Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Soucis avec bibou, conseils, astuces, bons plans...Par ici les MAMANS!!!!!!
s
22 juillet 2009 12:21
salam les filles

tylia, el hamdoulillah que tes petiots vont biensmiling smiley
tiens nous au courant en espérant que c pas une infection urinaire! je comprends pas comment c petit bébé peut en avoir sachant qu il boit toute la journée?

Chericuou jspr que ta fille va mieux? smiling smiley

Mektouba jspr que ça va?

un gros bisou a vous toute et toute nos yabies manquantesWelcome
M
22 juillet 2009 13:40
wa salam aleykoum

Comment allez vous ?

Merci pour vos petits messages pendant mon absence, cela me touche beaucoup. Welcome
J'espère que tout va bien pour vous toutes et tous winking smiley

Salya, Mektouba,.. comment se passe vos grossesses ?
J'ai pensé à Mektouba hier, là voilà qui arrive à la fin INCHALLAH, je lui souhaite un bel accouchement et une belle rencontre INCHALLAH.

J'avoue que je n'ai pas suivi tout le fil de vos conversations depuis qq jours, je me sens un peu "exclue" du coup confused smiley, mais je pense bien fort à vous.

Sinon, Sofia va bien HAMDULILAH, sa pousse, sa pousse, elle ne s'asseoit pas encore tte seule et n'a pas encore de dents, mais bon, chaque chose en son temps.
Elle a commencé à manger de la viande et du poisson AL HAMDOULILAH.

A part cela, bah je n'ai toujours pas acheté de chaise haute grinning smiley, on m'a déconseillé la chaise haute IKEA car apparemmen elle ne serait pas très stable. On m'a par contre conseillé la chaise haute PEG PEREGO PAPA DINNER qui serait apparemment très bien car elle s'incline, et elle est ajustable, pliable et costaud.
Pour le moment, j'utilise son transat pour lui donner à manger, et cela se passe très bien.

Tylia, Salya, Mektouba, Choupina, Cheraz, Tibibt, Houdaa, Cherichou..... un gros bisous pour vous yawning smiley
El hamdoulilah
M
22 juillet 2009 16:04
Salam mes copinautes

Me voilou hamdullah je vais bien merci, Salya je suis la c'est juste que comme maman est la je vais pas la laisser seule ds le salon et moi sur le pc et puis on se fait des ptites balades centre commercial, marché, square enfin bon hamdullah les douleurs de redddddddsss se st un peu atenué mais ca revien de tps en tps,MERRCI de demander apres moi poulette
Dc oui j'ai acheter une aleze pr protegé le matelas de bb et un des draps housse aussi winking smiley

Doukaliya ca va Belle Sofia aussi??? merci d'avoir un pensée pr mi cha fait zizir ptdr, oui encore 13jrs inchallah je me languis je pense que le ptit coquin va attendre sa deuxieme mamie surtt que celle ci est allé Sidi harazem pr prier pr le ptit et a invoqué pr que le ptit attende leur arrivé mdr

En tt cas tt est pret, pr acceuil ma ptite merveille, mr a dater de demain a demander a ne plus etre en deplacement Meme en idf ca va c pas des deplacment ou il decouche mais des fois il est a nancy pr la journée ou Ds l'aine 02 dc si je perd les eaux ou autre faut kil soit opé en alerte ROUGE comme il dit ptdr

Sinon je me suis fait plaisir un ptite coupe de cheveux, ca change j'aime bcp et lioum je suis allé chez l'esthecienne pr epilation sourcil car a wili la jungle au dessus de mes yeux et epilation jambes la maillot je le laisse pr moi lol trop pudiqueconfused smiley

Voilou sinon allah ichafih les ptit bout malade, gastro en été c pas top meme en hiver d'ailleur
Ya7LIIIIII mmerci de penser a nous inchallah que toi aussi tu nous fasse un beau ti ya7liiiiiiii junior ou juniorette winking smiley
Choupina finek, tylia, houda, tamte illiss intmazight ino,tibit,cherichou,icnhallah khir, cheraz et salya doukaliya bref tt le monde boussa
I
22 juillet 2009 19:12
Salam les filles,

c'est un grand plaisir que de venir vous faire un petit coucou depuis le Maroc smiling smiley. J'espère que vous allez toutes bien, que les accouchettes ont eu un bel accouchement lol, que les mamounettes se portent à merveille avec leur petit bout'chou In love. Ici tout va bien Hamdollah, Mon petit bébé s'est très bien adapté et très vite Machallah, il fait très chaud par moment mais ça va on ne sort pas lui et moi avant 17h de l'après-midi pour aller à la plage quand on est à sadia, j'essaye de le sortir aussi un peu tous les jours vers 18h quand on est à oujda pour prendre un peu l'air frais, il dort à chaque fois qu'on sort lol c'est pas simple de le garder éveillé mais bon pas grave. Hamdollah les nuits se passent bien aussi, il me réveil une fois par nuit, merveilleux..il est toujours allaité et ça nous fais du bien à tous les deux! Là je l'ai laissé avec son papa à la maison, je suis dans un cyber à 2 pas de la maison winking smiley.

Voili voilou, j'espère que vous vous portez toutes merveilleusement bien! Je fais le sabe3 Inchallah le 1er août, j'ai trouvé pas mal de belle chose pour la déco ici à Oujda.
Il me tarde de rencontrer ma copinautes cheraz en tout cas winking smiley

bisou à toutes et je vous dis à très bientôt.yawning smiley
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
t
22 juillet 2009 21:09
COUCOU LES FILLES,j ai eu les premiers resultats de l analyse d urine de ZAKI et tout va bien,pas d infection!OUF!!!j ai deja vecu ça pour ILIAN et franchement,c est pas drole,il n avait qu un mois et il a fait une semaine et demi d hopital...resultats definitifs demain mais là je suis deja soulagée!BONNE VACANCES A CELLES QUI SONT AU MAROC OU AILLEURS...MEKTOUBA?PRENDS SOIN DE TOI ET DE TA MAMAN...BISOUS?BONNE NUIT.
c
22 juillet 2009 22:33
salam les filles
ca fait plaisir de vous voir de retour
hamdoulilah yasmine va mieux merci de prendre de ses nouvelles
doukaliya ca fait plaisir ca faisait longtemps moi j'ai la prima pappa diner mais j'aimerai changer pour la chicco polly car elle s'allonge et me parait mieux
H
23 juillet 2009 17:10
Coucou ya zinates,

Je vous fait de très gros bisous: que les bobos soient vite oubliés, que l'été se passe à merveille et que je vous retrouve viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite.

Choupina, Cheraz, Tylia, Youlie, Salya, Mektouba, tamnt tibidt chéricHou sweetcamelia: kiss kiss kiss à vous!!
s
24 juillet 2009 12:50
salam les filles


et elles sont ou??????????????? et elles sont ou????????????????? et elles sont ou les yabieladiE????????????????????????? ieeeeeeeeeeeeeeeeee???????????? ieeeeeeeee?

bon je calme ma joie smiling smiley

jespere que vous allez toutes bien

Mektouba, bsahtek ta coupe et tes sourcils!lol j ai envie d aller me couer la méche tu flippes! je sais plus comment me coiffer mes cheveux sont long très long mais mettre ma frange sur le coté ça fait comment dire, la pompadoure!lol bref
jspr que tu vas biensmiling smiley comment ça se passe la tes derniers jours?
Monsieur est donc en alerte rouge? tu m étonnes! c bien qu il les ait prévenu et qu ils soient compréhensible aussiwinking smiley
et ta maman comment va t elle?smiling smiley

au fait ton mari assiste a l accouchement ou pas?

Douka ça fait zizir de te revoir sur le postwinking smiley el hamdoulillah que sos aille bien bsahtek la purée de viande haché aux légumes! miam miam!lol elle a aimé?
pour la chase aussi c une grosse prise de tête alors?lol on est pas sortie de l auberge dis donc! mais j avais vu des sortes de siége qui se clipse a la table et qui sont rotatif on avait bien aimé avec mon mari le systéme! gain de place et super pratique! tu vois de quoi je parle?smiling smiley

inchaallah khir, heureuse de savoir que tes vacances se passent bie el hamdoulillah tu as raison de sortir après les grosses chaleure de l après midi ça rigole pas au bled le soleil! ici c de la rigolade en vérité!
jspr que tu pourras nous montrer inchaALLAH ce que tu as fais pour le sbo3 de Riyad inchaALLAH en tout cas koulchi mabrouk

Tylia, tant mieux pour le petit Zaky, cela dit je comprends pas commet un petit bébé peut avoir une infection urinaire sachant qu il tête tjrs?smiling smiley

cherichou ça va?smiling smileyel hamdoulillah que la belle yasmine aille mieuxsmiling smiley
quoi de neuf de ton coté?

un gros bisou a Houdettewinking smiley merci de venir nous voir sur le post ma soeur et a Ya 7lili c vrai qu elle nous avat mit un chti mot aussi, prenez soin de vous les filles

bon je vais manger

bisous a vous toutes au plaisir de vous lire inchaALLAH Bye
t
24 juillet 2009 13:08
SALYA:je ne sais pas vraiment comment un bb peut avoir une infection urnaire mais c est possible,ILIAN(bb2) m en a fait une alors que je l allaitais tjrs...voila pourquoi il faut tjrs proposer de l eau à bb meme s il est petit et surtt s il fait chaud...normalement ça arrive plus aux filles qu aux garçons mais bon...les derniers resultats de ZAKI sont arrivés et il n y a rien!!!plus de peur que de mal!In love......allez les filles,bonne apres midi...
s
24 juillet 2009 13:19
Citation
tylia a écrit:
SALYA:je ne sais pas vraiment comment un bb peut avoir une infection urnaire mais c est possible,ILIAN(bb2) m en a fait une alors que je l allaitais tjrs...voila pourquoi il faut tjrs proposer de l eau à bb meme s il est petit et surtt s il fait chaud...normalement ça arrive plus aux filles qu aux garçons mais bon...les derniers resultats de ZAKI sont arrivés et il n y a rien!!!plus de peur que de mal!In love......allez les filles,bonne apres midi...

Tylia, el hamdoulillah pour ton petit Zakismiling smiley
mais tylia si tu allaite bébé tu n as pas besoin de lui proposer de l eau dans le biberon nan? sinan va prendre l habitude de la téténie du biberon?
M
24 juillet 2009 14:18
Salam alikoum

Tylia pauvre ti Zaki allah ichafih Je doute que ca doit lui faire mal cette infection, ptit bout de choux

Salya et bien moi ca va ma belle des jours super en forme des jrs la tete de le à$à$à$, ma mere va super bien elle s'ocupe bien de moi hamdullah elle me fait de bon plat j'ai dit doucement carj'ai pris bcp mais la je vais gonfler lol nan serieux elle m'a fait de lentilles pr le fer, poulet rotis car depuis le debut de ma grossesse je ne pouvais pas le sentir encore moins le manger la hamdullah je l'ai deogomé ptdr et lioum meme si il fait chaud un bon couscous depuis le tps que j'en voulais
Que dieu me la preserve amine et ainsi que les votres

Sinon tu me demande pr mon mari oui il veux assister a l'accouchement car inchallah il tiens absolument a faire sunna pr son fils le tot possible soit dire " la illaha ila lah" et iqama salte et adhan ds les tite oreille de mon loulou inchallah
Et aussi pr me soutenir il est mon pilier mon mari je l'aime tres fort et pdt les mmt difficile c lui qui a trouvé les mots pr reconforté comme pr la fc si il étais comme il est je serai tombé ds une depression il a pris sur lui pr pas que je laisse aller il a pas montrer signe de faiblesse meme si je savais que ca le tuer au fond de lui mais hamdullah oullah je vais me metre a chnouler tiens lolconfused smiley

Voila quoi j'ai eu mon monito hier ma ptite soeur est venue avec moi car on a enchainer avec la picine, dc pr le monito trop marrant direct la sage femme une reubeu trop marrant a eclater de rire car le ptit avai le hoquet mais severe pdt au moins 5 min oullah j'ai cru que ca allai pas s'arreté ca fait bom boum hic boum boum hic ma ptit mdr elle aussi et moi aussi avec les machin sur bide qui sursauté meskine je l'imaginer dedans tt serré et le hoquet
Sinon au monito pas de contraction j'en ai eu au soir normal apres la picine mais la douleur étais vite fait, comme j'ai dit a belle mama au tel car il st tjs au bled et rentre ds une semaine pil poil il les attends car je sens que j'accoucherai avant le 5 mais une fois les beau parent rentré lol
Voila prochain rdv si pas de bb én vu jeudi prochain inchllah
Bon la on va sortir avec mama et sister car ma mere meskina elle est pas sorti mercredi et jeudi sauf moi pr mes sourcil jambes et coupe et hier pr monito et pcisine
Dc la on va ds paris c pas trop loin de chez mois 25min en metro on va a belleville et republique et je vais faire un tr a l'appartment des beau parents meme si ya ma belle soeur on va juste jeter un cp d'oeil voir ce qu'il faudra comme course inchallah pr leur retours
GROSSE BOUSSA A TTE
t
24 juillet 2009 20:56
SALYA:meme si tu allaite,il faut ptroposer de l eau sinon tu risque la deshydratation et ça ne l empechera pas de prendre le sein...MEKTOUBA:merci de t inquieter mais ZAKI n a rien!!!pas d infections!!!il va tres bien,mange bien,boit bien,grossit bien...tout bien quoi!prends soin de toi ma belle,c est bientot la grde rencontre!...
T
25 juillet 2009 22:11
salam les mamounettes et futures!!!jespere que vs allez ttes bien et les bibous moi ca va hamdollah
salya tu mas fait rire avec ton appel aux yabies! pr te repondre 1 peu tardivement desolee lol mon bibou est un garcon il a maintenant 6 mois et 3 jours et il sappelle ayoub et jai une louloute de 4ans voila jespere que ta grossesse se passe bien;
mektouba illis ntmazirte ino je te fait une grosse boussa jespere que tu vas bien la derniere ligne droite inchallah;tu as de la chance davoir ta maman chez toi cest ds ces moments la que leur presence est precieuse; thalla hogayonme.
houda jespere que tu vas bien aussi alors c pr quand toi aussi si je peux me permettre...
BISOUS A VOUS TTES ET A BIENTOT PORTEZ VS BIEN ainsi que les loulous ET PROFITEZ BIEN DE LETE quand le soleil veut bien pointer son nez!
ca passe trop vite bientot le ramadan les filles inchallah
M
26 juillet 2009 14:35
Citation
tylia a écrit:
SALYA:meme si tu allaite,il faut ptroposer de l eau sinon tu risque la deshydratation et ça ne l empechera pas de prendre le sein...MEKTOUBA:merci de t inquieter mais ZAKI n a rien!!!pas d infections!!!il va tres bien,mange bien,boit bien,grossit bien...tout bien quoi!prends soin de toi ma belle,c est bientot la grde rencontre!...

Salam Tylia

Désolé ma belle j'ai cru avoir lu ca je sais pas alors c pas cherichou, a vrai dit je lit en diagonale en ce mmt Oups hamdullah que tes amoureux vt bien
Oui bientot la rencontre une ptite dizaine de jours dc j'ai hate que les beaux parents rentre car apparement mon ptit pepere c'est eu qu'il attends ptdr, vendredi apres midi il st dc hamdullah
M
26 juillet 2009 14:39
Citation
Tamnte a écrit:
salam les mamounettes et futures!!!jespere que vs allez ttes bien et les bibous moi ca va hamdollah
salya tu mas fait rire avec ton appel aux yabies! pr te repondre 1 peu tardivement desolee lol mon bibou est un garcon il a maintenant 6 mois et 3 jours et il sappelle ayoub et jai une louloute de 4ans voila jespere que ta grossesse se passe bien;
mektouba illis ntmazirte ino je te fait une grosse boussa jespere que tu vas bien la derniere ligne droite inchallah;tu as de la chance davoir ta maman chez toi cest ds ces moments la que leur presence est precieuse; thalla hogayonme.
houda jespere que tu vas bien aussi alors c pr quand toi aussi si je peux me permettre...
BISOUS A VOUS TTES ET A BIENTOT PORTEZ VS BIEN ainsi que les loulous ET PROFITEZ BIEN DE LETE quand le soleil veut bien pointer son nez!
ca passe trop vite bientot le ramadan les filles inchallah

Salam alikoum a Oultma

Je vais bien meme si en ce mmt j'en peux plus et que contrairement a toi je trouve pas que le tps passe vite mdr en fait si car je vois que Juillet est vite passé mais comme moi je suis ds l'attente ca me parait long en meme tps
Sinon oui je profite de ma maman et meskina elle est vraiment au ptit soins avec moi que dieu la preserve,
Voila la derniere ligne droite, inchallah gros bizous
t
27 juillet 2009 10:28
SALAM LES FILLES!comment allez vous?le week end s est bien passé?nous,nous sommes chez des amis qu on avait^pas vu depuis trééééés longtemps(pour vous donner une idée du temps,la derniere fs qu on s est vu ILIAN avait 4 mois et il a 2 ans et demi...)ça fait plaisir de se retrouver!mais on rentrée SUPER TARD et du coup je suis epuisée!sinon MEKTOUBA:c est pas grave ma belle..ça m arrive aussi de lire "vite fait" les post et de ne pas tout retenir...ZAKI va bien,il dort mieux et il est tres souriant!il essaie de se tourner sur le ventre mais c est pas encore ça!en meme temps,il n a que 3 mois bientot(le 30)...alller,bonne journée les filles...yawning smiley
M
27 juillet 2009 13:55
Salam les filles

Coucou tylia ca va ma belle et beh ca passe vite dit dc ton ptit bout barkallah a deja 3MOIS bientot Moi encore 9jrs et je te promets que je commence a stresser un peu juste sur le fait de me dire qu'est ce qui va faire que je serai que c'est le mmt vais je perdre les eaux?? Aurai je de grosse contractions ou alors il sera encore bien dedans que je devrais attendre la dpa Pr aller voir a la clinque

Ceci dit j'ai rdv inchallah jeudi pr un autre monito, dc on verra bien

Voila sinon ma valise est deja ds le coffre de la voiture ainsi que le ptit sac avec mes affaire et <celle de bb pr le jr de la naissance inchallah

Bon pas trop de chose a dire sauf ou etes vous les miss, choupina tu m'avais pas promis de venir un peu plus wakha a3lik, je rigole bien sur mais quand meme on est passer de la page 115 a 117 en 15jrs mdr alors que de deux pages ordinairement c en 15min lol
Mais une fois miss cheraz de retour ca va fuser hihihihi
M
27 juillet 2009 14:03
Ah oui j'ai oublier je sais pas si c'est une bonne affaire mais a tati il vende des Jumbo PAMPERS new baby 90 couches pr 22euros j'ai trouver que ca vallait le coup nan???? perplexe

Car pr une fois qu'il ft pr les new baby car a chaque fois que y'a eu des promo les nourrisson st oublié grrrr y'avai aussi pr les plus grand et c'étais encore moins cher dc allez jeter un cp d'oeil on sait jamais c peu etre propre a tt les TATI

bon je vais me preparer j'emene mama a ikéa, j'ai besoin de ptit ramequin pr mettre louze kawkaw miel et tt quand y'aura les invité deja que je recois depuis 15jrs et j'ai cassé plien de truc car plus de force ds la mains j'ai mes veins qui st enflé au niveau du poigné et on dirai que j'ai les poigné foulé mais hamdullah
Et Puis c'est juste histoire aussi de voir ce qu'il ya de beau la bas et ballade car il pleu lioum j'espere pas avoir de contraction en voiture ca fait un peu plus de 2SEM Que j'ai pas conduit

allez SALYA TAMNTE DOUKALIYA CHOUPINA YOULIE HOUDAAAAAAAA YA7LLLLLLLLLIIIIIIII TIBIBT SWEETCAM CHERAZ INCHALLAH KHIR ET TTES LES AUTES BISOUS
c
27 juillet 2009 16:07
salam
comment allez vous les filles
nous tres bien hamdoulilah
hier il faisait tres beau on est aller se promener au lac
yasmine s'est baignée avec sont tou petit deux pieces trop mimi
elle parle de mieux ebn mieux et fait des phrases de plusieurs mots mashalah
elle nous sort des nv mot ts les jours et commence à reclamer le pot je croi qu'elle a compris le systyeme mais ne fait pas encore dedans
amina est tres sage mashalah
voila les nouvelles et vos bibous comment vont ils
c
27 juillet 2009 20:27
salam alikoum les fillesyawning smiley

je sais ca fais longtemps que je n'ai pas pointé
Mektouba je t'enverai inchallah un mp ainsi qu'à Salya pour vous dire pourquoi........?!!
entre temps, il s'en est passé des choses, j'ai enfin acheter le siege auto de ma fille
et c'est le...................
l'Axiss de BEBE CONFORT et c'est le TOPthumbs up il y a rien à dire tellement il est different de son cosygrinning smiley
et l'installation est super simple au plus grand plaisir de son utilisatrice Shaymaptdr

sinon, ma fille a eu 10 mois et elle se met debous bien comme il faut et n'hesite pas à tout attrapergrinning smiley
j'aime voir comment elle evolue soubhanallah, ils grandissent tellement vite

et enfin , je prepare mes futurs vacances inchallah, faudrait peut etre que j'achete mon billet car pour ma fille, mon mari et ma mère c'est faitgrinning smiley

je vous boussettes toutes, twahachtoum et 3wacharkoum mabrouk
yawning smileyyawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook