Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pti souci avec la cire!!
m
10 mai 2009 21:01
Citation
angedepaix a écrit:
salam
bah oui cé important de mettre du talc avant de faire la cire , car il protége la peau un peu

Salam smiling smiley,

Dites moi je sais pour le talc sur les aisselles mais en mettez-vous aussi pour les autres parties ou pas ?
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
i
11 mai 2009 13:58
Salam,

le talc permet d'avoir les aisselles seches ( pas de transpiration) et mieux épiler.

Inesse
z
12 mai 2009 01:39
je te conseille la cire nair (la violette a l'orchidée ta même un pot spécial aisselles/maillot) elle enlève tout et ta peau est niquel les aisselles vaut mieux la cire chaude... sinon le talc t'en trouves en grandes surfaces au rayon produits pour bébé avec les lingettes shampoing..ça coûte pas plus de 2euros...
m
12 mai 2009 19:57
Citation
zina750 a écrit:
je te conseille la cire nair (la violette a l'orchidée ta même un pot spécial aisselles/maillot) elle enlève tout et ta peau est niquel les aisselles vaut mieux la cire chaude... sinon le talc t'en trouves en grandes surfaces au rayon produits pour bébé avec les lingettes shampoing..ça coûte pas plus de 2euros...

salam smiling smiley,

Quelqu'un a déjà utiliser la cire pour les aisselles sur le visage ??moody smiley
Moi je l'ai prise car c'est poils courts donc je me suis dis ça doit le faire mais Je me suis rendue compte que c'est déconseillé sur la notice confused smiley
mais bon j'ai fait un test sur un petit endroit du visage je n'ai pas mal réagi, alors ?
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
z
17 mai 2009 01:13
Citation
mimissy95 a écrit:
Citation
zina750 a écrit:
je te conseille la cire nair (la violette a l'orchidée ta même un pot spécial aisselles/maillot) elle enlève tout et ta peau est niquel les aisselles vaut mieux la cire chaude... sinon le talc t'en trouves en grandes surfaces au rayon produits pour bébé avec les lingettes shampoing..ça coûte pas plus de 2euros...

salam smiling smiley,

Quelqu'un a déjà utiliser la cire pour les aisselles sur le visage ??moody smiley
Moi je l'ai prise car c'est poils courts donc je me suis dis ça doit le faire mais Je me suis rendue compte que c'est déconseillé sur la notice confused smiley
mais bon j'ai fait un test sur un petit endroit du visage je n'ai pas mal réagi, alors ?

oui j'utilise la cire nair pour les jambes sur le visage et y a pas eu de problème fais juste attention à la bonne température..
C
17 mai 2009 14:14
Citation
mimissy95 a écrit:
Citation
angedepaix a écrit:
salam
bah oui cé important de mettre du talc avant de faire la cire , car il protége la peau un peu

Salam smiling smiley,

Dites moi je sais pour le talc sur les aisselles mais en mettez-vous aussi pour les autres parties ou pas ?

oui le talc c aussi valable pour le maillot (si cetait bien ta question)
en fet le talc permet de secher la peau, car parfois quan on epil, on transpire un peu, et donc ca devien rouge et douloureux. donc le talc permet de ne pas transpirer. chez lestheticienne, on nous en met souvent lors des epilations des aisselles et du maillot. on ne men a jamai mi pour les jambes, je ne pense pas que ce soit necessaire...
C
20 mai 2009 16:51
selem les filles!!

petite question eeeuh quel gommage vous mettez aprés lépilation des aisselles et parties intimes?
moi g utilisé la cire froide o aiselle sur poile courte sa a mm pa marché angry smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook