Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mes soucis avec la société générale
m
17 avril 2008 18:36
j'ai eu dernièrement beaucoup de soucis avec la société générale , trops de frais ,et moins de services ,
y'a t-il d'autre micontents de cette banque ?
m
17 avril 2008 19:58
Citation
misk a écrit:
y'a t-il d'autre micontents de cette banque ?

je sais pas trop, mais je suis sûr qu'il doit aussi y avoir des midéçus ... grinning smiley
k
17 avril 2008 20:32
J'avais placer quelques 7 milliards d'euro qu'un guignol a perdu en 2minutes ...
f
17 avril 2008 20:42
SOCIETE GENERALE ON EST LA POUR VOUS AIDER Clap
Rabbi kbir
m
18 avril 2008 00:06
Salam

je suis a la société générale mais j'en suis très satisfaite!
jamais eue de problème ...thumbs up

Par contre mon petit frère (18ans) a ouvert un compte chez eux il y a 1an et le regrette déjà eye rolling smiley
Il s'est rendu compte que le conseiller avait "omis" de lui dire que comme il avait moins de 25ans, il pouvait bénéficier de -50% sur la cotisation pour la CB.
Le reste c'est des petits soucis...
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
t
18 avril 2008 09:45
SG thumbs down

Champion pour prendre des frais bancaires, pour vous faire prélever des cotisations alors que vous n'avez souscris à rien.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
18 avril 2008 09:55
société genérale c'est bien tant qu'on a des sous.


le jour ou on est un peu en galere (cas de nombreux etudiants) ils font tout pour vous maintenir tete SOUS l'eau! avec tous leurs frais


SGthumbs down


mac manus, pas malgrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
s
18 avril 2008 11:28
Citation
misk a écrit:
j'ai eu dernièrement beaucoup de soucis avec la société générale , trops de frais ,et moins de services ,
y'a t-il d'autre micontents de cette banque ?

mon boss est à la société générale jlui fais sa compta

il se tire les cheveux avec tous les frais bancaires et commission d'intervention !!!! evilevilevil
s
18 avril 2008 11:29
c des arnaqueurs

faut reclamer
m
25 avril 2008 20:41
Citation
misk a écrit:
j'ai eu dernièrement beaucoup de soucis avec la société générale , trops de frais ,et moins de services ,
y'a t-il d'autre mécontents de cette banque ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook