Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
souci intime
n
4 mars 2015 00:13
salam je voudrais avoir un avis d'une femme mariée concernant une situation intime de couple de préférence en mp merci
4 mars 2015 07:24
Citation
nilette a écrit:
salam je voudrais avoir un avis d'une femme mariée concernant une situation intime de couple de préférence en mp merci



salam
comment tu sais que le pseudo que tu auras en mp est une femme???
B
4 mars 2015 11:20
si tu reçois un mp dis nous le pseudo on te dit si c'est une femme ou pas
4 mars 2015 13:14
Citation
Barissa Tagada a écrit:
si tu reçois un mp dis nous le pseudo on te dit si c'est une femme ou pas


tu les connaît tousmoody smiley
B
4 mars 2015 13:21
sans exception
4 mars 2015 13:32
Citation
Barissa Tagada a écrit:
sans exception

j espere qu elle va pas leur dire n imp meskina
n
4 mars 2015 16:53
salam non les filles je vais résumer mon problème , je connaissais mon homme depuis longtemps et on était que des amis il n'y avait jamais aucun sentiment entre nous à part l'amitié et le respect réciproque mais après nous avons décidé de nous marier car on se comprend beaucoup et nous avons des points en commun il tient à moi ...mais ça bloque au niveau d'intimité sad smiley je ne sais pas si c'est à cause du fait qu'on était juste des amis ou de la timidité mais je voudrais avoir des solutions ou quelqu'un qui a eu une expérience comme ça et qui a réussi à résoudre le problème merci j'ai essayé de résumer si vous voulez me répondre ici ou en mp j'ai dis une femme car je ne préfère pas parler de ce souci avec un homme
4 mars 2015 18:41
Selem

Mais ton mari a part l'amitié qui vous lie , tu l'aimes tu es attirée par lui?
n
4 mars 2015 22:31
Citation
naturael a écrit:
Selem

Mais ton mari a part l'amitié qui vous lie , tu l'aimes tu es attirée par lui?

amour juste de sa part , de ma part je me suis mariée juste parce que je me sens bien avec lui
M
4 mars 2015 23:00
Citation
nilette a écrit:
amour juste de sa part , de ma part je me suis mariée juste parce que je me sens bien avec lui

Salam ma soeur,
Sache que si lui t'aimes, c'est une très bonne chose. Essaie de te focaliser sur ses qualités et les choses qui t'incitent à le respecter, comme ça tu vas ressentir de l'amour pour lui. Ce qui est le plus important dans une relation, c'est la compréhension mutuelle et la complicité. Mais aussi, l'amour est important. Il résume le tout, et donc essaie de l'aimer, ça s'apprend!! Aussi, montre lui que tu apprécie énormément son amour, et que ça te fait du bien, comme ça tu ne vas pas le décourager, et le pousser à ne plus t'aimer..
La balle est dans ton camp. Essaie de préserver votre couple puisque vous avez une chose que plusieurs couples désirent avoir smiling smiley
Bon courage.
l
5 mars 2015 00:50
Citation
nilette a écrit:
amour juste de sa part , de ma part je me suis mariée juste parce que je me sens bien avec lui

Salam

En faite le blocage viens de toi, tu n es pas attiré physiquement par ton homme, l erreur que tu a fait et de te marié avec un homme pour qui tu ne ressent que de l amitié et non de l amour, attirance physique qui aurais pu t émoustillé .

Franchement c'est chaud , coucher avec un homme pour qui tu ne ressent rien c limite comme un viole .

On a déjà rencontré des personnes pour qui on a pas flasher au 1er contact mais avec le temps ou on leur a trouver du charme , ou de l amour se dégage.
Mais visiblement même en ami ya rien qui ta pousser à tomber amoureuse de lui.

Perso j ai pas de solutions pour toi car je pourrais pas faire ma vie avec un homme que je ne kiff pas .

Un conseille ne lui dit pas que tu ne ressent rien pour lui
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
5 mars 2015 20:55
J'avoue que je suis tout a fait daccord avec lamyaa..
n
5 mars 2015 22:41
Citation
lamyaâ a écrit:

Salam

En faite le blocage viens de toi, tu n es pas attiré physiquement par ton homme, l erreur que tu a fait et de te marié avec un homme pour qui tu ne ressent que de l amitié et non de l amour, attirance physique qui aurais pu t émoustillé .

Franchement c'est chaud , coucher avec un homme pour qui tu ne ressent rien c limite comme un viole .

On a déjà rencontré des personnes pour qui on a pas flasher au 1er contact mais avec le temps ou on leur a trouver du charme , ou de l amour se dégage.
Mais visiblement même en ami ya rien qui ta pousser à tomber amoureuse de lui.

Perso j ai pas de solutions pour toi car je pourrais pas faire ma vie avec un homme que je ne kiff pas .

Un conseille ne lui dit pas que tu ne ressent rien pour lui

salam non je ne me force pas avec lui et il ne me force pas au contraire il est gentil et fait des efforts pour me montrer qu'il m'aime et a des qualités juste le problème se pose en intimité car je suis habituée au fait qu'il soit mon ami ou j'ai préféré que notre amitié ne se transforme pas en amour car pour moi c'était un vrai ami et il m'a toujours aidé mais je ne me suis pas adapté à cette vie de couple alors qu'on est des amis je ne veux pas le quitter ou lui parler de ce souci je veux juste avoir des idées de personnes qui ont eu ce genre d'expériences et qui ont su renforcer leur amour ou régler ce problème d'intimité
6 mars 2015 19:09
Pour moi de toute façon un mari c'est aussi être un meilleure ami, apparemment il l'est pour toi mais en ce qui concerne l'attirance, l'amour, tu ne l'a pas donc je pense que ce blocage vient de la. On ne peux pas se mettre avec quelqu'un pour lui faire plaisir, vaut mieux être sur de ses sentiments avant de s'engager... Dsl
n
7 mars 2015 00:31
Citation
naturael a écrit:
Pour moi de toute façon un mari c'est aussi être un meilleure ami, apparemment il l'est pour toi mais en ce qui concerne l'attirance, l'amour, tu ne l'a pas donc je pense que ce blocage vient de la. On ne peux pas se mettre avec quelqu'un pour lui faire plaisir, vaut mieux être sur de ses sentiments avant de s'engager... Dsl
salam mais je ne veux pas quitter mon homme qui m'aime juste pour cette raison car il a des qualités et je me comprends avec lui justement je voudrais résoudre ce problème
n
7 mars 2015 00:32
salam est ce qu'il y a des personnes qui ont vécu cette situation et ont résolu le problème vous pouvez me contacter en mp
7 mars 2015 14:22
Citation
nilette a écrit:
salam mais je ne veux pas quitter mon homme qui m'aime juste pour cette raison car il a des qualités et je me comprends avec lui justement je voudrais résoudre ce problème


Écoute si tu le dis, toi seul peux comprendre ce que tu vis..
n
8 mars 2015 12:18
salam plus de 700 lectures et peu de réponses je voudrais bien parler avec des personnes qui sont dans la même situation et qui ont trouvé des solutions contactez moi en mp si vous voulez pas en parler ici merci pour les gens qui m'ont répondu en mp
r
8 mars 2015 12:36
Bonjour !
J'ai vécu un peu près le même genre de situation.
C'est mon meilleur ami qui m'a demandé au mariage, au début je me suis dit pourquoi pas.. il était prêt à se qu'on se marie le lendemain mais j'ai préféré prendre mon temps surtout que c'était un amour d'un seul côté (je voulais apprendre à l'aimer). C'était un peu difficile mais maintenant Hamdolah ! On se marie cet été Inchalah smiling smiley
n
9 mars 2015 15:10
Citation
rewolf a écrit:
Bonjour !
J'ai vécu un peu près le même genre de situation.
C'est mon meilleur ami qui m'a demandé au mariage, au début je me suis dit pourquoi pas.. il était prêt à se qu'on se marie le lendemain mais j'ai préféré prendre mon temps surtout que c'était un amour d'un seul côté (je voulais apprendre à l'aimer). C'était un peu difficile mais maintenant Hamdolah ! On se marie cet été Inchalah smiling smiley

merci d'avoir raconté ton expérience
 
Facebook