Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des soucis avec mes demi-frères et demi-soeurs
A
20 février 2015 15:46
As salamwalikoum,

je viens vous parler de mon histoire et je ne sais que faire au vu de ma situation bien qu'il y'a bien pire situation que moi rien que dans ce forum...

je suis né sans père décédé avant ma naissance ma mère à du se remarier , avec un homme vraiment très gentil que j'apprécie mais mon problème mes demis-frères(soeurs)
bien que je suis un peu plus mat de peau qu'eux ils ne m'acceptent pas comme grand frère, vont jusqu’à m'insulter de sale négro,Blackinois etc...ils vont jusqu’à utiliser la violence mais bon vu qu'ils sont plus petits que moi cela ne m'infligent pas beaucoup ...
mais après ma mère me crient dessus , me frappent , mon (beau)père aussi
ils me disent de donner l'exemple mais je ne peux pas ils ne m'acceptent pourtant je suis bien meilleur qu'eux à l'école d'habitude (j'ai 16,5 de moyenne en 2e) mais bon pendant ce 1er trimestre en 1ere j'ai beaucoup baissé ( 12,5 de moyenne en 1ere S)
du coup mes parents aussi me gueulent dessus car mes notes baissent ils disent que je ne travaille pas malgré les efforts que je fournis...

Je voulais aussi un téléphone (j'ai 16,5 ans) mais ma mère et mon père veulent éviter le sujet c'est à base de Après, ou le plus célèbre : Arrête de m'en parler ou je ne t'en prendrais pas " mais bon je sais que cela n'arrivera pas.(comme le permis etc...)

surtout aussi pour les choses que je dois partager avec mon frère (la Xbox...) qui est surtout un mauvais perdant et un ***** de Fouteur de merde...
biensur je prends aussi car je ne joue pas mon rôle de grand frère

Je ne sais plus quoi faire je suis dépassé par ce qui m'arrive

merci de me donner votre avis Jazakoullah ou Khayr


Bref
B
20 février 2015 16:32
salam jeune homme,
j'avoue que c'est assez compliqué comme situation,
tu t'entend bien avec ton beau père ? vous avez des moments de
complicité ou pas ?
A
20 février 2015 16:49
Comment dire vice-versa ... il est assez bipolaire, en revenant du boulot il est difficile à vivre et énervé (70 prcent des fois) , comme tout les pères mais bon il ne faut pas non plus lui parler de sujets qui fâchent quoi ... mes frères , mes besoins personnels.....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook