Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Souffle dans le dos durant la salat
4 juin 2015 00:12
Salam les soeurs, salam les frères.

Durant la prière du Maghrib tout à l'heure, j'ai senti un souffle dans mon dos comme si quelqu'un etait passé juste derrière moi, m'avait frôlé c'etait trop bisarre, ca a carrément bougé ma djellabah!

J'aurais aimé avoir vos avis.

Est-ce que c'est le sheytan?
Ou est-ce que c'est Allah qui me fait un signe pour me montrer qu'il m'entend?
4 juin 2015 00:30
Personne ne veut répondre?
4 juin 2015 08:59
Salam non sheytan ne se manifeste pas comme ça ça c'est dans les films ou à la télé
Et Allah a déjà envoyé de nombreux signes
Dans sa création
Ce genre de superstition ne veut rien
Dire ce devait être sûrement un courant d'air
Et Allah oualem
4 juin 2015 09:21
Pourquoi vouloir toujours voir des diables ?
Pourquoi n'aurais-ce pas été un ange ?

Ne te rappelle-tu pas que tu en as toujours deux autour de toi pour veiller à ta protection ?

"Il [l'homme] a par devant lui et derrière lui des Anges qui se relaient et qui veillent sur lui par ordre d'Allah." Sourate 13 Verset 11

Ibn Kathir a dit de ce verset :

"Cela signifie que pour chaque serviteur il y a des anges qui se relaient nuit et jour pour le protéger contre tout danger. Il y a également d’autres anges qui se relaient nuit et jour pour enregistrer ses bonnes et mauvaises actions."

Il y avait aussi un homme qui avait dit un jour à Ali ibn Abî Talib : "un groupe de personnes issues de la tribu de Mourad veulent vous tuer." Mais, Ali lui rétorqua : "chaque homme est accompagné par deux anges qui le protègent contre tout mal, à l’exception de celui décidé par Allah. Si le destin arrive, ils s’écartent de son chemin. L’échéance de la mort est une forteresse inviolable."

Qui te dit donc que ce n'est pas un ange qui t'as protégé d'un mal ?
4 juin 2015 12:51
Citation
Kokokoko a écrit:
Salam non sheytan ne se manifeste pas comme ça ça c'est dans les films ou à la télé
Et Allah a déjà envoyé de nombreux signes
Dans sa création
Ce genre de superstition ne veut rien
Dire ce devait être sûrement un courant d'air
Et Allah oualem


Non ce n'etait pas un courant d'air!
4 juin 2015 12:52
Non ce n'etait pas un courant d'air!!!


Oui pourquoi pas un ange? Ca m'a fait un vrai souffle dans le dos, ca a soulevé complétement ma djelab'!
Qu'aurait voulu dire l'ange?
4 juin 2015 19:20
Et bien seul allah le sait
Et a mon avis l'ange aurait envoyé un souffle de paix et de protection sur toi
Mais en fait j'en sais rien
Allah ou alem
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook