Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SOUFFRANCE inssuportable j'en peux plus
1 juin 2016 11:45
bonjour
je veux vous racontez ma souffrance que je ne peux plus continuer a la vivre
alors je suis une jeune fille de 21ans ,je suis toujours lycenne en tout je sais pas si jaurai mon annèe cette annèe ,mais le blm ce n'est pas sa je vais dans une famille ou les problemes tout le temp un frere de 23ans qui est violent ,me frappe ,minsulte ,me rabaisse ,minterdit de sortir avec mes amies ma fait arreter tout mes loisirs me prisoner pour rien ,moi a cet age 21ans j'en peux plus supporter cette vie la c'est un enfer je mabrutil de plus en plus je prends du poids alors que je suis en surpoids je deviens deppressife suite sa ,je ne dors plus ,je fais que manger et pleur ,je suis arriver a un point ou je pense au suicide ,mon pere n'est pas toujours present avec nous il travail (entrepreneur ) il a beaucoup de projet ,alors lui a un peu le meme caracthère que mon frere mais lui me laisse faire du sport ,walah mes freres et soeurs je sais plus quoi faire me donner la mort ,subbir encore cette vie ,le tuer ,je sais plus quoi faire je suis arriver a un point de kofre et de jouhle je suis perdu ,ma mere qui sait plus quoi faire ,et que malgrè tout,il reste son prefere. meme son amour envers moi je l'est plus senti depuis lage de 11ans ,

alors voila un frere pareil,une mere que malgrè tout a son plus grand amour envers lui et elle ma ecarter sincerment je suis perdu ,montalement je suis paralyser ,ma vie c'est un drame
M
1 juin 2016 12:01
Salam
Ahlik

Ton message ma fait mal mais tu ne dois pas te laisser aller, pourquoi tu en parles pas a ton père ?

Vers lui le chef de la maison, ton frère ok mais ton père est la il doit intervenir
1 juin 2016 12:07
Prend ta vie en main ma soeur

Ce n'est a personne de decider pour toi tu es adulte a présent
Tes parents t'ont apporter une education, c leur role pas celui du merdeux de frere qui te gache ta vie pendant que lui fait ce qu'il veut...

Alors ressaisis toi et prend toi en main: pars faire des etudes, ou decouvrir un pays en vivant et travaillant la bas qqes mois, prend ton independance, c'est un droit et je dirais meme que c vital pour toi et ton bien etre

Qu'est ce qu'ils vont faire? Te menacer? Frapper? Crier? Faire la gueule?
Mouais comme d'habitude quoi alors bouges toi
1 juin 2016 12:07
mon pere c'est je lui raconte il pensera que je fais des trucs pour que mon frere me fait sa ,et la mon frere pourra faire des filmes justant pour que mon pere sera contre moi et lui sauvera sa peau ma soeur je vie avec une viper

Citation
Khadoujtem a écrit:
Salam
Ahlik

Ton message ma fait mal mais tu ne dois pas te laisser aller, pourquoi tu en parles pas a ton père ?

Vers lui le chef de la maison, ton frère ok mais ton père est la il doit intervenir



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/06/16 12:45 par stroumphette.
1 juin 2016 12:10
ma cherie merci de me repondre ,c'est sa le blm de ma nature je suis une fille qui naime dependre de personne et la me laisse pas sortir une fois je lui dis je vais aller travailler dans un mariage en tant que serveuse avec un groupe de copine et la il ma tabasser juste lidèe jai deux cicatrice sur visage de sa part
Citation
BenNounou31 a écrit:
Prend ta vie en main ma soeur

Ce n'est a personne de decider pour toi tu es adulte a présent
Tes parents t'ont apporter une education, c leur role pas celui du merdeux de frere qui te gache ta vie pendant que lui fait ce qu'il veut...

Alors ressaisis toi et prend toi en main: pars faire des etudes, ou decouvrir un pays en vivant et travaillant la bas qqes mois, prend ton independance, c'est un droit et je dirais meme que c vital pour toi et ton bien etre

Qu'est ce qu'ils vont faire? Te menacer? Frapper? Crier? Faire la gueule?
Mouais comme d'habitude quoi alors bouges toi
J
1 juin 2016 12:32
Reprend toi c'est dur ce que tu vis mais pas insurmontable
Tu devrais te concentrer sur tes études ou sinon sur un travail. Pourquoi ne pas travailler avec ton père?
Ton frère ignore le. Pense a un projet, a ta vie, pas a être son souffre douleur
Fais pas de vagues fais toi discrète en attendant de te mettre sur pied
Et qu'il ne lève plus la main sur toi préviens ton père que si il est violent encore tu porteras plainte... C pas la fête c'est quoi ce comportement t'as passe l'âge de la fessée

Et chasse les idées de suicide Allah yster, sois pas victime
n
1 juin 2016 12:50
Salam ma sœur,
C'est difficile ce que tu vis. Tu as 21 ans, tu es une jeune adulte. À ton âge tu as le droit d'avoir un peu de liberté, des loisirs, des amis.
S'est-il passé quelque chose qui l' a poussé à avoir cette attitude avec toi?
Essaye d'engager la conversation avec tes parents pour qu'ils interviennent dans ta relation avec ton frère.
K
1 juin 2016 14:01
Salam ma soeur,

Dieu est témoin et Il est avec toi, sois sans crainte. Demande Lui de l'aide et inchAllah Il va te répondre et te sauver de cette situation.

La roue tourne vite, tu vas pas rester comme ça toute ta vie. Accroche toi ma soeur, accroche toi à l'école, vas décrocher ton diplome, demande à tes profs de t'aiguiller pour un projet à l'étranger, une demande de bourse. PREPARE TON DEPART !

Utilise ta rage comme carburant pour avoir l'énergie de t'enfuir de cet enfer !!

Que Dieu te facilite.
Citation
stroumphette a écrit:
bonjour
je veux vous racontez ma souffrance que je ne peux plus continuer a la vivre
alors je suis une jeune fille de 21ans ,je suis toujours lycenne en tout je sais pas si jaurai mon annèe cette annèe ,mais le blm ce n'est pas sa je vais dans une famille ou les problemes tout le temp un frere de 23ans qui est violent ,me frappe ,minsulte ,me rabaisse ,minterdit de sortir avec mes amies ma fait arreter tout mes loisirs me prisoner pour rien ,moi a cet age 21ans j'en peux plus supporter cette vie la c'est un enfer je mabrutil de plus en plus je prends du poids alors que je suis en surpoids je deviens deppressife suite sa ,je ne dors plus ,je fais que manger et pleur ,je suis arriver a un point ou je pense au suicide ,mon pere n'est pas toujours present avec nous il travail (entrepreneur ) il a beaucoup de projet ,alors lui a un peu le meme caracthère que mon frere mais lui me laisse faire du sport ,walah mes freres et soeurs je sais plus quoi faire me donner la mort ,subbir encore cette vie ,le tuer ,je sais plus quoi faire je suis arriver a un point de kofre et de jouhle je suis perdu ,ma mere qui sait plus quoi faire ,et que malgrè tout,il reste son prefere. meme son amour envers moi je l'est plus senti depuis lage de 11ans ,

alors voila un frere pareil,une mere que malgrè tout a son plus grand amour envers lui et elle ma ecarter sincerment je suis perdu ,montalement je suis paralyser ,ma vie c'est un drame
a
1 juin 2016 16:21
Prends sur toi

N'oublie pas que Dieu te purifie de tes péchés et te récompense par les épreuves ma soeur

Un jour tu seras mariée, indépendante, et tu vivras loin de ces problèmes

Sois patiente et reprend toi (alimentation, sport, religion, etc.).

Demande à Allah de t'aider dans tes invocations winking smiley

Qu'Allah t'assiste


Citation
stroumphette a écrit:
mon pere c'est je lui raconte il pensera que je fais des trucs pour que mon frere me fait sa ,et la mon frere pourra faire des filmes justant pour que mon pere sera contre moi et lui sauvera sa peau ma soeur je vie avec une viper
[center]Ramadan moubarak[/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook