Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Soucis avec le changement de comportement de mon copain
F
18 mai 2015 19:51
Bonjour

Voilà j'ai un soucis avec mon copain il m'a parlé de sérieux il a parlé à sa mère de moi il a rencontré ma grande sœur ainsi que mes neveux et nièces mais cette personne change de comportement j'ai l'impression que c'est un pervers narcissique me traite de grosse sachant que je ne suis pas grosse je mesure 1,74 m pour 60 kg je suis comme je suis ni belle ni moche cette personne me rabaisse matin midi et soir après il reviens s'excuse me dit que c'est le Sheitan car il prie et pas moi il me dit que ce n'est pas de sa faute qu'on a sans doute dû lui faire quelque chose qui comprend pas pourquoi il me fait du mal il comprends pas pourquoi il aime humilier et me rabaisser comme ça il me dit que je suis forte de l'extérieur est faible de l'intérieur que j'ai des valeurs que je suis une femme forte que je je surmonterai toutes les épreuves avec lui car je l'ai pris avec tous ces problèmes qu'il a actuellement avec ses deux ex femme et sa fille ainsi que les litiges qu'il a pas rapport à sa maison de son ex et lui
je suis perdu je ne sais plus quoi faire merci de m'aider
b
18 mai 2015 19:53
Citation
Fatisab a écrit:
Bonjour

Voilà j'ai un soucis avec mon copain il m'a parlé de sérieux il a parlé à sa mère de moi il a rencontré ma grande sœur ainsi que mes neveux et nièces mais cette personne change de comportement j'ai l'impression que c'est un pervers narcissique me traite de grosse sachant que je ne suis pas grosse je mesure 1,74 m pour 60 kg je suis comme je suis ni belle ni moche cette personne me rabaisse matin midi et soir après il reviens s'excuse me dit que c'est le Sheitan car il prie et pas moi il me dit que ce n'est pas de sa faute qu'on a sans doute dû lui faire quelque chose qui comprend pas pourquoi il me fait du mal il comprends pas pourquoi il aime humilier et me rabaisser comme ça il me dit que je suis forte de l'extérieur est faible de l'intérieur que j'ai des valeurs que je suis une femme forte que je je surmonterai toutes les épreuves avec lui car je l'ai pris avec tous ces problèmes qu'il a actuellement avec ses deux ex femme et sa fille ainsi que les litiges qu'il a pas rapport à sa maison de son ex et lui
je suis perdu je ne sais plus quoi faire merci de m'aider

C'est la mentalité de pas mal de maghrébins ça aimer humillier , de pas montrer ses sentiments.

Ne me demande pas pourquoi je l'ignore même l'homme en question on dirait..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/05/15 19:55 par bloodline.
B
18 mai 2015 20:04
C'est un divorcé en plus il a divorcé deux fois et il a un enfant il te parle mal zappe !!!!
R
18 mai 2015 20:11
Citation
Fatisab a écrit:
Bonjour

Voilà j'ai un soucis avec mon copain il m'a parlé de sérieux il a parlé à sa mère de moi il a rencontré ma grande sœur ainsi que mes neveux et nièces mais cette personne change de comportement j'ai l'impression que c'est un pervers narcissique me traite de grosse sachant que je ne suis pas grosse je mesure 1,74 m pour 60 kg je suis comme je suis ni belle ni moche cette personne me rabaisse matin midi et soir après il reviens s'excuse me dit que c'est le Sheitan car il prie et pas moi il me dit que ce n'est pas de sa faute qu'on a sans doute dû lui faire quelque chose qui comprend pas pourquoi il me fait du mal il comprends pas pourquoi il aime humilier et me rabaisser comme ça il me dit que je suis forte de l'extérieur est faible de l'intérieur que j'ai des valeurs que je suis une femme forte que je je surmonterai toutes les épreuves avec lui car je l'ai pris avec tous ces problèmes qu'il a actuellement avec ses deux ex femme et sa fille ainsi que les litiges qu'il a pas rapport à sa maison de son ex et lui
je suis perdu je ne sais plus quoi faire merci de m'aider

Hi!

Je suis sûr que tu peux trouver un mec 100 fois mieux rien qu'en ouvrant la fenêtre de ton appartement et en te penchant légèrement au balcon! Il y a sans doute un mec bien qui t'admire près de chez toi! Ouvre bien grand les yeux!winking smiley
s
18 mai 2015 20:13
Salam

Tu te voi supporter sa jusqu'à la fin de ta vie?
Sheitane il a bon dos!
B
18 mai 2015 20:36
Citation
Fatisab a écrit:
Bonjour

Voilà j'ai un soucis avec mon copain il m'a parlé de sérieux il a parlé à sa mère de moi il a rencontré ma grande sœur ainsi que mes neveux et nièces mais cette personne change de comportement j'ai l'impression que c'est un pervers narcissique me traite de grosse sachant que je ne suis pas grosse je mesure 1,74 m pour 60 kg je suis comme je suis ni belle ni moche cette personne me rabaisse matin midi et soir après il reviens s'excuse me dit que c'est le Sheitan car il prie et pas moi il me dit que ce n'est pas de sa faute qu'on a sans doute dû lui faire quelque chose qui comprend pas pourquoi il me fait du mal il comprends pas pourquoi il aime humilier et me rabaisser comme ça il me dit que je suis forte de l'extérieur est faible de l'intérieur que j'ai des valeurs que je suis une femme forte que je je surmonterai toutes les épreuves avec lui car je l'ai pris avec tous ces problèmes qu'il a actuellement avec ses deux ex femme et sa fille ainsi que les litiges qu'il a pas rapport à sa maison de son ex et lui
je suis perdu je ne sais plus quoi faire merci de m'aider
salam
il t'insulte et te rabaisse et dit que c'est la faute à sheitan!!!!!!! ca alors eye popping smileyeye popping smiley
excuse moi mais cet homme n'a aucun respect pour toi , je n'arrive pas à comprendre comment tu peux le supporter
tu penses vraiment construire ta vie avec un type pareil , la tu vas droit au mur !!
la c'est ton copain et il te traite mal , ca sera comment quand tu seras sa femme?????!!!!!
il y a plein de mec qui se respectent , et il y a surement un qui est destiné pour toi , alors next , next et next .
18 mai 2015 21:27
Prends vite tes jambes à ton cou ! Tant qu'il est encore temps .
F
18 mai 2015 21:55
Je comprend pas il étai bien au début puis il a changé pourquoi je sais pas
quand je sort avec lui et qu'un homme me regarde il s'empresse de me prendre dans ces bras une copine a qui j'en ai parlé ma dit que le faite que je me fasse draguer en me rejoignant ou dans mon travail il dois pas aimer et essaie de te mettre au plus bas pour que tu te laisse aller. Je suis coquette, je prend soin de moi et je suis obligé par rapport à mon travail mis il me rabaisse de plus en plus que je perd confiance en moi par exemple j'ai un jolie sourire et lui me dit qu'il aime pas mon sourire etc...
F
18 mai 2015 22:05
Oui il m'a même présenté sa fille
Il me parle de son ex une française converti mais qui fume de la drogue (Allah y hdia), il me parle de la mère de sa fille et de son ex femme du bled qui veux pas lui remettre les papiers de divorce bref je dis ces démarche pour les l'aider car il baisse les bras mais sa m'énerve car j'ai 34 ans il a vue ma grande sœur sachant que j'ai mis présenter qui que ce soit m grande sœur y a un grand respect entre ma sœur et moi je veux le zapper mais y a un côté qui me dit non
18 mai 2015 23:26
Oui 34 ans c'est l'âge pour se poser si tu veux avoir des enfants mais tu peux pas te permettre de te poser avec n'importe qui nôn plus.
Îl n'a pas l'air stable mentalement et en plus Îl a deux divorce â son actif ...
Prend bien le temps de réfléchir, pese le pour et le contre .
Comme tu l'as dis , Îl a deja ûne mauvaise influence sur toi ( tu perds confiance en toi) alors imagine apres le mariage ...
Shetan est accusé à tord et à travers mais dans cette situation shetan n'a rien à voir dans l'histoire . Le seul responsable de ces moqueries c'est LUI.

Et pour finir, toi tu veux te poser mais lui je pense qu'il n'est pas pret â se marier car il n'a meme pas fini de régler ses problèmes avec son ex...
D
19 mai 2015 03:03
Tu le dégages illico presto sans te retourner.

1- Il t'humilie alors que c'est juste ton copain, que vous voyez peu, imagine ce que ça va être après le mariage où vous allez être très souvent en tête à tête
2- il a une mauvaise influence sur toi au point se te faire douter de toi. Alors qu'avant le mariage on est supposé vivre une histoire d'amour
3- il n'est pas au bout de sa procédure de divorce et cela va traîner vu les soucis avec son ex belle mére. En plus, il baisse les bras, cela montre à quel point il est motivé
4- 2 divorces et en plus il est méchant avec toi? Si ça se trouve, il est divorcé à cause de ce comportement en particulier. Ne crois pas qu'il va changer.
5- si tu acceptes cette situation mnt, ça sera pareil voire pire pendant le mariage
6- ce n'est pas parceque tu as 34 ans que tu dois te sentir désespérée au point de te caser avec le 1er venu. Tourne la page et tu vas trouver mieux
7- si il te dit que c'est sheitan qui le fait se comporter de la sorte, tu lui donnes un bon coup de pied dans le derche et tu lui dis "c'est sheitan qui contrôle mon pied" smiling smiley
8- ce n'est pas parce qu'il prie qu'il est meilleur que toi! Des fois, c'est tout le contraire

Allah al mousta3ane



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/05/15 03:34 par Doliprane500.
19 mai 2015 07:35
Citation
Fatisab a écrit:
Oui il m'a même présenté sa fille
Il me parle de son ex une française converti mais qui fume de la drogue (Allah y hdia), il me parle de la mère de sa fille et de son ex femme du bled qui veux pas lui remettre les papiers de divorce bref je dis ces démarche pour les l'aider car il baisse les bras mais sa m'énerve car j'ai 34 ans il a vue ma grande sœur sachant que j'ai mis présenter qui que ce soit m grande sœur y a un grand respect entre ma sœur et moi je veux le zapper mais y a un côté qui me dit non


salam
tu es serieuse
il a trop de bagages
et il se permet de te critiquer
y a pas d autres hommes dans les environs
I
IME
19 mai 2015 08:18
Tu es femme mâture et coquette en plus le rêve Angel
s
19 mai 2015 08:20
SALAM,

si tu parles de copain , de ne pas prier, certains vont te lyncher ici...

Sinon ce gars n'assures pas, à fuir illico avant que la situation ne s'envenime. c'est un gars à problème et il doit se faire aider, tu ne pourras pas l'aider dans une relation sentimentale.
19 mai 2015 12:10
Salam

Non mais des fois faudrait juste se relire oour trouver la solution.
2 divorces au compteur (t'as demandé les motifs? Ca sera sûrement ma femme m'a trompé mais tente quand meme)
1 caractère d'ordure (t'es grosse, dsl, mais t'es grosse pas belle et tu prie pas understand me!)
Et une petite fille (pas qu'elle soit un défaut au contraire mais elle a forcément une moman. Donc vu l'état du mec surement que papa et moman ne se sont pas quittés en bons termes donc ça veut dire toi dans leurs histoires)

Et ensuite tu demandes que dois je faire?
Ben ca semble évident, l'épouser dès que possible!
K
29 juin 2016 23:49
Je suis dans une situation qui ressemble un peu à la tienne, mon emec est italien, milanais, 40 ans, depuis deux semaines j'ai rompu, je l'ai bloque par tout, j'ai fait des recherches sur Google pour comprendre pourquoi il me traitait mal.
Ce mec m'a absorbe toute mon énergie, mon estime mes valeurs les amis ma famille mon travail mes reves...
Humiliations en plein public sans raison , je restais chez lui, et sache que je tenais ma valise prête, car à tout moment , il me virait d'une façon monstrueuse de chez lui, sans argent sans essence, sans argent dans le tel. Car par exemple , un fois, il s'est disputé avec un rom, mon ex avait demandé à ce rom une cigarette, ce dernier lui a dit de ne pas en avoir, et mon ex est devenu très agressif, m'exposant au risques, car ce rom à pri une bouteille de verre et voulait le defigurerer.

Il m'a fait des coups bas, conduire ma voiture sans permis , disparaître le jour où la soeur arrivait de la Tunisie pour me rendre visite, j'avais besoin de la voiture pour la récupérer à la station. Il avait éteint le portable, apres m'avoir envoyé sms me disant que je ne lui donnait aucune priorité et que j'étais égoïste.

Plein de fois la nuit, à Milan , apres le dîner, il m'engueule car je suis resté aux toilettes très longtemps, faux juste le temps de faire pipi, et apres humiliations dans le testo sad smiley arabe de merde, ratée, incompétente, sale pute, ...)
Et ca fini par : disparais je ne veux plus te voir, et il me pousse très fort, me crache dessus, et moi qui lui cours derrière et pleure et essais de me défendre, apres je prends ma voiture sans argent pour payer l'autoroute , sans amis , je dors dans la voiture, le lendemain mon frère qui m'envoies l'argent western union, je repars chez moi, il m'appelle et ecris et pleure et vie ser demande pardon..... Et je reviens , et toujours pire.

Vengeance , mensonges , mythomanie, insultes, injures, rabaissement ....

Bref, ce q j'ai trouvé sur internet correspondait parfaitement si ce n'est plus soft , c'est le PERVERS NARCISSIQUE !
Plus je lisais , plus je me rendais compte que j'en suis encore aujourdhui victime !

Mais j'ai compri qu'il n'aime pas , n'éprouve aucune empathie , il se nourrit des souffrances qu'il fait subir à sa proie.

Ps, au départ c'était le prince charmant idéal, je n'ai pas vu venir tout cela, il etait tout pour moi et je pensais qu'il changerai, mais c'est moi qui ais change !

Cette pathologie n'est pas réservée au arabes, crois moi il y en a partout , j'espère que tu t'es déjà sauvé, car c'est ce qu'il faut faire disparaître.

Lis des articles et des études à ce sujet, ca t'aiderai à prendre le recul nécessaire .

Bon courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook