Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il a soudainement cessé tout contact avec moi
D
3 décembre 2011 22:35
Salam alikom

Je vais faire très court, car le simple fait d'en parler me fait mal au coeur, me donne envie de tout faire pour savoir le POURQUOI!

En gros, un beau jour un homme m'a ajouté sur fb!
on a discuté il était très sympa, cultivé, respectueux, a un bon travail, l'age idéal, touuuuut ce dont je rêve, mais surtout, dans le dine !

on s'entendait super bien, on était complice on passait tout le temps à rire, et lorsqu'il s'agit de sujet sérieux ( lecture de coran, comment apprendre, boulot ... etc) et bien c'est toujours aussi beau, on en parlait longuement. bref

dès les premiers jours il m'avait dit qu'il cherchait une femme, qu'il voulait se marier, je savais qu'il parlait de moi, mais j'ai nié, puis j'ai fais ma rebelle, je lui proposais s'il voulait connaitre des amies à moi , alors qu'au fond je l'aimais bien, je le voulais pour moi, donc j'ai décidé d’arrêter ce jeu, et je lui ai montré que je suis sérieuse aussi, et que je veux du hlel (tout en généralisant, j'ai rien avoué).

on continue à parler, puis l’intérêt était clair des 2 côté, sauf que moi j’étais trop prudente, et j'avais quelques fois des saute d'humeur lol j'avoue mais j'étais malade ........ il m'a parlé de lui, son boulot, sa famille, tout (et je sais qu'il m'a pas menti j'ai des preuves ). ensuite j'ai du me déplacer pour une semaine, et on comptait se voir pour la première fois après mon retour.

La surprise est là : je suis revenue chez moi, je lui parle il répond pas, le lendemain je parle, pas de réponse, et quand j'ai vérifié, à ce moment il m'a supprimé, j'ai envoyé 2msg, le premier pour demander pourquoi, pas de réponse, et le 2eme 2jours après pour lui dire que c'est lui le méchant finalement pas moi, et que sa conscience ne sera jamais tranquilles'il me dit pas prq et que Allah est entre nous le monde est petit sans le supplier ou lui montrer ma faiblesse, mais toujours aucune réponse depuis presque 1mois.

Je vous avoue que ce qu'il a fait m'a brisé le coeur, j'avais trop mal, pas pour son départ, mais parce qu’il part sans dire pourquoi, j'ai fait des cauchemar, j'attendais jour et nuit une réponse, cela fait un mois et j'ai toujours pas oublié..

à votre avis, quelle est la raison de son départ ?

sachant que: 1- je suis une fille discrète, de bonne famille hamdoullah, pas de mauvaise réputation (donc on élimine la possibilté qu'il ait entendu du mal sur moi)

2- on s'est jamais embrouillé, SI lol juste une fois quand j'ai eu ma saute lol, et en plus il jurait qu'il me respectait à tel point, il osait même pas demander de me voir par peur que je le prenne mal .


Baraka Allahou fikom, j'attends vos réponses, je sais qu'il est parti sans retour mais.........
r
3 décembre 2011 23:49
BIENVENUE DANS LA DURETÉ DES HOMMES SANS COEUR No no

IL TE FOND CROIRE MONT ET MERVEILLE ET AU FINAL QUAND C LE JOUR DE METTRE CARTE SUR TABLE PFFFF ILS SONT PLUS LA

C LACHE CE QU'IL T"A FAIS Grrrr

TU N'EST PAS LA DERNIERE IL A DU TE CACHER QUELQUE CHOSE POUR QU'IL EST EU PEUR DE TE VOIR VU QU"APRES TON RETOUR VOUS SERIEZ VU
D
4 décembre 2011 00:00
Bah en même temps les filles, faudrait peut-être prendre conscience que rien n'est acquis et jouer le jeu lorsque les hommes vous la mettent à l'envers.
On ne peut pas forcer les gens à agir dans votre sens, ce type ne veut pas donner d'explication, soit! Qu'il en soit ainsi, tu vas pas crever pour autant.

Passez à autre chose et n'attendez aucune explication . Doraa tu n'as pas besoin des réponses de cet homme pour continuer à vivre!!

Il t'a supprimé et ne répond pas à tes messages , par A+B= il ne veut pas de toi.

Arrêtez de vivre dans le passé et de pleurnicher, remontez vos manches et affrontez l'avenir.

Courage.
Papier toilette triple épaisseur.
D
4 décembre 2011 00:08
Merci pour vos réponses

Rahina: tu as peut- être raison

Dame.pipi : en fait je m'en fou royalement de sa personne, même s'il revient je ne pourrai pas l'accepter (ou pas) je suis pas son jouet, (même si pour moi c'était l’idéal pour un eventuel mariage) , mais le POURQUOI je veux vraiment le savoir car j'arrive pas à croire que du jour au lendemain il me supprime soubhanAllah voyons je me fais pas avoir comme ça moi, et à chaque fois qu'il me dit qlq chose sur lui il donne des preuves donc !!!!!!!, mais bon t’inquiète pas je suis pas une facileeee :p ma fierté avant tout. franchement si je voulais vraiment courir dans tous les sens, je sais exactement ou il travaille (la porte aussi lol) donc rien ne m'aurait retenue pour y aller.
s
4 décembre 2011 00:20
il a trouvé quelqu'une d'autre qui lui a demandé d'effacer toute relation feminine
t'aurais pas du prendre tant de temps
c'est le destin c'est comme ca
D
4 décembre 2011 00:30
Sirine 777: possible aussi, mais bon il a été longtemps célibataire c'est pas au moment où il me trouve que comme par hasard il tombe sur une autre aussi, enfin mektoub
mais j'ai pas compris :"" t'aurais pas du prendre tant de temps""

en fait j'explique, je l'ai connu pendant 1 mois avant mon départ, à mon retour il m'a supprimé, et la ça fait presque 1mois sans news
n
4 décembre 2011 00:34
c'est trop courant ce genre d'hommes, leur kiff c'est lorsque tu l'appelles et qu'il ne répond pas, en qq sortes tu lui cours "aprés",
toute une stratégie discussions longues, se fait passer pour ce qu'il n'est pas (pieu, génereux, gentil, respectueux...) bref il ne montre que des bons côtés, pas de défauts. Ils font trés attentions de ne pas s"attacher(même s'il te fait croire l'inverse)

Le plus dur c'est dévaluer le bon moment pour snober la fille, assez amoureuse pour lui courrir aprés.(tu as ces coordonnées, adresse)

si tu n'avais pas insisté, dés la Première fois où il ne répondait pas, ou b1 dès que tu as vu qu'il t'avais retiré de ces contacts ne surtout pas essayé de le contacter et bien là tu l'aurais terriblement fruster ( il se serait dit tt ça pour rien), et là seulement il n'aurait pas résister à t'envoyer un message

Toi tu es une fille b1 et tu te remets en question, c"est son kiff, s'il peut t'achever dans quelque tps en te faisant croire que tu n'es pas assez b1 pour lui, et que tu le croit ,pour lui ce sera l'extase.

NE TE REMETS PAS EN QUESTION CE N'EST QU'UN CLOCHARD

BIZ
D
4 décembre 2011 00:40
nana 38: merci pour ta réponse, un peu dur au début, mais que j'ai aimé, car c'est le genre de réponses qui ouvre encore les yeux. sans explication de sa part, tout reste possible.

je suis encore sur la bonne rive, depuis la dernière fois où je lui ai envoyé un msg g plus rien fait, des amies m'ont demander de l'ajouter mais jamais j'ose faire ça, c'est toute ma fierté qui est en jeu, s'il accepte pas, ou me supprime encore une fois. déjà que cette fois-ci c'était passable pcq c'est lui qui m'a ajouté au début (je fais attention à ces details lol)

en verité, je suis déjà prête à passer à autre chose, pcq hamdoullah ce n'est pas de l'amour que je lui porte, c'est de l'attachement.
n
4 décembre 2011 00:47
désoler je ne voulais pas te blésser, j'ai eu la même experience, j'ai été trés bléssée, et c'est vraiment avec le temps que j'ai compris son jeu.

On discutait des heures au tel, homme pieu, gentil.....et la grosse claque, pas de news du jour au lendemain ss raisons
A
4 décembre 2011 00:50
Ahhhhhhh fallait pas lui envoyer de message quand t'as vu qu'il t'avais supprimer il se serait dit puré ca lui fiat rien a la meuf et c'est lui qui aurait couru aprés toi et la nan tu lui as pas envoyer un message mais plusieurs ce qui lui montre que tu tient a lui!

C'est simple ce gars joue sur plusieurs proie sil t''as supprimer du jour au lendemain desoler d'etre direct c'est que tu l'interessais sans plus sache que un gars il peut rigoler avec toi comme il le fait avec une autre en gros pour lui c'est plus simple de te zapper du jour au lendemain alors que toi tu t'es attacher vu que tu parlais qu'avec lui!

Ne le recontact surtout plus et c'est pas de ta faute ne te remet pas en question ne culpabilise pas. ( grrrrrrr c'est toujours nous les meufs qui culpabilisons en nous disant puré pourquoi j'ai fait ci j'ai fait ca alors que les fautifs c'est eux qui so,t lache tous simplement)
D
4 décembre 2011 00:50
Carrément ! je suis désolée pour toi, il te mérite pas ma soeur, j’espère que ça va mieux maintenant , il t'as rien dit? tu sais pas du tout pourquoi il a fait ça?!

moi ça va je n'ai jamais entendu sa voix, heureusement que ça raisonne pas dans ma tête c'est déjà ça!
4 décembre 2011 00:50
Ôh Hram 3Liih wallah ça doit être tellement dur la situation que tu vis sad smiley
S'il tenait à toi il n'aurait pas fait ça .
C'est pas grave ma soeur, patientes et dit toi que c'est un bien pour toi le fait qu'il soit parti même si tu voyait en lui l'homme idéal, et ne refais plus de connaissance avant le mariage, c'est d'un côté pour ça que le mariage est une tranquilité pr le coeur, prce que y'aura jamais cette disparition.

yawning smiley
s
4 décembre 2011 00:58
doraaa : il a connu une autre aussi vite qu'il ta connu toi
D
4 décembre 2011 00:59
[ ♥ ] : heeee oui, s'il tenait à moi, moi qui y croyait tellement, hamdoullah je suis satisfaite, si Allah en a voulu ainsi, hamdoullah wé shokr, c'est qu'il m'a évité un mal, mais tu sais, c'est toujours difficile au début, j'en ai trop souffert pour 3 ou 4 jours mdr (souffrance rapide loool) Hamdoullah yaaa rabbi.
et pour le mariage, bin je veux au moins connaitre certains points avant de me lancer, les questions essentielles quoi ! (si je peux travailler, quand avoir des enfants, où habiter, si on a des points communs.. pas plus)
s
4 décembre 2011 01:02
pour ma part c'est tout a fait normal que tu cherches a savoir ou tu vas ............ d'autres diront que tu commences par le hram tu finis dans le hram mais moi je suis de ton avis et je trouve que tu as entierement raison
bon courage
n
4 décembre 2011 01:05
bonne continuation à toi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/12/11 01:10 par nana38.
D
4 décembre 2011 01:06
Ouf je le vois comme un monstre maintenant, merci pour vos réponse, je sais que je peux pas être aussi réaliste que vous car à un moment donné j'étais attaché à lui, mais je pense que d'un côté vous avez raison, peut être qu'il était juste interessé mais qu'il a vu que je suis pas le genre de fille avec qui il peut vivre, mais au moins il l'aurait dit. et si il a trouvé une autre (possible mais je doutes fort) bin Allah ysahel chacun son mektoub, et si c'est pour voir si je suis acquis, oui j'ai envoyé des msgs au départ pour savoir pourquoi (je lui ai meme di que je m'en fou qu'il parte mais que le monde est petit) c'est mon droit, et il peut pas considerer ca comme courrir derriere lui, pcq il sait bien à quelle point je suis fière! c'est une maladie pour moi lol
D
4 décembre 2011 01:11
Citation
nana38 a écrit:
Je te remercie Doraa, moi ça va b1 mieu, mais je sais qu'il ne m'arrivait pas à la cheville, j'ai essayé une seul fois de l'app, et b1 qq semaine aprés voyant que je ne lui courais pas aprés, et bien là il m'a envoyé un message auquel je n'ai pas répondu, c là que j'ai compris qu'il savait le mal qu'il avait peut-être fait.

Je suis sûre que c'est un faux pieu

Hamdoullah, tu vois c'est après un moment qu'on se dit mais purée pourquoi j'ai pleuré prq j'ai souffert.
c'est bizarre mais j'ai un sentiment qu'il va revenir, je sais pas c'est peut être n'importe quoi, mais je me dis qu'il trouvera pas comme moi, je me vante pas, mais je sais de quoi je parle, je connais ses critères.

pourquoi tu as pas répondu quand il t'a contacté? ne serait-ce que pour savoir pourquoi il a été lâché (même si il dira jms la vérité)
n
4 décembre 2011 01:31
Le contenu de votre message est trop court.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/12/11 14:53 par nana38.
D
4 décembre 2011 01:36
Citation
nana38 a écrit:
Son message a été envoyé des semaines aprés, sur le coût je ne l'avait pas cerné encore, j'ai pleuré car encore aveuglé, j'ai hésiter.

Je suis du genre réfléchis, aprés une longue reflexion je l'ai cerné, l'amour rends aveugle, je me suis rendu compte des mensonges, et son message était minable un truc du genre "désolez pour tout ,que dieu te protège"

Si je lui avait répondu il aurait essayé de m'achever, vu qu'il n'avait pas réussit à me faire lui courrir aprés,

ss vouloir me vanter il ne m'arrive pas à la cheville, limite minable, donc je t'assure que ces explications je n'en veux même pas,
et je l'ai encore plus frustré ainsi

BRAVO ! et merci pour ton témoignage, moi s'il revient je vais le faire souuuuuffrir (genre si c'est pas lui qui m'acheve ahahha) non jdeconne biensur, chacun son chemin et c'est Allah qui s'en occupe.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook