pti souci avec la cire!!
Salam les filles!

Il y a une semaine j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai testé la cire froide pour m'épiler les aisselles car yen avait vraiment marre du rasoir Grrrr mais voila le problème après m'être épilée j'étais toute rouge, bon normal mais là c'était limite des brûlures!! Alors j'ai mis de la biafine mais depuis j'ai les aisselles marron horrible...je pense que c'est du aux brulures et à la première fois, rassurez moi les filles ca devrait partirperplexe Que dois-je faire ou mettre ?

Merci
as tu mis du talc avant l'épilation?

Les aisselles sont des zones sensible pour la cire.Sa fait combien de temps que tu as ces taches marron?

Ta fait le test d'allergie?(sa sert un peu a rien mais c'est ptetre du a sa)
salam

cest vrai que les aiselles est une partie très sensible, il fautr faire super attention.

mais t'inquiète pas, la 2 ème fois que j'ai fait la cire, la même chose m'est arrivée, rougeur et plus tard des taches marron , t'a raison c'est des brulures il faut metter continuellement de la biafine, tu verra apparaitre après une petit couche de peau en surface comme pour toute brulure du 1 ou 2 èm degré.

mais ça va disparaiter après le plus important c'est de ne pas s'exposer au soleil et eviter les deodorant et compganie...
moi c'est nikel j'ai retrouvé ma peau d'aiselles.
biz
Perso j ai la peau sensible et même en m'épilant seul a la cire chaude, je n'est pas eu de tache marron
donc fait attention ne force pas miss
utilise de la cire chaude accompagner avant de talc, aprés tu sera tranquille

Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives"
car
Ce que vous croyez devient vos pensées
Vos pensées deviennent vos paroles
Vos paroles deviennent vos actions
Vos actions deviennent vos habitudes
Vos habitudes deviennent vos valeurs
Vos valeurs deviennent votre destinée
on peu mettre du talc avant l'épilation avec la cire chaud ???

DPA : 10/10/2010 , un petit prince inchallah

Allah ayfakna 3la kheir amine yarabe.
ok merci beaucoup les filles ça me rassure un peu plus car j'étais à deux doigt de craquer et de retourner au rasoir...

PerleDeNuit le talc , ça sert à quoi exactement?
Citation
a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Perso j ai la peau sensible et même en m'épilant seul a la cire chaude, je n'est pas eu de tache marron
donc fait attention ne force pas miss
utilise de la cire chaude accompagner avant de talc, aprés tu sera tranquille

Moi j'ai utilisé des bandes de cire froide, ok alors je vais essayer la prochaine fois la cire chaude, il n'y pas longtemps j'ai acheté la cire nejma pour les jambes c'est nikel mais j'avais peur de l'utiliser pour les aisselles c'est pourquoi j'ai acheté des bandes de cire froide.
salam nawal mdrrrrrrrrrrr ba oui il faut mettre du talc avant, si non laisse tomber
Tu mets ton talc tu le saupoudre sur la partie a épiler, tu retire le surplus moi en le fesant avec des mouvements circulaire et aprés hop j applique la cire chaude

Citation
nawal42 a écrit:

car
salam
bah oui cé important de mettre du talc avant de faire la cire , car il protége la peau un peu

Oupsnunca llores por un mal amor... no merece tus làgrimas!!yawning smiley

==sad smileyla tristeza se convierte en alegria cuando recibimos una sonrisa comprensivagrinning smiley
Citation
lamyaâ a écrit:
salam nawal mdrrrrrrrrrrr ba oui il faut mettre du talc avant, si non laisse tomber
Tu mets ton talc tu le saupoudre sur la partie a épiler, tu retire le surplus moi en le fesant avec des mouvements circulaire et aprés hop j applique la cire chaude

Citation
nawal42 a écrit:
salam Lamyaâ , je le savais pas merci quand même , mais prk tu utilises le talc ???

DPA : 10/10/2010 , un petit prince inchallah

Allah ayfakna 3la kheir amine yarabe.
oui pourquoi du talc??
Moi bête est discipliné on ma dit de l'utilisé je l'utilise, j ai pas posé la question lol

Citation
nawal42 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:

Citation
nawal42 a écrit:
salam Lamyaâ , je le savais pas merci quand même , mais prk tu utilises le talc ???

car
Citation
chamaliya7 a écrit:
ok merci beaucoup les filles ça me rassure un peu plus car j'étais à deux doigt de craquer et de retourner au rasoir...

PerleDeNuit le talc , ça sert à quoi exactement?

Le Talc sert a "traitez" les zone sensibles entre guimet.Le talc sert a rendre l'epilation plus douce en quelque sorte.

Moi j'applique le talc et ensuite la cire chaude.La premiere fois que je l'ai fait c'étais impec.Ni rougeurs ni tache marrons.

On en met souvent sur la peau des bébé pour la laisser douce et parfumé mais c'est aussi bien pour les adultes qui ont une peau délicates!

Jespere avoir répondu a ta question!

Bonne Soirée!
Oui on peut mettre du talc avant la cire chaude,c'est ce que je fais moi thumbs up
mais deja ta du souffrir ta utilisé cire froide sur aisselles?? ca tue!

moi jutilise cire chaude

mais bon c galere dattendre que ca pousse, je sais pas si je ai tenir longtemmps

qqun a parlé de la cire nejma, cest quoi?
Citation
shanti a écrit:
mais deja ta du souffrir ta utilisé cire froide sur aisselles?? ca tue!

moi jutilise cire chaude

mais bon c galere dattendre que ca pousse, je sais pas si je ai tenir longtemmps

qqun a parlé de la cire nejma, cest quoi?

Oui j'ai eu trés mal et en plus ça m'a brulé la peauGrrrr mais je pensais que justement l'épilation à la cire froide était plus adapté pour les aisselles.Donc toi tu penses qu'il faut les épiler à la cire chaude?

La cire nejma c'est une cire au sucre orientale nejma

Les filles où peut-on acheter du talc? A la prochaine épilation je vais tester et la cire chaude aussi
Mercii pour les infoBye
moi je lai fai a la cire chaude, et ca na ma pas fait mal aux aisselles (maillot oui un peu)
la cire froide cest plus pour les jambes

le talc cest au rayon bébé, jen met aussi juste avan lepilation

autre chose, noublie pas de te faire des gommages plusieurs fois dans la semaine, et la veille de lepilation (pas le jour meme), ca va preparer les poils, et eliminer les peau morte, donc moins douloureux!
elle a lair bien

vous lachetez ou?

combien?

laquelle?
salam

tu parles de la cire nejma, c'est ça shanti perplexe

tu là trouves à carrefour à 3€56 le pot de 200gr

tu peux aller regarder sur leur site pr visionner les scéances d'épilation, le mode d'emploi thumbs up

voilà miss
merci jlai jamai vu ji vai demain, jai vu la video ca a lair bien
Citation
angedepaix a écrit:
salam
bah oui cé important de mettre du talc avant de faire la cire , car il protége la peau un peu

Salam smiling smiley,

Dites moi je sais pour le talc sur les aisselles mais en mettez-vous aussi pour les autres parties ou pas ?

***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****

Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...

Allahou allam
Salam,

le talc permet d'avoir les aisselles seches ( pas de transpiration) et mieux épiler.

Inesse
je te conseille la cire nair (la violette a l'orchidée ta même un pot spécial aisselles/maillot) elle enlève tout et ta peau est niquel les aisselles vaut mieux la cire chaude... sinon le talc t'en trouves en grandes surfaces au rayon produits pour bébé avec les lingettes shampoing..ça coûte pas plus de 2euros...
Citation
zina750 a écrit:
je te conseille la cire nair (la violette a l'orchidée ta même un pot spécial aisselles/maillot) elle enlève tout et ta peau est niquel les aisselles vaut mieux la cire chaude... sinon le talc t'en trouves en grandes surfaces au rayon produits pour bébé avec les lingettes shampoing..ça coûte pas plus de 2euros...

salam smiling smiley,

Quelqu'un a déjà utiliser la cire pour les aisselles sur le visage ??moody smiley
Moi je l'ai prise car c'est poils courts donc je me suis dis ça doit le faire mais Je me suis rendue compte que c'est déconseillé sur la notice confused smiley
mais bon j'ai fait un test sur un petit endroit du visage je n'ai pas mal réagi, alors ?

***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****

Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...

Allahou allam
Citation
mimissy95 a écrit:
Citation
zina750 a écrit:

salam smiling smiley,

Quelqu'un a déjà utiliser la cire pour les aisselles sur le visage ??moody smiley
Moi je l'ai prise car c'est poils courts donc je me suis dis ça doit le faire mais Je me suis rendue compte que c'est déconseillé sur la notice confused smiley
mais bon j'ai fait un test sur un petit endroit du visage je n'ai pas mal réagi, alors ?

oui j'utilise la cire nair pour les jambes sur le visage et y a pas eu de problème fais juste attention à la bonne température..
Citation
mimissy95 a écrit:
Citation
angedepaix a écrit:
salam

Salam smiling smiley,

Dites moi je sais pour le talc sur les aisselles mais en mettez-vous aussi pour les autres parties ou pas ?

oui le talc c aussi valable pour le maillot (si cetait bien ta question)
en fet le talc permet de secher la peau, car parfois quan on epil, on transpire un peu, et donc ca devien rouge et douloureux. donc le talc permet de ne pas transpirer. chez lestheticienne, on nous en met souvent lors des epilations des aisselles et du maillot. on ne men a jamai mi pour les jambes, je ne pense pas que ce soit necessaire...
selem les filles!!

petite question eeeuh quel gommage vous mettez aprés lépilation des aisselles et parties intimes?
moi g utilisé la cire froide o aiselle sur poile courte sa a mm pa marché angry smiley