Wachm'n Hit - Baraka 3'26'' | 93 auditeurs
Souffrance
Saluuuut!!!!

C'est un sujet serieux...

Que vous vient -il à l'esprit lorsque vous entendez le mot souffrance? Pensez vous qu'elle nous apprenne quelque chose, qu'il est possible de ne pas la regretter?

Merci pour tous ceux et celles qui y repondront
futur! taff, maison, vie précaire

cause= SARKOZIE ... sad smiley
à éviter sad smiley

mais si pas le choix à accepter et à essayer d'oublier smiling smiley
ce qui me vient a l esprit c que malheureusement personne n y echappe

on est condamné a souffrir dans ce monde pourri

mais qu elle est necessaire pour apprecier le reste et encore plus pour le futur (l'au dela )
salem
je travaille avec des enfants polyhandicapées et la souffrance je la vois tout les jours.
Et pensez vous qu'elle puisse nous apprendre quelque chose?
salem
je vois la souffrance tout les jours au travaille et cela depuis 7 ans maintenemt.
Oui elle nous apprend a pas refaire d'erreur à etre plus fort smiling smiley
Il y a certaines personnes qui attendent de soufrir pour se remettre en question ou se tourner vers Dieu donc oui elle est necessaire et puis sa nous permet d'apprecie certains moments
Moi zossi ji tro souffrir dans ma vie dopui que ju sui on fronce.....ji fi tou kesk'il é dan mon poussible fir li papié mi ji pas trovi un jeune fame ki ma corde le confianc du monde....iwa slak osafi...
Citation
caracteriELLE a écrit:
futur! taff, maison, vie précaire

cause= SARKOZIE ... sad smiley

c'est pas comme ça que ça s'écrit
Citation
coolman a écrit:
Moi zossi ji tro souffrir dans ma vie dopui que ju sui on fronce.....ji fi tou kesk'il é dan mon poussible fir li papié mi ji pas trovi un jeune fame ki ma corde le confianc du monde....iwa slak osafi...

lol arrête je vais pleurer après
Citation
justafriend a écrit:
Saluuuut!!!!

Que vous vient -il à l'esprit lorsque vous entendez le mot souffrance? Pensez vous qu'elle nous apprenne quelque chose, qu'il est possible de ne pas la regretter?

salam ca me fait penser aux mecs amours à la mort aux larmes a tous ses moments noirs ou je ne savais quoi faire ou dire devant ce desarroi
Citation
justafriend a écrit:
Saluuuut!!!!

Que dans le mot souffrance y'a france............

Nech zie Al hoceima.........Tamassint*