Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
En souffrance
M
29 janvier 2017 08:19
Salam alaykoum! Voilà mon problème est toujours le même! Mari qui sort tout les week end et qui rentre pas avant 6-7h! A cette h ci il n est toujours pas rentré et portable éteint! Nous avons 2enfants Masha Allah! Je c pas sè qu il me faut pour arrête ce mariage! Je suis tout ltemp seul àvec les enfznts! Nous somme pas du tout sa priorité mai pas du tout! Se qui Cômpte pour lui c c soirée du week end et c pote! G hâte de savoir sè qu il va me dire quand il va rentré! Cômme d habitude il va retourner la situation en me fesant passer pour une folle en me disant Qu il a jamais vu une femme qui manque de respect à sont mari! G tout essayer, sa va faire 3ans que sa dure et dieu seul sait que c était pire àvant! Je c pas Pk je met tout mon énergie sur lui! Moi je veut une vie de famille normal, lui aparament c pas sont truk! Je c pas Qu elle déclique il me faut pour arrêter, g aucun avenir avec lui! G l habitude d être seul! La semaine il travail il part très tôt et rentre tard, aucun coup de fil de sa part, ne demande pas Cômment c passer la journée àvec les enfants, si il rentre et je sui pas à la maison sa ne l inquiète pas du tout, il fait sa vie! Je c pas Pk je reste, je c pas Pk j y croit éncore alor que ds le fond je c que sa va pas changer, g espoir mai bon....! Mon mari quand il sort ne me trompe pas, il a juste une vie de m...e! Je les fait suivre plusieur fois! Il ne fait absolument rien! Il me la répéter plusieur fois!
Mai je Cômprend pas Cômment on préfère rester dehor en boite à rien faire que de rester avec sa femme et c enfant! Si vous avez des conseils ou si kelk1 a vécu le même chose que moi et a eu le courage de quitter sont mari!
F
29 janvier 2017 09:01
Aleyk Salam winking smiley

Apparemment ta épousée un grand gamin, voilà ce qui se passe ...

J'avais envie de te dire, de combattre le feu par le feu, il sort, bah sors toi aussi mais ... Ta deux enfants, ta pas que ça à faire, surtout si le gamin qui te sert de mari est aussi utile qu'une décoration d'intérieur ... Mais à se propos, il ne travail pas ? perplexe

Je ne sais pas quoi te conseiller ... Essai de faire des Douaas, ton meilleur allié est Allah SWT, pour faire en sorte que ton "3 ème enfant" est un éclat de maturité et devienne enfin un mari nan, un père digne de se nom.


Citation
Mimi0109 a écrit:
Salam alaykoum! Voilà mon problème est toujours le même! Mari qui sort tout les week end et qui rentre pas avant 6-7h! A cette h ci il n est toujours pas rentré et portable éteint! Nous avons 2enfants Masha Allah! Je c pas sè qu il me faut pour arrête ce mariage! Je suis tout ltemp seul àvec les enfznts! Nous somme pas du tout sa priorité mai pas du tout! Se qui Cômpte pour lui c c soirée du week end et c pote! G hâte de savoir sè qu il va me dire quand il va rentré! Cômme d habitude il va retourner la situation en me fesant passer pour une folle en me disant Qu il a jamais vu une femme qui manque de respect à sont mari! G tout essayer, sa va faire 3ans que sa dure et dieu seul sait que c était pire àvant! Je c pas Pk je met tout mon énergie sur lui! Moi je veut une vie de famille normal, lui aparament c pas sont truk! Je c pas Qu elle déclique il me faut pour arrêter, g aucun avenir avec lui! G l habitude d être seul! La semaine il travail il part très tôt et rentre tard, aucun coup de fil de sa part, ne demande pas Cômment c passer la journée àvec les enfants, si il rentre et je sui pas à la maison sa ne l inquiète pas du tout, il fait sa vie! Je c pas Pk je reste, je c pas Pk j y croit éncore alor que ds le fond je c que sa va pas changer, g espoir mai bon....! Mon mari quand il sort ne me trompe pas, il a juste une vie de m...e! Je les fait suivre plusieur fois! Il ne fait absolument rien! Il me la répéter plusieur fois!
Mai je Cômprend pas Cômment on préfère rester dehor en boite à rien faire que de rester avec sa femme et c enfant! Si vous avez des conseils ou si kelk1 a vécu le même chose que moi et a eu le courage de quitter sont mari!
─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
A
29 janvier 2017 09:10
Tu fais suivre ton mari ? Sympa la confiance lol.

Pour le reste, si ton mari était comme ca au début du mariage, et que tu a accepter ses conditions, j'ai envie de te dire tant pis pour toi.
Si tu a deux enfants avec lui, c'est bien que t'a pris le temps d'y reflechir.

Je n'ai pas découché une seule fois lorsque j'était marié, et je passais toutes les soirées de libre avec ma femme.
Et ce, depuis le premier jour où je l'ai rencontré.
29 janvier 2017 09:14
Salam ,

Il découche, il n'est tjrs pas rentré alors qu il est plus de 8h , il a éteint son tel .... mais il ne te trompe pas dis-tu ?
Il dort sous les ponts ou chez ses amis ?

Tu es bien naïve.

De toute façon, vous aimez les psychopathes certaines , alors accroche-toi encore telle une moule à son rocher , mais n espère pas de lui plus de considération à ton égard, ca fait bien longtemps qu il l a jetée aux orties , si un jour il a daigné en avoir un peu ...
M
29 janvier 2017 09:22
Nàn nàn mon mari n était pas Cômme sa! C mon cousin de bled! Jle connaît depuis très longtemp ! Tout allait très bien! Jusqu'à sè Qu on déménage, et qu il fréquente de mauvaise personne ! Et pour lui il ne fait rien de mal! La il est tjr pas renter! Et quand il va renter c moi qui v m en prendre plein la trônche
29 janvier 2017 09:27
Qui te dit qu'il reste en boîte à rien faire et qu'il ne te trompe pas. Tu penses qu'il dort chez les potes ? C'est possible, jusqu'au jour où il finit sa soirée avec une fille. Il sort sans ton consentement pr fréquenter des lieux illicites, pk il ne ferait pas pire. Je suis contre ces sorties tardives avec soi-disant les potes, ça ne mène qu'à la dérive. Comment il le prendrait si tu en faisais de même ? Sa position d'homme lui permet de faire ce qu'il veut, c'est pas normal.
M
29 janvier 2017 09:35
J en c rien! Il squatte chez des potes oci! A mon avis il a du s endormir! Pour moi g tjr été contre! G tout fait! Intervenir mes parents, c parents du bled on essayer de me resonner! En vain! Il dit qu il fait rien de mal! Il dit qu il assume à la maison qu il paye le loyer! Quand Ya des factures il les payes
M
29 janvier 2017 09:35
En fait Jsui degouter! Je c pas si il a changer ou c sont vrai visage!
Y
29 janvier 2017 10:46
Wi3alekom el salam,

Il te sert à rien en gros, c'est un comportement pas du tout mature pour un père de famille, alors ceci devrait te suffire pour avoir un déclic et le quitter s'il continue ainsi, même pour les enfants,ils n'ont aucun équilibre avec un père comme cela.

De plus tu dis qu'il ne te trompe pas , je ne vois pas comment peux tu être aussi sûr de cela et confiante, alors qu'il va en boite de nuit où il y a une mixité qui n'est pas des plus saine.
Citation
Mimi0109 a écrit:
Salam alaykoum! Voilà mon problème est toujours le même! Mari qui sort tout les week end et qui rentre pas avant 6-7h! A cette h ci il n est toujours pas rentré et portable éteint! Nous avons 2enfants Masha Allah! Je c pas sè qu il me faut pour arrête ce mariage! Je suis tout ltemp seul àvec les enfznts! Nous somme pas du tout sa priorité mai pas du tout! Se qui Cômpte pour lui c c soirée du week end et c pote! G hâte de savoir sè qu il va me dire quand il va rentré! Cômme d habitude il va retourner la situation en me fesant passer pour une folle en me disant Qu il a jamais vu une femme qui manque de respect à sont mari! G tout essayer, sa va faire 3ans que sa dure et dieu seul sait que c était pire àvant! Je c pas Pk je met tout mon énergie sur lui! Moi je veut une vie de famille normal, lui aparament c pas sont truk! Je c pas Qu elle déclique il me faut pour arrêter, g aucun avenir avec lui! G l habitude d être seul! La semaine il travail il part très tôt et rentre tard, aucun coup de fil de sa part, ne demande pas Cômment c passer la journée àvec les enfants, si il rentre et je sui pas à la maison sa ne l inquiète pas du tout, il fait sa vie! Je c pas Pk je reste, je c pas Pk j y croit éncore alor que ds le fond je c que sa va pas changer, g espoir mai bon....! Mon mari quand il sort ne me trompe pas, il a juste une vie de m...e! Je les fait suivre plusieur fois! Il ne fait absolument rien! Il me la répéter plusieur fois!
Mai je Cômprend pas Cômment on préfère rester dehor en boite à rien faire que de rester avec sa femme et c enfant! Si vous avez des conseils ou si kelk1 a vécu le même chose que moi et a eu le courage de quitter sont mari!
M
29 janvier 2017 10:54
Bén justement je c pas Pk j arrive pas a le quitter! J arrive à me détester de me laisser traiter comme sa
B
29 janvier 2017 10:57
Change les serrures de la maison.
[center][b][color=#330033][i]Deux Mille Onze[/i][/color][/b][/center]
29 janvier 2017 11:04
salam ´alaykoum

Oulalalala t'as épousé un ado pas un homme.

Il en a rien a crier de toi, donc pourquoi tu essaies de le changer ?

Tu l'as dis toi meme que tu sois presentes ou non a la maison il s'en carre, a partir de la tu comprends toi meme qu'il en a rien a faire de toi .... Que tu lui sers juste de femme de menage et de nounou pr les enfants.

Fin j'sais pas c'que tu attends en fait, meme ses parents ont essayé de le raisonner et ca n'a pas fonctionne ...
Z
29 janvier 2017 11:08
En rentrant, il va te dire " T'façon, vous les vieux, vous comprenez rien ... Je me tire, je vais vivre chez un pote ! "
Y
29 janvier 2017 11:41
Faut te poser la question sérieusement de la raison et voir franchement si elle est valable dans de tel condition.
Les enfants ne tirent aucun avantage d'un tel comportement cela ne peut pas être pour eux, en tout cas il ne réagira pas tant que tu seras à ces côtés.
Citation
Mimi0109 a écrit:
Bén justement je c pas Pk j arrive pas a le quitter! J arrive à me détester de me laisser traiter comme sa
B
29 janvier 2017 12:05
Salem tu lui a dis ce que tu es entrain de nous dire que tu aimerais une vie de famille harmonieuse stable avec un mari present et aimant . Parle avec lui de ta souffrance essaie de comprendre pourquoi il fuit le foyer conjugal etc... tu es courageuse de supporter un mari froid et distant parle avec lui!!!
B
29 janvier 2017 12:07
Si il travaille faranight (lis bien ) ne lis pas qu entre les lignes lol
Citation
Faranight a écrit:
Aleyk Salam winking smiley

Apparemment ta épousée un grand gamin, voilà ce qui se passe ...

J'avais envie de te dire, de combattre le feu par le feu, il sort, bah sors toi aussi mais ... Ta deux enfants, ta pas que ça à faire, surtout si le gamin qui te sert de mari est aussi utile qu'une décoration d'intérieur ... Mais à se propos, il ne travail pas ? perplexe

Je ne sais pas quoi te conseiller ... Essai de faire des Douaas, ton meilleur allié est Allah SWT, pour faire en sorte que ton "3 ème enfant" est un éclat de maturité et devienne enfin un mari nan, un père digne de se nom.
B
29 janvier 2017 12:09
Pimprenelle un peu de compassion lol
Citation
pimprenelle a écrit:
Salam ,

Il découche, il n'est tjrs pas rentré alors qu il est plus de 8h , il a éteint son tel .... mais il ne te trompe pas dis-tu ?
Il dort sous les ponts ou chez ses amis ?

Tu es bien naïve.

De toute façon, vous aimez les psychopathes certaines , alors accroche-toi encore telle une moule à son rocher , mais n espère pas de lui plus de considération à ton égard, ca fait bien longtemps qu il l a jetée aux orties , si un jour il a daigné en avoir un peu ...
B
29 janvier 2017 12:12
Normalement c est lui qui doit s en prendre pleins la tronche . Cest un roi ton mari a ce que je vois comme je tai dis parle lui de ce que tu nous dis . Pk il vous fuient ??? Il avait ses papiers quand tu la connu?
Citation
Mimi0109 a écrit:
Nàn nàn mon mari n était pas Cômme sa! C mon cousin de bled! Jle connaît depuis très longtemp ! Tout allait très bien! Jusqu'à sè Qu on déménage, et qu il fréquente de mauvaise personne ! Et pour lui il ne fait rien de mal! La il est tjr pas renter! Et quand il va renter c moi qui v m en prendre plein la trônche
B
29 janvier 2017 12:14
La carte de 10 ans la peut etre fait change qu en penses tu?
Citation
Mimi0109 a écrit:
En fait Jsui degouter! Je c pas si il a changer ou c sont vrai visage!
B
29 janvier 2017 12:16
ptdr blacksheep tes pas serieuse meskine il va dormir ou apres lol
Citation
BlackSheep a écrit:
Change les serrures de la maison.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook