voilà, j'ai un petit souci, il se trouve que mes amis m'envoient des fichiers ou des dossiers à télécharger. Mais mon ordinateur n'arrive pas à les lires donc je suppose qu'il y a forcément un logiciel à télécharger mais lequel????
Bonsoir,je veux bien t'aider mais il faut savoir quel type de fichier ils t'envoie,est ce du pps??si c'est le cas il faut que tu télécharges power point,si c'est autre chose il faut savoir l'estention de ses fichier pour savoir quel logitiel il te faut,a Bientot
Ne fait jamais aux autres se que tu n'aimerais pas que l'on te fasse
homer a écrit: ------------------------------------------------------- > Salut hanane 19 > > Va sur telecharger.com et tu trouveras tout ce que > tu veux !! gratuit ou en essai > > Bonne continuation
Merci homer, je sais que je peux trouver tout sur télécharger.com mais le problème c'est de savoir quel logiciel télécharger????
cmoua a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonsoir,je veux bien t'aider mais il faut savoir > quel type de fichier ils t'envoie,est ce du > pps??si c'est le cas il faut que tu télécharges > power point,si c'est autre chose il faut savoir > l'estention de ses fichier pour savoir quel > logitiel il te faut,a Bientot > > Ne fait jamais aux autres se que tu n'aimerais pas > que l'on te fasse
oui il s'agit d'un fichier pps. bon je vais essayer de suite power point merci
tu dois simplement voir le Format de ces fichier et les telecharger ..c est surement t as pas le logiciel mais ca peut etre aussi ke ton anti virus blok ces fichiers alors faut voir les options de ton anti virus