Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SOUFFIR POUR DONNER LA VIE !::!
M
30 janvier 2010 19:23
salam

je voulais savoir si qq'un avait une recette miracle pour le traitement des mycoses vaginales liés à une grossesse, j'en peux plussssssssssss

merci !
m
3 février 2010 14:57
salam c'est chronique sa va passé!inchallah surtout ne pas utiliser de savon !sauf dermatologique!et bien s'essuyer après avoir laver surtout si tu fait tes ablutions!et boire énormément d'eau.
demande a ta gygy un traitement ovule pour te soulager!
allez courage!
h
7 février 2010 23:05
salam la sage femme ma parle d'une ovule prescrite par le medecin ca pourrait soulager
E
7 février 2010 23:21
Salut
surtout tu dois soigner ca !
Demande a ton medecin ou gygy de te prescrire des ovules et de la creme
En attendant d'obtenir ce traitement, cours vite a la pharmacie acheter le gel lavant SAFORELLE, tu verras c'est tres utile !!
m
7 février 2010 23:30
je crois qu'on à pas la même définition de virginité!!


être vierge ce n'est pas qu'une histoire de pénétration je suis "désolée" !!Are you crazy


donc récitification oui on peut tomber enceinte sans pénétration et NONNNNNNNNNNNNNNN on ne peut pas tomber enceinte en étant vierge c'est à dire pas sans avoir eu de rapport avec le sexe opposé, et à partir de ce moment précis ben ya plus de viriginté qui tienne la route non mais ho !!

je m'insurge parce que le mot virginité on l 'utilise à tort et à travers!!
m
7 février 2010 23:31
désolé je me suis trompé de sujet en écrivant oups
h
8 février 2010 07:46
salam

je suis enceinte aussi et les mycoses j'ai du en avoir 2 fois, j'utilise des ovules et une creme et puis s'est fini.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook