Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma souffrance qui peine à partir
3 juin 2015 20:43
Salam


je disait que j'avais passé mon après midi à relire mes post, que les années passer et que j'avais du mal à reprendre le cap, mais qu'aujourd'hui revenir relire mes post et voir que les années passent je me suis rendu compte de mon probleme!!

c est vraiment dur de sortir d une deprime mais je pense qu un moment donnée il faut se poser cette question : pourquoi sommes nous dans cet vie d ici bas? pour etre eprouvé mais personne n est a l abris !
je disait qu en lisant tout ça j avais mal au coeur de ma situation et que je voulais prendre du recul sur sa...
ps:
j avais posté un sujet mais il as disparu..... je comprend pas pourquoi
donc en gros je disait que je remercier ceux qui m'on soutenue depuis le départ, je m excusez si jai fais du mal a qql part mes mots et que je m'absenté du forum ( pour il se peut définitivement) jspr que ce post la ne seras pas supprimée..

merciWelcome

voila .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/06/15 20:47 par Ninousha13.
3 juin 2015 20:47
salam

Malheureusement on est vraiment nombreux de cette génération a être comme toi
je sais pas c est dû a quoi
moi je vois autour de moi y a énormément de gens qui sont dans ce cas de figure ( dont moi mdr)
a vrai dire je me pose même plus la question du pourquoi
je me suis tellement prise la tête toutes ces années que j en viens a vivre au jour le jour sans plus me poser de questions
3 juin 2015 20:57
Aleykoum salam

On vit une époque difficile c'est normal d'être attristée, ça prouve qu'il y a du bien dans ton coeur.
3 juin 2015 20:58
Citation
laperle rare a écrit:
salam

Malheureusement on est vraiment nombreux de cette génération a être comme toi
je sais pas c est dû a quoi
moi je vois autour de moi y a énormément de gens qui sont dans ce cas de figure ( dont moi mdr)
a vrai dire je me pose même plus la question du pourquoi
je me suis tellement prise la tête toutes ces années que j en viens a vivre au jour le jour sans plus me poser de questions

Tu es déprimée aussi? Ton mariage ne t'a pas apaisée?
3 juin 2015 20:59
merci à tous smiling smiley c juste pour prévenir la populasss de yabi Welcome bye
m
3 juin 2015 21:07
Salam Alaykoum

Allah décide de tout!

Fais les choses dans le licite et suit ta religion et ne pose pas trop de question...

Vis ta vie au jour le jour et surtout vis tes rêves dans le sens où si tu as un projet ne le dis jamais à personne jusqu'à sa réalisation car le mauvais oeil et la jalousie sont jamais loin

Fais les choses que tu as envie pour ne pas avoir de regret tant que cela comporte du convenable

Ma belle on est sur la terre des épreuves comme tu l'as très bien dis et aussi pas un sourire n'est pas accompagner de larme

Après la pluie le beau temps et bien la vie c'est pareil beaucoup de malheur et par la suite un grand bonheur

"Après la difficulté la facilité"

Il faut savoir endurer, patienter prendre des coups et apprendre de ses fautes

Je te laisses ces quelques mots très véridique d'un grand savant qui ne s'est jamais marié et à consacrer sa vie à Allah!

Personne ne passe par hasard dans ta vie, tous ont quelque chose à t'apporter. Allah Le Très-Haut ne t'envoie pas les personnes que tu désires. Il fait en sorte que celles dont tu as besoins croisent ton chemin. Certaines t'aideront, d'autres te blesseront, d'autres encore t'aimeront puis te laisseront de nouveau seule. Quelques une d’entre elles resteront toujours à tes côtés. Mais toutes te laisseront un signe au fond des yeux qui, de temps en temps, te fera penser à elles. Certaines personne viennent dans notre vie comme une bénédiction et d'autres viennent comme une leçon... Et Allah est Le Plus Savant. On ignore celui qui tient à nous, on tiens à celui qui nous ignore ; on aime celui qui nous blesse et on blesse celui qui nous aime...''

sheykh ibn Taymiyah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/06/15 21:08 par maghrébine28.
3 juin 2015 21:17
@Diorf

Oh que oui j ai fais une grosse dépression a l âge de 20 ans figure toi
et ça a duré pas mal d années wallah j ai même plus envie d y repenser tellement c était affreux
bref j ai tout essayé pour me sentir bien, homéopathie, religion, mariage, mais je sais pas
j ai toujours un sentiment de tristesse, dégout qui me quitte quasiment jamais
et pour répondre à ta question quand t es en couple ce st pire parce que ton conjoint va pas supporter éternellement de vivre avec un dépressif/ve, ce que je comprends très bien
c est vrai que vivre avec qquelqu un qui est toujours dans son monde euh c est l angoisse a force

ça fait des annés que je suis comme ça du coup quand je vois le temps qui passe à une allure de dingue
franchement je vis avec sans plus me rendre malade, j ecommence a plus ou moins l accepter
en fait c est depuis que j ai failli subir une intrevention que j ai changé je réalise que du jour au lendemain on peut claquer du coup j essaye de me contenter de ma vie telle qu elle est
a
3 juin 2015 21:25
Citation
laperle rare a écrit:
@Diorf

Oh que oui j ai fais une grosse dépression a l âge de 20 ans figure toi
et ça a duré pas mal d années wallah j ai même plus envie d y repenser tellement c était affreux
bref j ai tout essayé pour me sentir bien, homéopathie, religion, mariage, mais je sais pas
j ai toujours un sentiment de tristesse, dégout qui me quitte quasiment jamais
et pour répondre à ta question quand t es en couple ce st pire parce que ton conjoint va pas supporter éternellement de vivre avec un dépressif/ve, ce que je comprends très bien
c est vrai que vivre avec qquelqu un qui est toujours dans son monde euh c est l angoisse a force

ça fait des annés que je suis comme ça du coup quand je vois le temps qui passe à une allure de dingue
franchement je vis avec sans plus me rendre malade, j ecommence a plus ou moins l accepter
en fait c est depuis que j ai failli subir une intrevention que j ai changé je réalise que du jour au lendemain on peut claquer du coup j essaye de me contenter de ma vie telle qu elle est


Salam,

ton mal-être a une source, c'est sûr qu'il n'est pas venu tout seul. Après je ne connais ni ta vie ni ton vécu mais je crois que si tu te rapprochais plus de ton mari, tu serais plus apaisée. Peut-être qu'au fond de toi tu attends une "main tendue" de sa part mais que tu oses pas, peur de l'inconnu, d'être déçue, incomprise et puis de l'eau a coulé sous les ponts et tu crois que c'est définitif mais non.

Cultive l'amour qu'il y a entre vous en l'entretenant du mieux que tu peux et lui aussi fera ces efforts envers toi.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook