Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tu as souffert pour rien...
r
14 juin 2007 16:58
Citation
zozlita a écrit:
Citation
caracteriELLE a écrit:
wé en gros le mari est moche quoi!

non le mari est pas forcément moche na3li chitane, mais y'en a elles ont des grossesses galères et au bout de 9 mois rien d'elle, ça fait mal au coeur, amli rada te jarbi tu verras et tu relativiseras, et t'arrêteras peut être les commentaires à 2 balles


tu plaisANtes yek....
m
14 juin 2007 19:06
Citation
mimi1511 a écrit:
Bonjour à toutes,


Comment le preneriez-vous si qq'un de la famille à votre mari vous dis au sujet de votre bébé de 17mois

(j'ai petit garçon et il ressemble bcp à son père) : Tu as souffert pour rien (en arabe, en fait c'est pour dire tu as souffert pour rien pdt 9 mois finalement il ne te ressemble pas du tout) moi sur le coup je leui ai dis ben non pourquoi j'ai souffert pour rien c'est qd meme mon fils ! En plus c'était la 2ème fois qu'on me le dit , la 1er fois c'était qd j'avais accouché la belle-soeur de ma belle-mère m'a dit la meme chose et j'étais choqué de sa phrase wallah meme moi j'oserai jamais dire çà à qqu'un qui vient d'accocuher ohhhh ta souffert pdt 9 mois pour rien il ne te ressemble pas pffffffffff
moi je voyais bien que mon fils avait un air de son père et j'étais heureuse car c'est qd meme son fils, voilà et comme c'est mon 1er j'étais heureuse d'avoir mon bébé ds les bras et point barre !

moi j'dirai que c'est une belle preuve d'amour de dire ca a sa femme grinning smiley
M
14 juin 2007 20:23
thumbs down je tombes des nues !!
jsavais pas qu'on pouvait penser et dire ces choses là parce que le "tu as souffert pour rien" je comprend pas trop !!perplexe


manquerais plus que ça soit satisfait ou remboursé..

on fais pas des mioches pour qu'ils nous ressemble rassurez moi ?
j
14 juin 2007 21:17
c'est quoi ca des commentaires de gamins.c'est n'importe quoi ils ne sont pas tres intelligents c gens la.
heureusement que c pas ton mari qui a accoucher parce qu'ils seraient capable de te dire t'es sure que c ton fils ,il ne te ressemble paseye popping smiley
e
14 juin 2007 22:08
Ca va ils ne t'ont pas dit qu'il ne ressemble pas du tout à ton mari !!!!

lol

Trève de plaisanterie, j'avoue c'est une remarque très idiote mais essaye de le prendre sur le trait de la plaisanterie, ce que je veux dire c qu'il n'y a pas de raisons de se disputer pour cela smiling smiley



Citation
mimi1511 a écrit:
Bonjour à toutes,


Comment le preneriez-vous si qq'un de la famille à votre mari vous dis au sujet de votre bébé de 17mois

(j'ai petit garçon et il ressemble bcp à son père) : Tu as souffert pour rien (en arabe, en fait c'est pour dire tu as souffert pour rien pdt 9 mois finalement il ne te ressemble pas du tout) moi sur le coup je leui ai dis ben non pourquoi j'ai souffert pour rien c'est qd meme mon fils ! En plus c'était la 2ème fois qu'on me le dit , la 1er fois c'était qd j'avais accouché la belle-soeur de ma belle-mère m'a dit la meme chose et j'étais choqué de sa phrase wallah meme moi j'oserai jamais dire çà à qqu'un qui vient d'accocuher ohhhh ta souffert pdt 9 mois pour rien il ne te ressemble pas pffffffffff
moi je voyais bien que mon fils avait un air de son père et j'étais heureuse car c'est qd meme son fils, voilà et comme c'est mon 1er j'étais heureuse d'avoir mon bébé ds les bras et point barre !
s
14 juin 2007 22:19
moi je leur est repondu au moins pas de doute c'est bien son fils il ressemble à son pere
s
15 juin 2007 07:49
bonjour
Mes 2 enfants ne me ressemblent pas non plus ;mon fils ressemble à son père et ma fille à sa grand mère paternelle;"yeux verts";et on me dit souvent ils ne te ressemblent pas ,mais je dis en rigolant :"heureusement car il sont super beaux mes enfants" smiling smileyet puis BASTA.
T
15 juin 2007 10:00
kes ke l'être humain é stupide... si cé pr balancer dé imbécilités pourkoi certains ouvrent la bouche...enfin peu importe kil te ressemble ou pa cé ton enfant é il é en bonne santé cé le principal. franchement com dit ma mère yen a ma kahrahom l hayat, ils doivent vraiment ne rien avoir à faire é à dire........
é com mon père me dit aussi " lé chiens aboient é la caravane passe"!!! dc laisse lé chiens aboyés!
a
15 juin 2007 10:40
Citation
mimi1511 a écrit:
Bonjour à toutes,


Comment le preneriez-vous si qq'un de la famille à votre mari vous dis au sujet de votre bébé de 17mois

(j'ai petit garçon et il ressemble bcp à son père) : Tu as souffert pour rien (en arabe, en fait c'est pour dire tu as souffert pour rien pdt 9 mois finalement il ne te ressemble pas du tout) moi sur le coup je leui ai dis ben non pourquoi j'ai souffert pour rien c'est qd meme mon fils ! En plus c'était la 2ème fois qu'on me le dit , la 1er fois c'était qd j'avais accouché la belle-soeur de ma belle-mère m'a dit la meme chose et j'étais choqué de sa phrase wallah meme moi j'oserai jamais dire çà à qqu'un qui vient d'accocuher ohhhh ta souffert pdt 9 mois pour rien il ne te ressemble pas pffffffffff
moi je voyais bien que mon fils avait un air de son père et j'étais heureuse car c'est qd meme son fils, voilà et comme c'est mon 1er j'étais heureuse d'avoir mon bébé ds les bras et point barre !



Salam

C'est du nimport quoi !!!!

si il va pas te ressembler toi et ton mari , il va ressembler a qui ? les voisins ou gyneco grinning smiley

il ressemble a Son papa smiling smiley cest merveilleux !!In love


l'essentiel qu il est en bonne sante smiling smiley cest ca qui compte winking smiley
n
15 juin 2007 10:41
au moins preuve que le facteur n est pas passé par la humour!!!


Moi a ta place je serait tres fier
et si ils resemble a ton homme tant mieux t es marié avec ton cherie
c est pas pour rien c est que tu l aime tu le trouve bo et fort avec les plus bo yeux et le + gentil ...ect dc t as une photocop en miniature 2 x pmolus d amour


pour moi c est le contraire 2 filles la 1er mon portrait craché
et la 2nd a ma soeur
dc ma BFamile sont un peu dégoutée rien de leur trait de chlouh !!! ah ah !

donc a taplace je serais tre fier et de toute facon nos enfant sont les plu bo du monde
M
20 juin 2007 00:27
héy, si c'est des gens du Bled, c'est vraiment pas méchant, et faut pas le prendre sur ce ton.
parcontre si c'est des gens d'içi... ils savent tres bien comment tu va l'interpréter donc...
H
20 juin 2007 02:35
t'aurais dû lui répondre: comme ça t'es sûre qu'il vient de ton fils! grinning smiley
Non, j'rigole: je ne sais pas si c'est vraiment méchant??? ce ne serait pas une expression toute faite???
20 juin 2007 07:57
[[color=#9933CC]b]Caracterielle ma belle toujours les mots qui rassurent !!!!!!!!!lol

Et bien mimi 1511 moi aussi il ont toujours fait allusion au fait que ma fille ressemblait plus à son pere qu'a moi

Et des fois par contre c'est moi qui me dit " Narti anan li tmehent " pour qu'elle ressemble a son pere

Ne fais pas attention c'est une facon malsaine de dire " C'est notre fils"

Mais c'est le tien c'est toi qui l'a porté, toi qui lui ( peut-etre) donné le sein, toi qui te reveille la nuit et pas eux

C'est ton ENFANT et il el restera

prend toi pas la tete

Bisous et que dieu vous preserve tous les 3[/b][/color]
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
e
20 juin 2007 10:40
il faut le rendre cet enfant! il n'est pas de toi!
M
20 juin 2007 13:51
salam

Au contraire soit heureuse ton bébé ne te ressamble pas dit toi kil ressamble a la personne ke tu aime c'est encore mieu tu voi il fau toujour voir les chose positif. kome sa, koi kil arrive tu à un souvenir de lui.
moi perso je n'ai pas encore d'enfant mais si j'en ai plus tard inchAllah j'aimerai kil ressamble a mon futur mari je prefère
l
20 juin 2007 14:01
storfollah c quoi c gens adoubillah men chethane a rajime, je préfére meme pa les voir si c pour des bétisse pareille, attend a partire du moments ou t en couple et que le bb ressemble soit a la maman ou o papa c pa un soucis si tu décide de concevoir un bb c pour soudé votre amour, alors il peuvent fermer leur bouche nahri, franchement ça sert a rien que tu te prend la tete pour eux la prochaine fois qu'il tourne leur langue 7 fois avant de parler,
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook