma tete ,et ça a bcp influencè sur ma vie sociale et sur mes etudes et j'ai un manque de confiance en soi et je culpabilise sur tous suivi d'une angoisse ,je cogite H24 et tous les jours c'est un vrai enfer ,j'ai consultè un autre psy recement il m'a dit qu'il faut les affronter ces idèes ,meme avec mes amis je suis de plus en plus distant ,c'est plus fort que moi ,merci pour votre lecture
2 avril 2014 02:56
ecoute le coran....!

sourate el baqara...


ou alors, une rokya spéciale par rapport a ce que tu as, et si tu vomis, alors là c sur

tu as quelque chose.... sad smiley
2 avril 2014 03:12
merci pour ta reponse ma soeur ,mon ami connais un raki mais je veux pas lui demandè c un peu tabou mon affaire quesque tu peux me conseiller ma soeur
3 avril 2014 18:13
il faut faire du sport et le yoga
B
3 avril 2014 18:37
salam

le yoga c pas un truc de chawatin bref

essaie la sophrologie plutot cest preque la même et la hijama et la roqya vazy tt seul pas besoin de demander à ton amis si cest délicat.

tu crois que tu as besoin de medocs pr avancer?
3 avril 2014 18:48
Ah bon le yoga n'est pas indique dans ce genre de pathologie alors bravo pour tes conseils
B
3 avril 2014 18:51
la première phrase sur le yoga cest en forme de question j'ai oublié la ponctuation. C'est ce que j'ai entendu dire donc je la conseillerai pas

tu es ironique monsieur ou madame?
5 avril 2014 02:40
j'ai pris des medocs pendant 2ans et demi
5 avril 2014 03:10
non ma soeur j'ai des obsessions
j
6 avril 2014 23:53
tu es musulman tu fais tes prieres et tu lis le coran et do3ae
peut etre tu as une relation avec une femme ...va voir un imam de mosquee raconte lui tout
insha allah tu seras bien en discutant et il te conseillera quoi faire peut etre roqiya
ne te decouage pas fais vite voir imam j espere que tu trouveras un imam bien de bon coeur
et on te souhaite une guerrison rapide
a
8 avril 2014 19:42
salamo'alaykoum

essaie d'écouter des roqya, de faire un traitement à base d'eau coranisé, d'huile d'olive et de miel tout est expliqué dans le site maher.fr

ALLAH ichafik
9 mai 2014 18:22
Consulte un neuro-psychiatre
l
9 mai 2014 21:56
salam aleykoum,

en effet akhy, il faut que tu te soigne par la roquia

il y a le forum maher ou tu pourra trouver des infos : [maher.fr]

et le forum planete islam categorie monde invisible et roquia : [www.planete-islam.com]
A
10 mai 2014 20:23
Allah ishafi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook