Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Soucis avec bibou, conseils, astuces, bons plans...Par ici les MAMANS!!!!!!
O
3 juin 2009 13:37
Citation
cheraz.92 a écrit:
Mounia tout d'abord ne te culpabilise pas car ce n'est pas la meilleure des façon ton bébé ressent tout car il tete grinning smiley
Je n'ai pas pu allaiter ma fille longtemps donc je suis vraiment désolé mais je ne vais pas etre très compétente dans ce domaine, mais j'ai quelque question A t il la bonne position ? est ce que tu change de sein toute els 10 ou 20 mminute de tété (je m'en souvient plus trop) ?

En tout cas ne culpabilise pas d'accord ma belle ;winking smiley

Sinon les filles alors je vous montre quelque photos d'un accessoires que j'ai eu à - 10 euros + - 10 % donc il m'est revenu à 23 euro au lieu de 38 ptdr voilààà donc
Photo
c'est une arche pour poussette siege auto transat lit tout tout tout quoi winking smiley

Et aussi je vous montre un cadeau que j'ai reçu de la part d'une ami
Je l'adore ce sac j'en revais quand j'étais enceinte mais j'avais préféré prendre un sac qui se clipse sur la loola , donc ce sac va beaucoup me servir car y a plusieurs compartiment (sac isotherme, sac a sucette, pour les vetement sale et mouillé y a une pochette,...) enfin bref je l'adoreeeeee

donc voici quelque photo du sac

Photo sac 1


photo 2

photo 3


AH oui j'oubliais et voici Farah dans la tente anti UV que je lui ai acheté grace au code de Inchallah khir grinning smiley

voilà je rajoute la photo de farah dans la tente ça a marché [www.hiboox.fr]
s
3 juin 2009 13:40
ok barakaALLAH oufiki iimasmiling smiley

cheraz, tu l a eu ton arche a 23 euro? fais partager le plannnnn!lol
s
3 juin 2009 13:41
mdr la petite farah!machaALLAH elle va trop s amuser la dedans c assurer!lol, elle a l air d etre très grande!!!!
O
3 juin 2009 13:45
Lol salya je retrouve le code et je le met sans probleme par contre j'ai payé lees FDP en plus donc j'ai payé 28 mais bon ca me fai kan meme 10 euros de reduc franchement je suis contente et j'ai eu un cadeau avec grinning smiley
s
3 juin 2009 13:48
t'as pas été chez sergent major? au fait cheraz y a pas moyen d avoir un code promo pour les 3 suisses stp?

bsahtek en tout cas aussi bien pour l arche que pour la tente anti uvsmiling smileythumbs up
O
3 juin 2009 13:51
donc voilà le code que j'ai utilisé pour l'arche "Vous avez utilisé le code avantages3685"
Donc c'est - 10 euros à partir de 20 et + -10% sur toute la puériculture mais FDP payant et + en cadeau un jolie sac avc un kit assiette cuillère fourchette et faux couteaux pour enfant c'est mimi

Voilà

tu veux un code pourquuoi exactement ? vetement t'as un minimum d'achat ?
i
3 juin 2009 13:58
Citation
Inchallah khir a écrit:
eh bien ihssane zina tu me sauve, je vais testéééééééééééthumbs up

à ton avis ce matin je lui est fais 20ml avec les dex eux mélangémais il n'a bu je pense que 10m! jepeux lui refaire avant 18h avec un peu de sure comme tu m'a dis? ou est-ce que ça fera beaucoup? en sachant que je laisse pas beaucoup infuser les feuilles de louiza!!

Sayla ici c'est émmaillotage avec la bonne vielle méthode, quand j'ai vu que ma belle mère avait apporté d bled le matos et que mon fils l'avais bien accepté j'ai filé la couverture magique à une copine cadeau grinning smiley

oui tu peux bien lui en refaire une autre tisane sans prob car tu lui as pas donné bccp (20Ml c peu je trouve), fait au moins 60ml cette fois (avec 30ml hépar et 30ml d'evian) voilà ce que je fais: je mets les deux mesures des deux eaux dans une casserole (petite) et je lave 5 ou 6 feuille de louisa que je jette dans la casserole, et je laisse boullir, il faut q même laisser bouillir et tu verra ton eau changera de couleur et l'odeur de louisa se fera sentir, et la je mets dans un biberon mais je passe dans un passoire pour que ca soit bien filtré, je jette le demi sucre dans le biberon j'agite bien et je fais refroidir avec de l'eau fraiche, quand c tiède tu donne a bibou tu va voir il va l'avaler en qq minutes grinning smiley
I
3 juin 2009 13:59
coucou cheraz ),wa 3la slamtek grinning smiley

les filles je ne retrouve pas dans ce poste les pages dans lesquels cheraz avait mis sa liste et vos discussions sur les préparatifs des vacances au bled, avec conseil sur crme et autre il me semble, si quelqu'un à une bonne mémoire lol
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
i
3 juin 2009 13:59
cheraz
Trop mimi ta farah mashAllah

elle est anti uv cette tente.? et facile de montage?
O
3 juin 2009 14:05
inchallah khir je sais plus du tout ptdr je chercherais tout à l'heure avec toi winking smiley

sinon iima oui elle est anti UV grinning smiley et très facil àmontée, bon la première fois c'était dur mais quand on comprend le truc ca va vite en 30 seconde c plié et déplié winking smiley
i
3 juin 2009 14:21
ok cheraz tu l'as u a combien deja? ya un petit matelas dedans ou pas? je me laisserai bien tenter au cas ou on aille un joour à la mer inch allah...
I
3 juin 2009 14:25
iima elle ne l'apas payé cher du tout sa tente grinning smiley
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
t
3 juin 2009 14:36
Coucou Cheraz, bsaht lalla Farah sa petite tente caidale, une vraie petite princesse allah yhafdha,manque plus que la plage, tu lui as acheté un maillot ?
O
3 juin 2009 14:48
Poussette
- Lit parapluie, ou couffin pour les plus petits d'ou l'utilité d'une nacelle si bébé est petit
- Crème solaire
- Moustiquaire
- Couches, lingettes, gel corps et cheveux etc
- Brumisateur
- tente anti - UV
- sérum physiologique, mouche bébé,
- compresses stériles
- thermomètre,
- piscine qui servira de baignoire
- prévoir qq jouets, hochets pour le trajet en cas de crises de larmes
- Quelques petits pots
- un chapeau
- des solutions de rehydratations
- thermomètre
- doliprane
- couche
- lait

CF page 25 voilà pour toi Inchallah khir ptdr
O
3 juin 2009 14:50
IIma je l'ai payé 24,90 la tente et oui il y a un tapis matelassé c'est le truc orange winking smiley
i
3 juin 2009 14:56
ok merci...je crois que je vais l'acheter cheraz car j'ai vu aussi une copinaute qui avait acheter une sorte de petit landeau anti uv qui m'interressais mais la tente sera peut etre mieux vu qu'il aura 4/5 mois cet été.

Tu l'as payé 24,90 tout compris?
merciyawning smiley
I
3 juin 2009 14:59
iima c'est un landeau comme ce que j'ai pris? j'ai mis le lien vertbaudet hier ou avant hier!!
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
O
3 juin 2009 15:01
iima

je te conseil de prendre le landeau car c'est mieux elle est petite encore mais si elle se tien assise (ce que je pense pas non ? ) tu doit prendre la tente

oui c'est 24 tout compris winking smiley j'ai utilise le code de inchallah khir qu'elle a poster winking smiley
I
3 juin 2009 15:01
Citation
cheraz.92 a écrit:
Poussette
- Lit parapluie, ou couffin pour les plus petits d'ou l'utilité d'une nacelle si bébé est petit
- Crème solaire
- Moustiquaire
- Couches, lingettes, gel corps et cheveux etc
- Brumisateur
- tente anti - UV
- sérum physiologique, mouche bébé,
- compresses stériles
- thermomètre,
- piscine qui servira de baignoire
- prévoir qq jouets, hochets pour le trajet en cas de crises de larmes
- Quelques petits pots
- un chapeau
- des solutions de rehydratations
- thermomètre
- doliprane
- couche
- lait

CF page 25 voilà pour toi Inchallah khir ptdr


je te love twa In lovegrinning smiley choukraaaane
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
I
3 juin 2009 15:04
Citation
ihssane456 a écrit:
Citation
Inchallah khir a écrit:
eh bien ihssane zina tu me sauve, je vais testéééééééééééthumbs up

à ton avis ce matin je lui est fais 20ml avec les dex eux mélangémais il n'a bu je pense que 10m! jepeux lui refaire avant 18h avec un peu de sure comme tu m'a dis? ou est-ce que ça fera beaucoup? en sachant que je laisse pas beaucoup infuser les feuilles de louiza!!

Sayla ici c'est émmaillotage avec la bonne vielle méthode, quand j'ai vu que ma belle mère avait apporté d bled le matos et que mon fils l'avais bien accepté j'ai filé la couverture magique à une copine cadeau grinning smiley

oui tu peux bien lui en refaire une autre tisane sans prob car tu lui as pas donné bccp (20Ml c peu je trouve), fait au moins 60ml cette fois (avec 30ml hépar et 30ml d'evian) voilà ce que je fais: je mets les deux mesures des deux eaux dans une casserole (petite) et je lave 5 ou 6 feuille de louisa que je jette dans la casserole, et je laisse boullir, il faut q même laisser bouillir et tu verra ton eau changera de couleur et l'odeur de louisa se fera sentir, et la je mets dans un biberon mais je passe dans un passoire pour que ca soit bien filtré, je jette le demi sucre dans le biberon j'agite bien et je fais refroidir avec de l'eau fraiche, quand c tiède tu donne a bibou tu va voir il va l'avaler en qq minutes grinning smiley

oki alors j vais refaire plutôt comme ça car moi je chauffe juste l'eau dans bouilloire! j'espère que ça marchera car depuis louiza du matin il a rien fait encore mais il pousse il pousse sad smiley
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook