Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Souci en stat
P
3 juin 2013 19:04
Salam,

Si parmi vous il y aurait des gens qui maitrisent bien les statistiques ça m'aiderait bien vu que je suis

nulle dans ce domaine.

Bref comment on fait pour avoir les SEM (moyennes des erreurs standard) via excel sachant qu'il faut

qu'elles apparaissent sur les graphiques correspondant aux tableaux avec les barres d'erreur ? Le

problème ce ne sont pas les barres d'erreur ça je sais faire mais c'est ce fameux calcul.

C'est peut-être une question bête mais sincèrement les stats c'est pas ma tasse de thé.

Merci d'avance si toutefois quelqu'un peut m'aider.
P
3 juin 2013 21:08
Hé mais personne ?? Je croyais qu'il y avait au moins un ou deux génies en maths mais je vois que vous

êtes tous aussi nuls que moi lol. Tant pis une corvée en plus Ill
m
3 juin 2013 23:48
Salam Al oustada grinning smiley



alors moi j'utilise Excel mais pour autre chose...

je t'ai trouvé ça sur le Net, une vidéo faite par un marocain grinning smiley alors je ne sais pas si elle répond à ta demande sinon fais une recherche sur internet winking smiley

courage yawning smiley

[www.youtube.com]
P
4 juin 2013 00:12
Citation
ma-casablanca a écrit:
Salam Al oustada grinning smiley



alors moi j'utilise Excel mais pour autre chose...

je t'ai trouvé ça sur le Net, une vidéo faite par un marocain grinning smiley alors je ne sais pas si elle répond à ta demande sinon fais une recherche sur internet winking smiley

courage yawning smiley

[www.youtube.com]


Salam a lbidaouiya dialna grinning smiley

Ben en fait je pense que c'est moi qui me complique la vie, du moins c'est ma prof qui me fait ch...

exprès je crois parce qu'elle veut me faire peur avec ses SEM alors que c'est ni plus ni moins que des

erreurs-type lol. Parce que du coup cette histoire de barre d'erreur je le fais, sauf que c'est pas de la

même façon que sa7bna de la vidéo lol. C'est moins "sophistiqué" que lui en fait.

Je crois qu'en fait le problème est réglé (dont le calcul), c'était tout bête confused smiley

Je te remercie yawning smiley
m
4 juin 2013 15:25
Citation
Pom'ss a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
Salam Al oustada grinning smiley



alors moi j'utilise Excel mais pour autre chose...

je t'ai trouvé ça sur le Net, une vidéo faite par un marocain grinning smiley alors je ne sais pas si elle répond à ta demande sinon fais une recherche sur internet winking smiley

courage yawning smiley

[www.youtube.com]


Salam a lbidaouiya dialna grinning smiley

Ben en fait je pense que c'est moi qui me complique la vie, du moins c'est ma prof qui me fait ch...

exprès je crois parce qu'elle veut me faire peur avec ses SEM alors que c'est ni plus ni moins que des

erreurs-type lol. Parce que du coup cette histoire de barre d'erreur je le fais, sauf que c'est pas de la

même façon que sa7bna de la vidéo lol. C'est moins "sophistiqué" que lui en fait.

Je crois qu'en fait le problème est réglé (dont le calcul), c'était tout bête confused smiley

Je te remercie yawning smiley


Salam Al oustada grinning smiley

ewa 3la slametek al bente tongue sticking out smiley

de rien avec plaisir yawning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook