Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma souffrance ce goufre infini
9 avril 2016 19:08
Salam je vous ecrit encore une fois pour me vider PAS LA PEINE DE ME DIRE VA VOIR UNE PSY j'en ai pas envie c pas une psy qui va m aider ou des psy qui vont me passer des medoc.

j arrive pa a changé je croi vraimen etre condamnée dans cet souffrance
faite doua en ma faveure
C
9 avril 2016 19:11
C'est quoi déjà le pb ?...
K
9 avril 2016 19:13
Va voir un raqy peut être ? Heu

Je te lis depuis 2014 et depuis 2014 ta situation n'a pas changée malgré les nombreux conseils qui t'ont été donnés ici même. sad smiley

Est-ce que tu pourrais nous exposer ton problème ? Ta situation ? Tu as quel âge ? Tu travailles ? Tu fais tes études ? Tu vis chez tes parents ? T'es mariées ? T'as des enfants ? Tu es pratiquante ?

Raconte nous un peu ce qu'il te manque pour être heureuse ?

Pourquoi souffres tu tant depuis toutes ces années ?

As-tu eu une enfance difficile ? Explique nous pour qu'on puisse t'aider. Tu verras que certaines partagent peut être le même vécu, les mêmes peines que toi et s'en sortent. smiling smiley

Courage!
h
9 avril 2016 19:13
salam,

je te fais des douaas, pour que ta situation s'arrange

sinon, "psy"-chologue ça ne donne pas des médicaments, ça t'aide à aller mieux par la parole

"psy"-chiatre ça peut te prescrire des médicaments mais tu es en droit de ne pas vouloir les prendre

et Allah demande à l'Homme qu'il s'aide lui-même avant qu'Il ne facilite plus encore

"place ta confiance en Allah ET attache ta chamelle"...

smiling smiley

que Dieu apaise tes maux et te facilite pour trouver la solution à ta situation


Citation
Ninousha13 a écrit:
Salam je vous ecrit encore une fois pour me vider PAS LA PEINE DE ME DIRE VA VOIR UNE PSY j'en ai pas envie c pas une psy qui va m aider ou des psy qui vont me passer des medoc.

j arrive pa a changé je croi vraimen etre condamnée dans cet souffrance
faite doua en ma faveure
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
9 avril 2016 19:13
prend soin de toi une femme bien dans sa peau est generalement une femme heureuse
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
M
9 avril 2016 19:16
Qu'est ce qui ce passe ?
B
9 avril 2016 19:17
Eh ben alors... On a pas le moral ? Je suis psychologue et mes séances sont gratuites. smoking smiley

Docteur Follet à votre service. Welcome
9 avril 2016 19:22
Salam,

Prend le temps de relire tes différents thread: tu passe par une série d'émotions, d'états.
Tu as conscience de souffrir de certains maux notamment dépression il est temps de te prendre en main et non pas rester passive à espérer un "miracle"

Commence au plus vite une thérapie, essaye de te mettre en lien avec des associations de soutiens pour ne plus sombrer, réorganise ton emploi du temps pour prendre de nouvelles habitudes.

Entoure toi de personnes positives, évite yabi pour le moment: beaucoup stéréotypes, négativité etc.
Courage ça va aller bi idni Allah.
Y
9 avril 2016 19:23
Aaleykoum salam,

Tu devrais te reprendre en main ma sœur.

Pour tes problèmes de poids, essaye de faire un rééquilibrage alimentaire.
Pas un régime .Mais simplement manger de tout, en petite quantité.

Essaye de trouver une copine qui pourrait t'accompagner courir ou faire une longue promenade.

Ne reste pas chez toi .Sors et marche. Fais toutes sortes d'activités.
Va chez le coiffeur histoire de changer de coupe: tu te sentiras bien.

Viens en mp si tu veux .
9 avril 2016 19:26
Salam,

Arrives-tu à déterminer ce qui te rend triste? J'ai cru comprendre sur un ancien de tes posts que tu avais eu une déception amoureuse. Il est inutile de se mettre dans cet état là pour une homme.

Il faut vraiment que tu apprennes à positiver et à ne pas voir que les côtés négatifs de ta vie car alors tu ne t'en sortiras jamais. On a tous eu des épreuves dans la vie, à toi de voir quelle vie tu veux avoir. Certaines choses ne peuvent pas changer, soit tu apprends à vivre avec et tu avances, soit tu continues à être dans ce cercle vicieux de tristesse et dans tous les cas, ça ne changera rien à ta situation.

Je tiens à te dire aussi qu'il n'y a aucune honte à aller voir un psy. Peut-être qu il t aidera à savoir ce qui se passe.

Allah y awnek



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/04/16 19:28 par Strawberry12.
9 avril 2016 19:34
jarrive pa a vou repondre je sui dans un etat de stress vraiment for
C
9 avril 2016 19:34
Tu viens de le faire... Bref allez moi je me tire --'
l
9 avril 2016 20:02
Salam alayk wa rahmatoullah Wa barakatouh ( en espérant que ça t'aide),

Une chose est sûre si tu continues a y penser et a le dire ce sera dur de sortir de ce cercle vicieux.

Essaye de t'occuper le corps et l'esprit, va dans une salle de sport, lis bcp, fais des prières et demande a Dieu de te soulager.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook