Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
soucis avec mon caractere
m
2 novembre 2008 21:11
Bonsoir,

voila je suis pas vraiment du genre à parler de ma vie comme ça mais la j'ai un gros soucis. Notamment avec mon chéri, à cause de mon caractere et surtout de mes réactions.
en fait quand il m'annonce certaines mauvaises nouvelles, qu'il ne veux pas me parler pour des raisons de pb familliaux par ex, ou parce que j'ai mais réagit, ou encore quand il part après avoir passé quelques jours avec lui... je réagit mal: je fais la gueule, ou je pleure!
bref je réagis en gamine, et non en femme responsable!

C'est un gros pb parce qu'il m'a demandé d'arreter d'avoir ce comportement, sinon il ne viendra plus me voir.

C'est insupportable, pour lui mais aussi pour les autres personnes qui m'entoure. qui ne supporte pas ces réactions.

J'essaie de me calmer mais j'ai du mal. Faudrait que je trouve quelque chose qui me fasse arreter, sinon je risque de le perdre.

je sais pas si d'autres personnes ont deja été dans mon cas, ou si vous avez des conseils...

cordialment
s
2 novembre 2008 21:24
salam

je ne penses pas que le fait d'être sensible, ou d'être sad smiley quand son In love s'en va, soit dûe à un comportement de gamine Oh

tu es comme tu es, si ça lui poses pb, essaye de faire un effort sur toi-même whistling smiley

je connais certaines femmes qui se comportent pire que ça, et ça ne poses guère pb à leurs copains

après chacun ses priorités !!!
m
2 novembre 2008 21:36
pour moi c'estune priorité, parce que c'est envahissant, meme pour moi. de pleurer autant, des qu'il ne donne pas de nouvelle, qu'il part ou encore qu'il me parle de choses qui lui arrive.
pleurez n'arrange rien au contraire!
et j'aimerais arriver a me controler.
comment faire?

(c'est tjr plus facile a dire qu'a faire)
k
3 novembre 2008 00:33
Citation
myrelle a écrit:
Bonsoir,

voila je suis pas vraiment du genre à parler de ma vie comme ça mais la j'ai un gros soucis. Notamment avec mon chéri, à cause de mon caractere et surtout de mes réactions.
en fait quand il m'annonce certaines mauvaises nouvelles, qu'il ne veux pas me parler pour des raisons de pb familliaux par ex, ou parce que j'ai mais réagit, ou encore quand il part après avoir passé quelques jours avec lui... je réagit mal: je fais la gueule, ou je pleure!
bref je réagis en gamine, et non en femme responsable!

C'est un gros pb parce qu'il m'a demandé d'arreter d'avoir ce comportement, sinon il ne viendra plus me voir.

C'est insupportable, pour lui mais aussi pour les autres personnes qui m'entoure. qui ne supporte pas ces réactions.

J'essaie de me calmer mais j'ai du mal. Faudrait que je trouve quelque chose qui me fasse arreter, sinon je risque de le perdre.

je sais pas si d'autres personnes ont deja été dans mon cas, ou si vous avez des conseils...

cordialment

Tu réponds inconsciemment à ta propre question!

Arrete de réagir comme une gamine comme tu dis
s
3 novembre 2008 09:15
salam

de mon point de vue, ce n'est pas un pb, peut être que je ne le vis pas en interne, mais si tu sens que c'est dramatique, problématique ds ton couple, fait un travail sur toi-même !!!

mais sache que le fait qu'il te dise, si tu continue à réagir ainsi, ça ne vas pas arranger ton pb No no
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook