Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Souci avec mon prof
d
25 avril 2015 13:20
Bonjour , voila je vous écrit parce que j'ai besoins de vos avis svp ..Voila alors hier en cours d'anglais on avait un controle et voila pendant le controle j'ai jeté quelque regars sur la copie de ma voisine :/ (oui je sais c'est honteux ce que j'ai fait mais bon ) alors voila à la fin du cours le prof à ramasser les copies et il m'a dit qu'il voulait me voir bref je suis aller le voir quand les éléves sont sortit il m'a demandé de fermé la porte , et m'a dit qu'il m 'avait vus quand je recopié les réponses sur ma voisine et il m'a dit qu'il preferait que j'ai une mauvaise qu'un 18 non mérité (je sais il a raison ) il m'adit qu il allait me mettre 0, je me suis excusé...
Oui mais la ou je suis vraiment je regrette bcp et cela me ronge la tete , voila je voulais aller le voir Lundi pour encore m'excuser et lui dire que je regrette (je ne fait pas cela pour qu'il m'enleve 0 NON ! je ferais sa pour m'excuser , pour lui dire que j'ai honte de ce que je fait..Pare que je sais que le 0 je l'ai mérité !

Alors voila mais je ne sais pas comment m'y prendre :/ je ne sais pas comment je vais lui parler svp aidez moi a trouvez les mos que je pourrais lui dire pour m'excuser ... ( Ah je voulais juste dire que je suis en terminale )
d
25 avril 2015 15:56
Svp j'ai besoin de vos conseil sad smiley
i
25 avril 2015 17:15
Salam,

Dis lui que tu tiens à présenter tes excuses pour ce comportement déplacé, que tu regrette sincèrement, que tu n'aurais pas du, que à l'avenir ça ne se reproduira plus et que tu es prête à assumer toute punition qu'il jugera nécessaire ( bon à ma connaissance je pense que le zéro suffit amplement lol ) .

Si tu veux écris lui un mot d'excuse.
d
25 avril 2015 21:45
mercii bcppp pour tes conseils <3 oui je vais lui écrire un mot d'excuse smiling smiley
25 avril 2015 21:46
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.

Laisse tomber. Creuse un trou et enterre l'affaire.

Et ne recommence pas, tricher, ça ne sert à rien. Et ce n'est pas digne.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.
F
25 avril 2015 21:50
Salam

La meilleur chose à faire à mon avis est de ne pas recommander, il verra que tu as tenu compte de ce qu'il t'a dit et sera satisfait.

Et aussi de mieux réviser pour les contrôles.

Il va sûrement bien te surveiller au prochain contrôle, prouve lui que tu as compris la leçon et que tu peux avoir une bonne note sans copier.

Les excuse ne sont que des paroles, tu lui as déjà dit que tu es désolée, maintenant montre le par les actes.
P
26 avril 2015 02:48
Le problème ici n'est pas la note ! mais ton niveau d'anglais qu'il faut améliorer pour réussir l'examen toute seule, il suffit de faire des efforts et montrer au prof que tu t mis à travailler ton anglais et améliorer ton niveau il va certainement prendre en compte cet effort pour la note finale.
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook