Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Souffrance
h
27 mai 2009 14:25
Salut

Voila j'ai décidé enfin de vous exposé mon problème, en espérant trouvé une solution car pour moi ce problème à un impact très négatif sur ma vie

Donc je me suis marié y a 4 mois, mon mari à a peine 38 ans, il est très bien c’est quelqu’un qui est propre, bien éduqué, qui fait sa prière…ne fume pas ne boi pas

Mais malheureusement coté vie intime, il l’ignore totalement pour lui 1 fois par semaine c’est largement suffisant

Je vous cache pas, je ne passe jamais inaperçue ailleurs on me dis toujours que je suis très coquine …à la maison aussi je fait beaucoup d’effort pour que tout soit bien propre, je prépare de la bonne bouf avec des salades, des jus…je me fait plus belle pour lui et pourtant j’ai un travail plus stressant que lui avec plus de responsabilité

Mais lui dès qu’il rentre n’a besoin que de manger, voir les news et puis dormir

Ca me rend très énervé quand je voie ce comportement

Dites moi si vous plait, si y a quelqu’un qui est passé par cette mauvaise expérience si vous avez trouver des solutions.

Merci
A+
O
27 mai 2009 15:28
c'est à lui qu'il faut en parler.... c'est ton mari.
pas de tabou à avoir
[b]Absolutely Incredible[/b]
s
27 mai 2009 15:33
menace le de divorce si il ne veut pas faire d'effort

demande lui de voir un sexologue..
27 mai 2009 15:35
Parles lui ou bien fais lui manger du gingembre apparemment c'est efficace d'aprés l'autre ptdr
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
S
27 mai 2009 15:38
Bonjour,

Est-ce que c'est ainsi depuis le mariage ou c'est soudain???

Bonne journée.

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
s
27 mai 2009 15:41
Ahhhh oui je confirme.... ptdr

Citation
SimoCasaParis a écrit:
Parles lui ou bien fais lui manger du gingembre apparemment c'est efficace d'aprés l'autre ptdr
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
O
27 mai 2009 15:48
Citation
houda_27 a écrit:
Salut

Voila j'ai décidé enfin de vous exposé mon problème, en espérant trouvé une solution car pour moi ce problème à un impact très négatif sur ma vie

Donc je me suis marié y a 4 mois, mon mari à a peine 38 ans, il est très bien c’est quelqu’un qui est propre, bien éduqué, qui fait sa prière…ne fume pas ne boi pas

Mais malheureusement coté vie intime, il l’ignore totalement pour lui 1 fois par semaine c’est largement suffisant

Je vous cache pas, je ne passe jamais inaperçue ailleurs on me dis toujours que je suis très coquine …à la maison aussi je fait beaucoup d’effort pour que tout soit bien propre, je prépare de la bonne bouf avec des salades, des jus…je me fait plus belle pour lui et pourtant j’ai un travail plus stressant que lui avec plus de responsabilité

Mais lui dès qu’il rentre n’a besoin que de manger, voir les news et puis dormir

Ca me rend très énervé quand je voie ce comportement

Dites moi si vous plait, si y a quelqu’un qui est passé par cette mauvaise expérience si vous avez trouver des solutions.

Merci
A+


relativise...ya des hommes qui vont voir voir ailleurs, d'autres qui frappent leur femmes, d'autres même qui découchent....apres une fois par semaine bein tant pis...il fait monter le désir et apparemment ca marche In love

enfin treve de plaisanterie...parles en avec lui....mais entre nous je pense qu'il y a bien pire comme probleme
h
27 mai 2009 16:51
c vrai ke y a bien pire que ca mais je pense que le faite ke c a peine 4 mois qu on est marié est c'est ca comment ca va etre ds 5 ou 10 ans

donc je m'inquite pour mon avenir et je ve vraiment trouver des solutions parsque y a jamais de problème sans solution

voila

merci de vos conseils
O
27 mai 2009 17:13
patiente, l'appétit vient en mangeant

inchallah vous aurez toute la vie pour en profiter
C
27 mai 2009 17:15
ca veut rien dire ca ne va pas forcemen en diminuant, ya des periodes ou c intense, dautre moins.
et une fois par semaine ça va, ya pire!

et c'est quoi cette histoire de gingembre??? moody smiley
h
27 mai 2009 17:16
c sur ke je pateinte mais ra je trouve ke ca dvien de jour en jour plus grave

je pense k il a besoin que de manger é dormir dans cette vie

il est pas renseigné sur l'effet du sexe sur la vie de la personne

et qu'on je lui en parle = sans plus

j'avoue aussi ke j'ai un libido en très bonnn santé hamdullah

donc ..........

vous pensé ke c mieux de s'enfermer et de vivre lmaktoub ou koi ???!!!!!!!
s
27 mai 2009 17:35
Citation
shanti a écrit:
ca veut rien dire ca ne va pas forcemen en diminuant, ya des periodes ou c intense, dautre moins.
et une fois par semaine ça va, ya pire!

et c'est quoi cette histoire de gingembre??? moody smiley

c'est un aphrodisiaque evil
s
27 mai 2009 18:17
Citation
houda_27 a écrit:
Salut

Voila j'ai décidé enfin de vous exposé mon problème, en espérant trouvé une solution car pour moi ce problème à un impact très négatif sur ma vie

Donc je me suis marié y a 4 mois, mon mari à a peine 38 ans, il est très bien c’est quelqu’un qui est propre, bien éduqué, qui fait sa prière…ne fume pas ne boi pas

Mais malheureusement coté vie intime, il l’ignore totalement pour lui 1 fois par semaine c’est largement suffisant

Je vous cache pas, je ne passe jamais inaperçue ailleurs on me dis toujours que je suis très coquine …à la maison aussi je fait beaucoup d’effort pour que tout soit bien propre, je prépare de la bonne bouf avec des salades, des jus…je me fait plus belle pour lui et pourtant j’ai un travail plus stressant que lui avec plus de responsabilité

Mais lui dès qu’il rentre n’a besoin que de manger, voir les news et puis dormir

Ca me rend très énervé quand je voie ce comportement

Dites moi si vous plait, si y a quelqu’un qui est passé par cette mauvaise expérience si vous avez trouver des solutions.

Merci
A+



salam

parce que pr toi le fire qu'une fois ds la semaine ce n'est pas suffisant Oh

je comprendrais ta soffrance si vs êtes des jeunes mariés In love

tu parles de ta souffrance, mais as-tu cherché de le comprendre, savoir ce qu'il se passe pr lui, ses craintes, angoisse, crainte ... peut-être est-ce dû a travail très fatiguant pr lui (trajet, heures tardives ...)

tu as beau être une bombe sexuelle, choumicha, la fée du logis, s'il n'as pas d'envie, ne veux pas, tu ne vas pas le forcer, il ne s'agitpasque de soi, mais de vs 2, il faut qu'il y est du plaisir, une osmose ... !

vaux mieux ça qu'un homme qui simule, même si ds les 2 cas, c'est frustrant crying(

tt passe par une bonne communication, ghir kheir inchaalah Angel
h
27 mai 2009 18:24
la communication oui je suis d'accord mais ca n'as pas changé grand chose

il fau dire ke j'ai découvrit ca le 3 jrs de notre mariage

qd il a dit on a déja fé hier donc pas ce soir

on a parlé mais !!!!!!!!!! wellah sans plus

c pas k il est pas bien au contraire il est très bien mais n'as jamais d'apétit pr ca

donc je m'inquite bcp et je ve vraiment des solutions

y a pe etre des médicaments pr ca ?!! ola autre chose

merci
f
27 mai 2009 19:10
C'est déjà pas mal une fois par semaine , il y a pire dans la durée à mon avis , certain c'est une fois par mois !

Si il n'y a aucun problème entre vous deux , c'est que ton mari n'a pas un très grand appétit sexuel , et je doute que tu puisse y changer quelquechose .

Certaines personnes ont moins d'envie que d'autres , alors il faut faire avec , mais c'est sûr que ça doit être frustrant pour toi.sad smiley
27 mai 2009 19:12
S'il en a 38, il est dans la force de l'âge, ça va aller en pire (je rigole); et toi tu as quel âge? Mon avis c'est qu'il a pris l'habitude de la vie tranquille du célibat. Je pense que ça fait partit de son rytme de vie mais discutes en avec lui.
m
27 mai 2009 19:22
salam


vous pouvez essayer la maca ! c´est une plante peruvienne qui apparemment marche tres bien sur ce coté la mais aussi sur la fertilité des hommes mais aussi des femmes

a ce qu´il parait ya pas d´effets secondaires, je connais des couples qui en ont pris et pour lesquels ca a marcher soubhanallah

tapez sur google "maca" et vous verrez ce qu´ils en disent

apres ca plait ou ca plait pas tout le monde n´aime pas toujours prendre ce genre de chose la

c´etait juste un conseil et a vous de juger en ce qui concerne cette plante mais d´apres les echos que j´en ai eu ben ca a l´air de bien fonctionner wa allahou aalam

courage
h
28 mai 2009 11:29
salut

alors resultat de communication = catastrophique

c t une nuit désagréable pour moi

car Mr le jour ou il veut partir au hamam ola il a un truc il rentre vers 19H30 sinon c 22H30 chaque soir

je pense qu'il fait ca juste pour ne pas réster avec moi pr qu'il s'oblige pas à faire ....

c grave

heureusement que j'ai mon travail sinon !!!!!!!!

3lem lah b hali

mais ra c vraiment la souffrance pour moi

prske je ne m'arrête pas à me poser des questions !! plein de questions

marjolaine 47 c'est koi had MACA

fine nel9ah f casa ?? je l'utilise comment?
O
28 mai 2009 12:58
Citation
houda_27 a écrit:
salut
alors resultat de communication = catastrophique
c t une nuit désagréable pour moi
car Mr le jour ou il veut partir au hamam ola il a un truc il rentre vers 19H30 sinon c 22H30 chaque soir
je pense qu'il fait ca juste pour ne pas réster avec moi pr qu'il s'oblige pas à faire ....
c grave
heureusement que j'ai mon travail sinon !!!!!!!!
3lem lah b hali
mais ra c vraiment la souffrance pour moi
prske je ne m'arrête pas à me poser des questions !! plein de questions

marjolaine 47 c'est koi had MACA
fine nel9ah f casa ?? je l'utilise comment?

Salam houda,

c'est un mariage d'amour?

ps: tu pense kil voit qqn d'autre? (une ex?)
S
28 mai 2009 13:08
Salam,

Pour moi, c'est un problème qui dépasse le cadre sexuel...

De manière générale,est-il prévenant? Doux? Attentif?

Te raconte-t-il sa journée?

Est-ce qu'il te fait part de ses sentiments?







Citation
houda_27 a écrit:
salut

alors resultat de communication = catastrophique

c t une nuit désagréable pour moi

car Mr le jour ou il veut partir au hamam ola il a un truc il rentre vers 19H30 sinon c 22H30 chaque soir

je pense qu'il fait ca juste pour ne pas réster avec moi pr qu'il s'oblige pas à faire ....

c grave

heureusement que j'ai mon travail sinon !!!!!!!!

3lem lah b hali

mais ra c vraiment la souffrance pour moi

prske je ne m'arrête pas à me poser des questions !! plein de questions

marjolaine 47 c'est koi had MACA

fine nel9ah f casa ?? je l'utilise comment?
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook