Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Souci financier
A
20 août 2014 17:38
Mon mari et moi ont a des souci financier l'entreprise pour qui mon mari travaille a fermer moi je suis en fin de droit de chômage actuellement enceinte ces compliqué.
Je cherche une solution mais rien ont et bloqué mon mari enchaîne les entretien d'embauche mais pas de réponse :s
avait vous des idée pour gagner sa vie en restant a la maison les femme au foyer, ou celle qui sont enceinte.
et juste avant que l'entreprise ferme ont a reçu les impôt ils nous ont saigner sad smiley

Merci pour toute idée peuvent nous aider
20 août 2014 17:50
Citation
Algerienne9105 a écrit:
Mon mari et moi ont a des souci financier l'entreprise pour qui mon mari travaille a fermer moi je suis en fin de droit de chômage actuellement enceinte ces compliqué.
Je cherche une solution mais rien ont et bloqué mon mari enchaîne les entretien d'embauche mais pas de réponse :s
avait vous des idée pour gagner sa vie en restant a la maison les femme au foyer, ou celle qui sont enceinte.
et juste avant que l'entreprise ferme ont a reçu les impôt ils nous ont saigner sad smiley

Merci pour toute idée peuvent nous aider

Slm

Ce n'est pas chose simple, dans un 1er temps tu peux peut être aller voir ton centre d’impôt avec ton époux pour leur faire part de votre situation avec les documents nécessaires, peut être y aura t il une facilité de paiement ou une réduction.

Le fait d’être enceinte avec un conjoint ayant perdu son emploi, tu pourrais voir avec Pole Emploi, si une autre allocation peut être versée, ou voir avec la CAF pour le RSA, EN ATTENDANT QUE VOUS REBONDISSIEZ VITE INCHALLAH....
Parce qu'avec la venue d'un enfant, tout se chamboule et avoir un enfant sans situation stable, c'est limite de la folie mais bon chacun mène sa barque comme il l'entend....

Courage et kheir inchallah
A
20 août 2014 17:55
Citation
Algerienne9105 a écrit:
Mon mari et moi ont a des souci financier l'entreprise pour qui mon mari travaille a fermer moi je suis en fin de droit de chômage actuellement enceinte ces compliqué.
Je cherche une solution mais rien ont et bloqué mon mari enchaîne les entretien d'embauche mais pas de réponse :s
avait vous des idée pour gagner sa vie en restant a la maison les femme au foyer, ou celle qui sont enceinte.
et juste avant que l'entreprise ferme ont a reçu les impôt ils nous ont saigner sad smiley

Merci pour toute idée peuvent nous aider

salam


q ALLAH te facilite okhti si j'ais une idée je viendrais poster
20 août 2014 18:02
Salam,
tu pourrais faire nounou agrée , ma sœur fait ça et tout en restant à la maison et s'occuper de sa maison, elle garde des enfants et c'est le bon plan. Tu t'occupes de chez toi, d'autres enfants tout en gagnant ta vie.
20 août 2014 20:36
C'est une bonne idée à long terme car il faut passer les diplômes cependant à court terme je ne vois pas peut-être les jobs étudiants comme caissier, travailler dans les fast-foods, en fait tout dépend de combien de temps tu es enceinte.
A
20 août 2014 20:39
je suis a 6 mois de grossesse

barak'allah ou kif mais soeur
O
20 août 2014 21:08
Salam Aleykoum,

Tout d'abord en tant que femme enceinte, les employeurs ne voudront pas trop t'embaucher. Pour les impôts, effectivement va les voir, ils vont te proposer un échéancier. maintenant si tu dis qu'ils vous ont saigné c'est qu'auparavant vous gagniez assez bien votre vie. Bon cela ne me regarde pas et ce n'est en aucun cas un jugement, mais vous n'aviez pas économisé en prévision des impôts? I l faut toujours garder une petite réserve pour ça: effectivement, cela ne vaut pas si ton mari est au chômage depuis longtemps.

Pour toi dans l'immédiat, il faut te demander si tu aimes quelque chose en particulier, tu aurais une passion ou quelque chose comme ça?
M
21 août 2014 13:20
Salam,

Je peux donner 300 euros pour t'aider...je te fais un western union. Je te connais pas mais je connais ces difficultés.

Je préfère passer par ton mari si tu vois pas d'inconvénients.

Salam
m
21 août 2014 13:39
Citation
Malik1534 a écrit:
Salam,

Je peux donner 300 euros pour t'aider...je te fais un western union. Je te connais pas mais je connais ces difficultés.

Je préfère passer par ton mari si tu vois pas d'inconvénients.

Salam

C'est a tout a ton honneur akhy mais je te conseille de passer par MP :-)

Qu'Allah te recompense
j
21 août 2014 22:59
je sais que c'est pas toujours évident, mais essaies d'aller voir une assistante sociale et des associations...
Puis demande un délai aux impôts pour baisse de revenu...

Allah y3awen
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook