Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Soucis avec bibou, conseils, astuces, bons plans...Par ici les MAMANS!!!!!!
O
28 juin 2009 12:49
Coucou les fillessssssssssss

Merci tibibt, merci doukalia bisou

rassurez vous je vais MIEUX hamdoullah grinning smiley Danse

Donc ce matin j'ai été au marché je me suis achetée une robe ptdr

Plus que 2 jours Danse Danse nchallah

Voilà alos comment va Sofia et Camilia ? ces deux prénoms sont magnifiques macha allah winking smiley les filles
M
28 juin 2009 13:12
Merci Tibibt : OUI tu as tout à fait raison, j'avoue que son sujet m'a complétement débousselé. sad smiley et j'ai tellement peur de perdre les gens que j'aime, l'épreuve est dure à affronter mais on a la foi EL HAMDOULILAH YA RABBI.

Sinon, je continue la diversification, hier je lui ai fait une purée de potiron, et aujourd'hui encore, Elle a l'air d'apprécier MACHALLAH. Mais je ne lui donne pas encore de "sucré" moody smiley, ma pédiatre refuse, elle me dit que c'est préférable de commencer par du salé..et que le sucré (compotes, petit suisses) ce ne sera pas avant ses 6 mois..?
Et, je suis étonnée de voir que tu commences avec le sucré et avant ses 5 mois et demi..
J'espère que la diversification de la petite Camilia se passera bien INCHALLAH.
Comment va elle ?

Cheraz : j'espère que tu vas bien, je suis contente de te lire, et besahtek ta ptite robinette Danse
Comment va Farah ?
El hamdoulilah
O
28 juin 2009 13:59
doukaliya le pédiatre a raison, commence déjà un bon mois avec du salé et ensuite tu peux commencer petit à petit le sucré winking smiley

parce que sinon ca va etre un peu dur qu'elle prenne du salé car le sucré est toujours meilleur ptdr
Moi j'ai fait comme ça d'abord le sucré durannt 1 bon mois, puis j'ai commencer petit à petit le sucré els yarout et là elle mange de tout ptdr elle adore le salé tout comme le sucré winking smiley

sinon lah rtik saha
t
28 juin 2009 14:05
Doukkaliya c'est la pédiatre qui m'a dit de commencer lundi par qq cuillères de compote à 4h et une semaine après qq cuillère de légume à midi.
Pourquoi donc attendre il y en a qui commencent à 3 mois. Je fais un test selon l'appetit et la volanté de la petite.Et puis je fais confiance à la pédiatre jusqu'a maintenant tout se passe bien avec elle,je la trouve très compétente .

Bessaha o raha les achats Cheraz il n'ya pas mieux qu'une seance shoping pour remonter le moral.

Moi j'ai rien achetécrying(crying( même s'il y a les soldes je n'aime pas la foule....
O
28 juin 2009 14:20
tibibt t'es comme moi moi et la foule ça fait deux, au bout de 10 minutes je laisse tombé, mais bon là j'tis obligé car c'est le dernier marché avant notre depart, et je devait finalisé quelque achat des cadeaux pour ma grand mere et ma tante et un sac cabas pour la plage à 3 euros MAGNIFIFUQE ptdr

enfin voilà quoi grinning smiley comme tu dis rien ne veut un peu de shopping pour se remonter le moral.

vous savez j'apprehende beaucoup le fait que sa famille (mon ex belle famille donc) vienne à la maison pour qu'on se remette ensemble, où juste pour voir Farah.
Ce qui est clair c'est que je ne me remetterais pas avec lui No no mais j'ai pas trop envie qu'il la voix non plus perplexe c'est vrai elle a 9 mois et jamais ils n'ont telephoner pourr prendre de ses nouvelles thumbs down sans compter que après il sauront à quoi elle ressemble et pourront donc la "prendre" oui, j'ai entendu dire que msieur prevoyait de me la prendre au bled eye popping smiley allah hfad, bon ca va j'aurais mes garde du corps à chaque sortie ptdr mes cousins mes oncles etc hamdoulah et allah hffadna
M
28 juin 2009 14:34
Citation
tibibt a écrit:
Doukkaliya c'est la pédiatre qui m'a dit de commencer lundi par qq cuillères de compote à 4h et une semaine après qq cuillère de légume à midi.
Pourquoi donc attendre il y en a qui commencent à 3 mois. Je fais un test selon l'appetit et la volanté de la petite.Et puis je fais confiance à la pédiatre jusqu'a maintenant tout se passe bien avec elle,je la trouve très compétente .

Bessaha o raha les achats Cheraz il n'ya pas mieux qu'une seance shoping pour remonter le moral.

Moi j'ai rien achetécrying(crying( même s'il y a les soldes je n'aime pas la foule....


Oui, c'est vrai Tibibt, mais les allergies alimentaires sont de plus en plus élevés ALLAH ISTER, et lorsque ma pédiatre m'avait dit qu'il fallait mieux commencer la diversification au moins vers 5 mois révolus, j'ai préféré suivre ces conseils, mais ALLAH 8LEM. Et on m'a dit qu'il valait mieux commencer par le salé parce que sinon elle n'allait pas apprécier le goût des légumes et préféré le sucré, d'où un risque d'obésité..perplexe ALLAH 8LEM.

Comme quoi, chaque pédiatre fonctionne différemment.
Qu'ALLAH protège la petite Camilia. AMINE

Moi aussi je déteste la foule Grrrr
El hamdoulilah
M
28 juin 2009 14:46
Citation
cheraz.92 a écrit:
tibibt t'es comme moi moi et la foule ça fait deux, au bout de 10 minutes je laisse tombé, mais bon là j'tis obligé car c'est le dernier marché avant notre depart, et je devait finalisé quelque achat des cadeaux pour ma grand mere et ma tante et un sac cabas pour la plage à 3 euros MAGNIFIFUQE ptdr

enfin voilà quoi grinning smiley comme tu dis rien ne veut un peu de shopping pour se remonter le moral.

vous savez j'apprehende beaucoup le fait que sa famille (mon ex belle famille donc) vienne à la maison pour qu'on se remette ensemble, où juste pour voir Farah.
Ce qui est clair c'est que je ne me remetterais pas avec lui No no mais j'ai pas trop envie qu'il la voix non plus perplexe c'est vrai elle a 9 mois et jamais ils n'ont telephoner pourr prendre de ses nouvelles thumbs down sans compter que après il sauront à quoi elle ressemble et pourront donc la "prendre" oui, j'ai entendu dire que msieur prevoyait de me la prendre au bled eye popping smiley allah hfad, bon ca va j'aurais mes garde du corps à chaque sortie ptdr mes cousins mes oncles etc hamdoulah et allah hffadna



Cheraz, quand à toi, sache que je te comprends parfaitement.

Mais ALLAH est GRAND, ne t'en fais pas. Il faut que tu sois forte pour affronter cette épreuve, je comprends que cela ne va pas être évident, mais tu dois passer par là malheureusement et comme on dit "tout ce qui nous tue pas dans la vie, nous rend plus fort".

Ce sont encore une fois des épreuves d'ALLAH qu'il faudra surmonter et faire preuve de patience.
Je suis sûre que tu en seras capable MACHA ALLAH.

Je reconnais que je trouve cela nul qu'ils ne demandent jamais de ses nouvelles sad smiley mais pour Farah, fait comme si de rien n'était mais protège toi et protège la surtout.

Et surtout, explique bien à Farah la situation, car à cet âge, elle peut déjà comprendre ..

Bon courage ma belle.
El hamdoulilah
O
28 juin 2009 16:34
oui ikoun ljkhir nchallah mais je peux pas m'empecher d'y penser prfois ptdr
t
29 juin 2009 11:33
Salam les filles,comment allez vous?le week end s est bien passé?il a fait tres chaud hier!!!mes zouzous ont été tres chiants amis mon ZAKI a fgait sa premiere nuit!!!!Clap...j espere que ça va continuer!!!
c
29 juin 2009 20:06
Citation
tibibt a écrit:
Oh la la Cheraz et en plus ta signature.....Qu'est ce qui vous arrivent les filles , tu sais pour toi Cheraz, c'est le chaitan qui est entrain de te '' waswas"" pour gacher tes vacances, oublie le passé parceque si tu continue à te retourner en arrière tu ne vas jamais avancer. Tu es jeune , belle, des plus beaux jours t'attendent et ta petite Farah est là Machaallah le plus beau cadeau que Dieu t'a donné pour compenser......
Positive et vive les vacances, de nouvelles rencontres en perspectives il suffit d'y croire....

Pour toi Doukkaliya , je sais ce qui t'arrive car je suis comme toi, nous sommes très émotives et des nouvelles comme celle de la maman qui a perdu son bébé ne peuvent que chambouler notre quotidien et les filmes commencent .... Je le repète encore ce qui est ecrit est ecrit, alors soyons fortes et profitons des moments que Dieu nous a donné sur cette terre, la vie est tellement courtes pour la passer à se dire si et si et si.....

Je veux retrouver la bonne ambiance Danse:ptdrje ne veux plus voir crying(crying(

Bisous à toutes les filles

salam alikoum les fillessmiling smiley

en vous lisant, j'ai ressenti une vrai angoissesad smiley de la part de certaines yabi
j'espere que vous allez mieux car Allah est avec nous et il protege vos petits bouts
dites vous qu'ils ont tous un ange qui sont aupres de d'eux et gardez confiance en Allah.
tibibt a tres bien parlé d'ailleurs et je suis completement d'accord avec toi..bisous à camilia
sinon cheraz je ne savais pas pour ton marisad smiley mais je suis sure que tu as fais le necessaire avec ton avocate et que tu (je dirais meme que vous) saurez la proteger
pense aux vacances d'ailleurs c'est bientôt inchallah et profite bien de tes premieres vacances avec ta fillesmiling smiley

douka je faisais reference à toi aussi, je pense que l'histoire du bébé t'as deboussolé, reprends confiance et je sais qu'en tant que mère tu seras tout affronter et etre omnipresente pour Sofia et rien ne pourra lui arriver tant que tu seras pres d'elle...on aura toujours des craintes mais le tout c'est qu'elle ne nous envahissent pas.
j'espere ya Rabbi que vous allez mieux et qu'en ce moment même vous etes en train de rire avec vos petites filles
d'ailleurs ta blague m'as fais riregrinning smiley

youlie je suis contente de te lire... Comment va Hind0...elle gazouille toujours autant
merci pour l'info j'aime beaucoup cette marque
et pour mettre une photo je t'en met une et ensuite si tu veux comprendre t'as plus qu'à cité ce message et tu veras comment j'ai fais
[video]http://picnica.ciao.com/fr/63462216.jpg[/video]

salya bsahtek la poussette tu as enfin trouver ton bonheur...prenez soin de vous
tylia bonne nouvelle , j'epere que tu as savourer cette premiere nuitgrinning smiley bisous à tes petits mecsFootball
sinon par ici tout vas bien...on profite du soleil, des sorties grinning smiley

ps: je sais pas ou est sweety mais byzaremment j'ai pensé à elle ce week end alors je te dis bonne fin de grossesse ainsi qu'à mektouba

bisous



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/06/09 20:07 par choupina.
s
29 juin 2009 23:23
salamalikoum les fillessmiling smiley

jspr que vous allez toutes bien ainsi que vos petits angessmiling smiley

Cheraz, sois forte et place ta confiance en ALLAH subhanu wa ta3ala, ne tkt pas tout se passera bien de toute façon tu as la garde de ta petite, il n est pas en position de te la prendre légitimement! et puis essaye de ne jamais sortir seule, cela dit ne part pas avec cette angoisse au bled! profites en avec ta petite Farah et tes parents ainsi que tous les gens que tu aimes, kheir inchaALLAH

douka, ça va ma soeur? et soso?
cette crainte que l on peut avoir, ou que dis je que l'on a tjrs! et bien faut se dire el hamdoulillah le fait déjà de penser a tout ça c qu on a la foi, et que el hamdoulillah nous croyons au maktoub
kheir inchaALLAH

tibibt, comment vas tu, et camelia?smiling smiley

choupa,comment ça va? et ta petite louloute de Shayma?
qu allez vous faire de beau cet été?

youlie jspr que ta petite Hind va bien aussi, et que tu l allaites tjrs?

un grand bisou a mektouba, sweety, ya 7lili, et Houda sorry si j en ai oublié!smiling smiley

bisou
Y
30 juin 2009 00:57
Citation
choupina a écrit:
Citation
tibibt a écrit:
Oh la la Cheraz et en plus ta signature.....Qu'est ce qui vous arrivent les filles , tu sais pour toi Cheraz, c'est le chaitan qui est entrain de te '' waswas"" pour gacher tes vacances, oublie le passé parceque si tu continue à te retourner en arrière tu ne vas jamais avancer. Tu es jeune , belle, des plus beaux jours t'attendent et ta petite Farah est là Machaallah le plus beau cadeau que Dieu t'a donné pour compenser......
Positive et vive les vacances, de nouvelles rencontres en perspectives il suffit d'y croire....

Pour toi Doukkaliya , je sais ce qui t'arrive car je suis comme toi, nous sommes très émotives et des nouvelles comme celle de la maman qui a perdu son bébé ne peuvent que chambouler notre quotidien et les filmes commencent .... Je le repète encore ce qui est ecrit est ecrit, alors soyons fortes et profitons des moments que Dieu nous a donné sur cette terre, la vie est tellement courtes pour la passer à se dire si et si et si.....

Je veux retrouver la bonne ambiance Danse:ptdrje ne veux plus voir crying(crying(

Bisous à toutes les filles

salam alikoum les fillessmiling smiley

en vous lisant, j'ai ressenti une vrai angoissesad smiley de la part de certaines yabi
j'espere que vous allez mieux car Allah est avec nous et il protege vos petits bouts
dites vous qu'ils ont tous un ange qui sont aupres de d'eux et gardez confiance en Allah.
tibibt a tres bien parlé d'ailleurs et je suis completement d'accord avec toi..bisous à camilia
sinon cheraz je ne savais pas pour ton marisad smiley mais je suis sure que tu as fais le necessaire avec ton avocate et que tu (je dirais meme que vous) saurez la proteger
pense aux vacances d'ailleurs c'est bientôt inchallah et profite bien de tes premieres vacances avec ta fillesmiling smiley

douka je faisais reference à toi aussi, je pense que l'histoire du bébé t'as deboussolé, reprends confiance et je sais qu'en tant que mère tu seras tout affronter et etre omnipresente pour Sofia et rien ne pourra lui arriver tant que tu seras pres d'elle...on aura toujours des craintes mais le tout c'est qu'elle ne nous envahissent pas.
j'espere ya Rabbi que vous allez mieux et qu'en ce moment même vous etes en train de rire avec vos petites filles
d'ailleurs ta blague m'as fais riregrinning smiley

youlie je suis contente de te lire... Comment va Hind0...elle gazouille toujours autant
merci pour l'info j'aime beaucoup cette marque
et pour mettre une photo je t'en met une et ensuite si tu veux comprendre t'as plus qu'à cité ce message et tu veras comment j'ai fais
[video]http://picnica.ciao.com/fr/63462216.jpg[/video]

salya bsahtek la poussette tu as enfin trouver ton bonheur...prenez soin de vous
tylia bonne nouvelle , j'epere que tu as savourer cette premiere nuitgrinning smiley bisous à tes petits mecsFootball
sinon par ici tout vas bien...on profite du soleil, des sorties grinning smiley

ps: je sais pas ou est sweety mais byzaremment j'ai pensé à elle ce week end alors je te dis bonne fin de grossesse ainsi qu'à mektouba

bisous


Merci bcp Choupina!!
Tu es la seule à m'avoir répondu..........sad smiley
Alors je vais tester et tenter de ne pas user de ta grande patience......!!
Mais en fait je retrouve plus l'image du shampoing dont je parlais ci bizarre!
J'essaye d'en mettre une autre:
[video]http://www.beaute-test.fr/prod/img27947.jpg[/video]

Sinon je te remercie ma petite Hind se porte à merveille, mercredi rdv du vaccin du 3ème mois,j'apréhende un peu mais bon, faut le faire........
Il a fait très chaud ces derniers joçurs chez nous, le thermo a atteint les 35° alors on reste au frais et je la fait boire pas mal.
Connaissez vous d'ailleurs le "baby soif"?
On m'en a parlé mais je ne connais pas, ou je peux trouver ça?
Ca consiste en quoi exactement?

J'avais posté une autre question au sujet du retour de couches y'a quelques jours,mais c'est passé à la trappe.............

Cheraz courage les filles ont tout dit, tout se passera bien inchallah.
Il fat que tu passes de bonnes vacances, si tu es stressée Farah va le ressentir msikina.

Bonne nuit à vous toutes et vos bébés d'amour, que Dieu les protègent
Bisous
Y
30 juin 2009 01:04
Wèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!!!!!!!!!!!!!!ptdr
Ca y est j'ai réussi!!!!!DanseDanseDanse
Je n'avais pas vu ton post Salya, merci de prendre de nos nouvelles!
Je n'allaite plus Hind malheureusement, j'ai eu des crevasses terribles dès les premières tétées qui m'ont obligée à arréter, je commencais a avoir des cloques.......je rentre pas dans les détails mais aïe aïe aïe!!!!!!! Je l'ai donc passée au bib au 3ème jour j'en ain pleuré toutes les larmes de mon corps de culpabilité...
Mais quand je vois qu'aujourd'hui elle pèse plus de 6kg à meme pas 3 mois, beh je suis heureuse!
Bizzzz
M
30 juin 2009 11:17
Salam aleykoum lebenettes

Comment allez vous ?
Je vous remercie pour vos messages de soutien, Tibibt yawning smiley; Cheraz yawning smiley, Choupinayawning smiley, Salyayawning smiley ... j'avoue que j'en avais besoin et cela m'a fait énormément de bien de vous lire. Qu'ALLAH vous protège toutes.

Youlie
: désolée de n'avoir pas pu te répondre, mais je ne connais pas trop bien la gamme Cadum moody smiley, car je suis plutôt adepte de la gamme Welleda.
MACHALLAH la ptite Hindounette a bien grandit, MACHALLAH, elle doit être à croquer, bien dodue la où il faut In love MACHALLAH. j'adorrrrre !
Pour le retour des couches, je ne sais pas non plus oukhti, je pense que cela dépend des hormones, de la durée d'allaitement, du stress, .. je te conseille de te renseigner auprès de ton gygy moody smiley
En ce qui me concerne, c'est venu au bout de 40 jours environ.
j'ai déjà entendu parler de baby soif aussi, mais pas encore expérimenté. Lorsqu'il fait chaud, je lui donne à boire de l'eau ttes les heures,60 ML environ.

Salya :
Comment vas tu ? tu te reposes bien ? tu as pu trouvé d'autres bonnes affaires durant les soldes ? il y aura bientôt une vente privée CHICCO sur ACHATVIP demain, je crois.. jette y un oeil winking smiley

Tibibt : merci pour ton message, j'espère que tu vas bien ainsi que Camillia. Alors tu as commencé la diversification ?

Cheraz
: alors demain C'est le GRAND JOUR inchallah.. repose toi bien et comme te l'on dit les filles, ne pars pas avec tes angoisses, tout se passera bien inchALLAH.

Choupina : comment va Shayma ? tj aussi exciting ?

Les filles, j'ai trouvé ce siège auto d'occasion à 50 €, on me dit que c'est une bonne affaire mais je voulais connaitre votre avis PLEASE, il s'agit du FIRST CLASS de BRITAX, je l'ai déjà "visité", il est en très bon état, qu'en pensez vous ? :
[video]
[www.aubert.fr]
[/video]
[www.aubert.fr]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/06/09 11:19 par doukaliya59.
El hamdoulilah
t
30 juin 2009 11:48
Sbah nour les filles,
Comment ca va aujourd'hui ?
Alors Doukkaliya, je n'ai pas encore commencé la diversification peut être aujourd'hui inchallah car hier j'ai emmené Camilia faire une radio du bassin et on a rater le 4h , elle a eu peur et pleurer pendant la radio et dès que nous sommes rentrés elle s'est endormi, Alhamdolillah pour la radio tout va bien et tout est normal.
Voila , sinon avec la chaleur je ne sais pas si je dois laisser la fenetre entrouverte ou pas il fait 27°dans la chambre .Sinon pour le siége je ne suis pas experte en la matière donc je laisse les autres filles te conseiller bisou à toi et surtout à Sofia
.
Youlie comment va la petite Hind Machallah elle grandit, pour le retour de couche je crois que ca differe d'une femme à l'autre comme l'a dit Doukkaliya il ya plusieurs facteurs, en ce qui me concerne j'ai continué à ...deux mois après ma cesarienne et après plus rien j'attends toujours.
Pour le babysoif ca se vend en pharmacie et il ya differentes tisanes à la fenouille pour les problèmes de digestions , à la comomille pour le someil ... j'en ai acheté mais je n'ai pas encore commencé sur le paquet c'est ecrit a partir de 5 mois et quand j'ai demandé à mon pharmacien il m'a dit qu on peut le prendre meme avant . donc voila.
Bisou à toi et à Hind.

Salya allah itlak srahak ala khir , ca va avec cette chaleur ? n'oublie pas de boire beaucoup d'eau .

Cheraz et Choupina comment ca va ? bisous à Farah et à Shayma.
O
30 juin 2009 11:51
coucou doukaliya

le firrst class de britax est très bien il a un bon resultats au crash test, donc s'ilt e palit focne surtout qu'il est pas cher là winking smiley

désolé j'ai pas trop le temps d'épiloguer dessus maais crois moi il est super, mieux que le isoes neo de bébé confort winking smiley

je passe en coup de vent car j'ai toujours pas fait mes courses pour la rotue la nouriture on lavait le frigo donc a attendu qu'il soit rebrancher pour les mettres fau frais winking smiley
T
30 juin 2009 14:56
salam les filles jespere que vs allez ttes bien et les bibous!! meme si je ne participe pas bcp je vs suit chaque jour en fait je sous-sous-sous-sous-marine winking smiley
sheraz bon courage et profites bien pr le bled trik salama et inchallah ca se passera bien(surtt soit tjs accompagnée qd tu sors avec farah car mieux vaut prevenir que guerir khir inchallah)
doukaliya bon courage a toi aussi y a certains moments ou il y a une baisse de moral mais hamdollah ce n'est que passager jespere que tu vas mieux( n'hesites pas a communiquer en mp si tu veux je te soutiendrai en tant que chti aussi!!winking smiley
comme l'a dit tibibt noubliez pas de vs hydrater svt et surtt les bibous car des fois on oublie avec cette forte chaleur surtout si les bibous ne sont pas en age de reclamer(meme ds le nord c'est la fournaise en ce moment!) et tibibt moi je suis obligée de laisser la fenetre entrouverte la nuit car au sinon c'est etouffant mais dans ce cas ne pas oublier de mettre une prise antimoustique ou une moustiquaire pr bibou car ca foisonne en ce moment!
voila je souhaite de bonnes vacances aux chanceuses qui partent, bon courage pr les futures mamans et courages à celles qui travaillent et celles qui ne partent pas aussi.........
a bientot........
bises a ttes et aux bibous
M
30 juin 2009 14:57
Salam les filles

Alors ouff je vous ai retrouvé enfin je vous ai bien chercher ce matin je me suis nan il a pas disparu lolptdr

Il est vrai que je me suis un peu deconecté aussi car j'ai appris une mauvaise nouvelle le voisin de mes parent est decedé Je l'aimai bcp il me promener quand j'étais petite allah irahmou , ce fut vendredi dernier et cela m'a bien attristé dc j'ai pris un tps pr me receuillir et remercier ALLAH de la vie que j'ai de m'avoir redonné la possibilité d'avoir un enfant et me le preserver comme pour tts les autres muslims,

Enfin bon j'ai repris un peu du poil de la bete et j'avais ma soeur tte la semaine aussi elle est partie hier soir et je m'ennuie deja dite dc crying(

Sinonn désolé cheraz je t'avais souhaiter ton annif a l'avance et puis pr finir j'ai pas souhaité a tps dc meme en retard Happy birthday miss CHERAZ et Puis inchallah tt ira bien pr tes reddddddddssssss tt va revenir ds l'autre et tu donnera des ptits freres et soeurs a miss farah

Doukaliya mezina compatriote de chnord pkoi t'as pas prevenu lol, sinon cmt va tu???

Choupina sweety va bien elle a juste eu un cp de deprime car sa dpa s'est le 15 JUILLET et son col est tjs pas ouvert qu'il est bien ferme et posterieur on l'a rassure en lui disant que c normal mais sa gygy lui dit de pas depasser le 6 juillet car au bled il veulent pas depasser les 40 SA Heu
Et qu'il allai lui programmer un césa et elle ne veux pas elle a peur de pas se sentir mere en accouchant pas par voix basse dc si vous voulez lui faire un cc elle sur le post des juillettes et aoutienes elle pointe aujourdui c tt car elle se met en arret des ce soir

Sinon moi ca va je suis un peu fatigué encore un bon mois mais j'ai l'impression d'etre enceinte de 5ANS C la chaleur qui aide pas mes doigt on dirai des merguez le visage un peu bouffi a wili batata ptdr
t
30 juin 2009 15:00
Cheraz, Je te souhaite à toi et ta famille , un bon sejour au Maroc , un merveilleux Sbou3 Inchaallah tu vas nous rapporter de très bonnes nouvelles......
Allah ywaslkoum 3la Khir et soit prudente au volant.
Tu va nous manqué sur le forum , bisou à la petite Farah protège la du soleil et prenez bien soin de vous
yawning smiley
s
30 juin 2009 15:14
re kikouette les filles

cheraz je rejoins tibibt, tu vas nous manquer grave!!!!!!!!!! profites en bien inchaALLAH fais attention au grosse chaleur du bled, parce que ici en vérité c de la rigoladewinking smiley

douka, barakaALLAH oufiki yawning smiley, j ai vu la ventewinking smiley mais je pense avoir tout ce qu il me faut El hamdoulillahsmiling smiley
comment vas soso?

tibibt, je te remercie khti de prendre de mes nouvelles, je bois beaucoup d eau en effetwinking smiley barakaALLAH oufiki, jspr que Camelia est tranquille avec cette chaleur!pas évident pour ces petits bout de choux....

mektouba que dis je Madame merguezwinking smiley je dec, j avais entendu dire que lorsque tu enfles comme ça c que bébé ne va pas tarder inchaALLAH
au fait tu as acheter ton lit? peux tu me redire ce que tu allais prendre stp?

choupa, bisou a toi et Shayma

Youlie, ALLAH ibarekh c une grosse mémére Hind!smiling smiley elle doit etre bien poteler , je suis sure que tu dois la bisouter de partout!lol

cheraz tu pars demain?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook