Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Souci avec mon prof
29 octobre 2014 01:27
Citation
IME a écrit:
Citation
حمار الليل a écrit:
Citation
goldfinch a écrit:
ta recolté ce que tu a semé

tu as lu ce passage ?

[b"]ma9adach nw9f 7ta 3la rjli daba j'ai guéri d'une maladie grave et je souffre vraiment de ca moralement"[/b]

Vraiment, vous n'avez aucune rahma dans vos coeurs, ya Latif...

makifahmoch darija


o passage nefhem tres tres bien derija
29 octobre 2014 01:31
Citation
حمار الليل a écrit:
Citation
goldfinch a écrit:
Citation
حمار الليل a écrit:
Citation
goldfinch a écrit:
Citation
حمار الليل a écrit:
Citation
goldfinch a écrit:
ta recolté ce que tu a semé

tu as lu ce passage ?

[b"]ma9adach nw9f 7ta 3la rjli daba j'ai guéri d'une maladie grave et je souffre vraiment de ca moralement"[/b]

Vraiment, vous n'avez aucune rahma dans vos coeurs, ya Latif...


parfois faut etre dur avec la personne pour qu'elle retienne tres bien la leçon si non elle risque de recidiver et puis j'ai rien dis de méchant toute personne normale pense que c'est logique ce qui lui est arrivé .

Je pense qu'elle est suffisamment anéantie.. donc consciente de son erreur. Pour les gens qui avancent dans leur connerie sans s'en rendre compte, oui, il faut les brusquer pour qu'ils comprennent.

Mais là elle dit qu'elle en souffre deja.



elle pense tjr a lui envoyer un msg elle n'a pas perdu espoir

Le message c'était pour réparer son erreur pour soulager sa conscience, d'après ce que j'ai compris


mmmm je crain que non regarde encore bien smiling smiley
29 octobre 2014 01:31
Citation
حمار الليل a écrit:
Citation
sanounah a écrit:
Citation
حمار الليل a écrit:
Citation
goldfinch a écrit:
ta recolté ce que tu a semé

tu as lu ce passage ?

[b"]ma9adach nw9f 7ta 3la rjli daba j'ai guéri d'une maladie grave et je souffre vraiment de ca moralement"[/b]

Vraiment, vous n'avez aucune rahma dans vos coeurs, ya Latif...
mdrrr qu'est ce t'en sais qu'on a aucune rahma dans nos coeurs ?

t'es rigolote grinning smiley

c'était pas à toi que je m'adressais, mais goldfinch. Mais quand quelqu'un post en ayant l'air de soufrir, c'est pas très fairplay de répondre avec plein de mdrrrrrrr, xptdr, hhihi ... un peu de compassion quand même.
ta dis vous grinning smiley

oui j'avoue mon mdr était de trop

pardon à la posteuse je me moquer pas de toi
29 octobre 2014 01:34
Citation
goldfinch a écrit:
Citation
حمار الليل a écrit:
Citation
goldfinch a écrit:
Citation
حمار الليل a écrit:
Citation
goldfinch a écrit:
Citation
حمار الليل a écrit:
Citation
goldfinch a écrit:
ta recolté ce que tu a semé

tu as lu ce passage ?

[b"]ma9adach nw9f 7ta 3la rjli daba j'ai guéri d'une maladie grave et je souffre vraiment de ca moralement"[/b]

Vraiment, vous n'avez aucune rahma dans vos coeurs, ya Latif...


parfois faut etre dur avec la personne pour qu'elle retienne tres bien la leçon si non elle risque de recidiver et puis j'ai rien dis de méchant toute personne normale pense que c'est logique ce qui lui est arrivé .

Je pense qu'elle est suffisamment anéantie.. donc consciente de son erreur. Pour les gens qui avancent dans leur connerie sans s'en rendre compte, oui, il faut les brusquer pour qu'ils comprennent.

Mais là elle dit qu'elle en souffre deja.



elle pense tjr a lui envoyer un msg elle n'a pas perdu espoir

Le message c'était pour réparer son erreur pour soulager sa conscience, d'après ce que j'ai compris


mmmm je crain que non regarde encore bien smiling smiley

ma t9alladch... c'est ce que j'ai compris à la première lecture.
T
29 octobre 2014 01:36
Vaux mieux pas jouer à ça en fait
29 octobre 2014 01:41
Citation
حمار الليل a écrit:
Citation
goldfinch a écrit:
Citation
حمار الليل a écrit:
Citation
goldfinch a écrit:
Citation
حمار الليل a écrit:
Citation
goldfinch a écrit:
Citation
حمار الليل a écrit:
Citation
goldfinch a écrit:
ta recolté ce que tu a semé

tu as lu ce passage ?

[b"]ma9adach nw9f 7ta 3la rjli daba j'ai guéri d'une maladie grave et je souffre vraiment de ca moralement"[/b]

Vraiment, vous n'avez aucune rahma dans vos coeurs, ya Latif...


parfois faut etre dur avec la personne pour qu'elle retienne tres bien la leçon si non elle risque de recidiver et puis j'ai rien dis de méchant toute personne normale pense que c'est logique ce qui lui est arrivé .

Je pense qu'elle est suffisamment anéantie.. donc consciente de son erreur. Pour les gens qui avancent dans leur connerie sans s'en rendre compte, oui, il faut les brusquer pour qu'ils comprennent.

Mais là elle dit qu'elle en souffre deja.



elle pense tjr a lui envoyer un msg elle n'a pas perdu espoir

Le message c'était pour réparer son erreur pour soulager sa conscience, d'après ce que j'ai compris


mmmm je crain que non regarde encore bien smiling smiley

ma t9alladch... c'est ce que j'ai compris à la première lecture.


bon tu sais tres bien que jai raison sur ce cou soyez de bons perdant et laisser moi aller dormir smiling smiley aller c'etais un plaisir de papoter avec vous et yara lara si je t offensé pardon mais je lai fai pour ton bien et nesseye plus de te remettre avec lui car il ne te prendra jamai pour une femme respectueuse .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook