Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Souffrance besoin d'aide
A
9 juillet 2016 00:00
Salem aleykoum, je vais vous raconter en gros mon histoire. J'étais avec un gars Avec qui sa se passé plutôt bien, j'ai fait la connaissance de sa maman ses soeurs tout sa , ont devait se marier jusqu'au moment où ma meilleure amie a mis son nez dans mon histoire et a tout cassé. Elle est partis faire des crasses à mon ex en disant que c'était moi maintenant ils sont tous contre moi il ne veut plus entendre parlait de moi . j'ai coupé contacté avec ma soi-disant amie et elle continue à se faire passer pour la victime et moi la méchante j'en peux plus de cette
Situation je souffre tellement je suis vraiment perdu...
A
9 juillet 2016 00:03
Pourquoi souffrir pour des "faux"...?
Passe à autre chose en te disant que tu ne perds rien dans cette histoire...
Citation
Amira.mira a écrit:
Salem aleykoum, je vais vous raconter en gros mon histoire. J'étais avec un gars Avec qui sa se passé plutôt bien, j'ai fait la connaissance de sa maman ses soeurs tout sa , ont devait se marier jusqu'au moment où ma meilleure amie a mis son nez dans mon histoire et a tout cassé. Elle est partis faire des crasses à mon ex en disant que c'était moi maintenant ils sont tous contre moi il ne veut plus entendre parlait de moi . j'ai coupé contacté avec ma soi-disant amie et elle continue à se faire passer pour la victime et moi la méchante j'en peux plus de cette
Situation je souffre tellement je suis vraiment perdu...
C
9 juillet 2016 00:04
Salam alikom,

Ne te prends pas la tête. L'amour est une question de confiance avant tout. Explique toi une fois, au calme et clairement, avec lui. S'il ne te croit pas, zappe sans regret. Il s'en sert probablement comme prétexte, ou a un problème de défiance envers les femmes. Rien de très joli, quoi, en somme.
Quand il y a excès d'une chose, il y a forcément défaut d'une autre.
9 juillet 2016 00:08
tabasse la et jette la au bord d'une national Angel
9 juillet 2016 01:10
qu'est-ce qu'elle est partie lui raconter ton amie pour qu'il ne veulent plus de toi? ben dis donc la jalousie c'est moche très moche!!!
.
9 juillet 2016 08:11
Aleykoum selem,

La trahison vient parfois de ses amis les plus proches.... c'est bien triste.

Rien ne sert de souffrir pour des gens comme eux ils ne le meritent pas, remercie plutot ton ami de t'avoir fait ouvert les yeux sur ton ex, si il avait vraiment confiance en toi il aurait cherché des explications et il t'aurait cru, une relation solide se base sur la confiance.

Qu'Allah te facilite winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook