Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un gro gro soucis????
J
29 janvier 2011 17:24
bonjour,c horrible vraiment,c insupportable,,, ça fait deux mois mnt ke je suis en france,je postule je postule à mille annonce,bcp d'annonce par semaine pour etre vendeuse dans une boutique et les réponses sont tjrs défavorables,je comprend pas pk????j'arrive pas à trouver du boulot,,,,dites moi ke faire???c tro important pr moi de travailler???ya til ici klkun de dijon ki pourrait maider????
29 janvier 2011 19:10
courage ma soeur!!!!!

je suis passé par là moi aussi!!!

il faut etre patient mm si c'est pas facile tous les jours mais ykon elkhir inchallah
a
29 janvier 2011 20:06
bonsoir
esseye de faire d'autre job comme assistante d'aceuil , assistante secretaire de direction, n importe quoi quoi
si non si t'es encore jeune fait une ecole comme ca t'aura de diplome et tu travail sur leur charge
bonne chance
p
31 janvier 2011 10:38
ça fait 2 mois que tu postules et tu te plains, moi ça fait 16 mois et c'est que des réponses négatives. Fini l'eldorado, la France aux postes vacants...et tt le tralala. Mais ne baisse pas les bras, ça se trouve c'est le manque d'expérience ici qui bloque tt pr toi, opte plutôt pr un stage mm non rémunéré( faut en parler avec ton conseiller) ce qui qui te fera une petite expérience qui peut encourager les recruteurs à te prendre.

Pr anna: assistante d'aceuil , assistante secretaire de direction Ne sois pas aussi optimiste. C'est le domaine que je cible le plus mais ça donne tjr rien, c'est la crise tt simplement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonne chance pr tt le monde.
a
31 janvier 2011 11:07
AWWWAH c'est ce que je compte faire toute facon j ai pas de probleme makantchartche je peux travailler e n importe quoi + je compte inchalah faire ecole ainsi que j'ai des ptt experience comme monitrice j ai fais aussi garderie aussi travaillé dans des banques j'ai fais 3banque des ptt experience ou safi je peux en faire en attendant (si non j ai des diplome peut etre ils me serviront ) sinon une fois j ai envoyé mon cv du marioc a des particuliers en france et 2m'on envoyé des reponse positive si vous etes interesset je peux vous filer le site de recherche
bonne chance
ou llah isahal ala ljami3



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/01/11 11:13 par anna.29.
a
31 janvier 2011 13:04
je suis comptable et il n'y a pas de taf alors c'est dur de trouver du travail.
mais fo pas se pleindre car on a des ressources quand même, on n'est pas a la rue
h
5 février 2011 00:18
salam dijonjdida !!!! welcome en france !!

oui c clair mon pari c pareil nous postulons a plein de poste ! et les employeurs ne se donnent meme pas la peine de nous repondre !! en effet je pense ke c'est le mank d'experience ki fait kils sont frileux mais bon oui cela ne fait k 2 mois !! il y a tellement de gens au chomage ici !!!! patience patience cela va venir !! courage.
Sinon ca se passe bien la vie a 2 a dijon ?
ccm complet 04/06/2010,bans : 02/07/2010 - 12/07/2010 - CCM editee 16/07/2010 - procureur roi 10/08/2010- mariage 11/08/2010 -Depot transcription le 23/08/2010. livret edite le 06/10/2010 - depot visa 14/10/10 - test 04/11/10 reussi - VM 09/11/2010 - visa la 15/11/2010 -arrivee en france 10/12/2010
a
5 février 2011 03:20
bienvenue en europe c est pas le paradis du tt, c est pas du tout facile de trouver un job,a mon avie akhti depose ton cv sans précisé le post apres c est a l employeur de te dire ce qui lui faut et a toi le choix.
l
5 février 2011 14:22
alors l'astuce que je fai moi ma sœur c que a chaque d job t'écris un CV qui concerné la place que tu veu moi personnellement jai ces problème apret j'ai été obliger de faire sa
b
6 février 2011 08:35
J'ai été au chomage 3 ans en france apres mes etudes avant de trouver du travail...

Je connais des marocains qui pense que ça va etre facile une fois en france , il faut etre realiste.
C'est deja pas facil pour un jeune gaulois avec ou sans diplome , alors si t'es brpnzé ou arabe n'en parlons meme pas.
Bienvenu au pays des droits de l'homme et bon courage quand meme
z
6 février 2011 12:38
Salut,

Tu crois que la France t attendait?
Tu verras que la vie en France n'est pas si facile que ça!
même nous les filles issues de l immigration qui sommes nées ici et qui sont françaises, on a du mal à trouver!
toi tu es là depuis 2mois....
tu es de quelle ville? Suis une formation.... tu auras peut être plus de chance, ou cherche un autre métier.

A+.
bonjour,c horrible vraiment,c insupportable,,, ça fait deux mois mnt ke je suis en france,je postule je postule à mille annonce,bcp d'annonce par semaine pour etre vendeuse dans une boutique et les réponses sont tjrs défavorables,je comprend pas pk????j'arrive pas à trouver du boulot,,,,dites moi ke faire???c tro important pr moi de travailler???ya til ici klkun de dijon ki pourrait maider????[/quote]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook