Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
souci avec belle mère
f
26 février 2013 23:19
Voila je vais pas me jeter des fleurs, je dis tout m^me mes fautes, je me suis marié ya 1 ans et mon mari ma ramener en france chez sa mère, le temp qu'il trouve un logement et un travail donc c'est provisoire, mais pour moi c'est insuportable, ça fait que 15 jours que je suis en france et j'en ai marre de faire le ménage etc car j'étais une princesse chez ma mère, je fesais rien du tout. J'ai monté la t^te a mon mari pour qu'on puisse se cassez, je lui est dit que sa mère me donner trop de ménage a faire alors qu'elle ma jamais rien dit et mon mari était du coté de sa mère et il lui a tout raconter et ma belle mère s'est mis contre moi car elle était gentil avec moi au début mais voila je voulias a tout prix partir pour avoir mon chez moi, du coup ma belle mère et ma belle soeur se sont retourner contre moi et ne m'aime plus alors qu'elles étaient très gentil avec moi au début. Qu'en pensez vous et que dois-je faire?
f
26 février 2013 23:27
bienvenue au club
tu perd patience déja ,15 jours ta raison ,
essaye de parler avec ton mari mais a mon avis s'il a raconté tout a ça mère,t'aura du mal
que dieu t'aide ma soeur ,je sais que c'est pas facile
h
26 février 2013 23:47
Salam
deja 15 jour et tu commance a pete l plomb deja c ta faute ta menti mskina ta belle mere mais allah yster o sau tu menrve walah tu es vraiment nul
f
26 février 2013 23:53
Je lui ai parlé mais mon mari me dit que c'est moi qui a commençé les emmerdes car sa mère n'a rien dit, il me dit c'est ma mère qui fait tout et toi pour 2 verre tu fais chier le monde, il ma m^me dit je reste chez ma mère le temp qu'il faudra, le temp de ramasser des sous et le temp de trouver un appart.donc la je suis sur le fait accomplis, je peux pas partir au bled.donc la elles m'ignorent et je me sens mal, j'aurais pensé que mon mari allait être de mon coté mais non.
27 février 2013 00:18
Salam,

Si j ai bien compris... tu as dis a ton mari que sa mere te donnait trop de menage a faire alors qu'elle te disait rien??? Donc tu as menti....?? Si c'est ca comment peux t'il etre de ton cote? pour etre juste il faut qu il se range vers la verite.
Si j ai bien lu et compris tes propos mon conseil est de demander pardon a ta belle mere.
_
27 février 2013 00:35
salam!

rizioula: pe etre que ton mari a essayé detre de ton coté en allan raisonné sa mere pr pas qu'elle t'acheve de menage mais ton mensonge s'est retourné contre toi!!! Mentir n'abouti a rien si ce n'est des enmer.des...
Dommage d'avoir cassé ce lien rare si tot au bout de 15jrs o_O si ca fesait quelques mois voir quelques années ok mais bon là...en plus elle t'appreciait et te demandait rien !
a mon avis tu as perdu sa confiance et t'es tombé dans son estime dc elle te zape mais refait le 1er pas va t'excuser sincerement si tu regrettes!!

Allah y3awen!
27 février 2013 03:02
Rizioula , dis moi tu as pas un gros probleme de personnalité ?
Dans chaque poste que tu fais , tu as des vies differentes !

Allah ister , t'es multipolaire ou quoi ?
27 février 2013 03:05
Mdrr t as cherché la merde ba ma foi la voila.
Caprices de gamines tout ca, jcomprends pas pkoi ca se marie.
t
27 février 2013 09:29
ca fait que 15 jours que je suis en france.....
WOLLAH Y EN A FAUDRAIT LEURS METTRE DES CLAQUES
je suis sur que tu fesai ta petite servante au bled pour te marier et maintenant la meuf elle se souviens que'elle était une princesse quand elle etait pas marié
assume merde....

a quand le mariage sans interet
t
27 février 2013 09:32
Citation
New Montpellier a écrit:
Rizioula , dis moi tu as pas un gros probleme de personnalité ?
Dans chaque poste que tu fais , tu as des vies differentes !

Allah ister , t'es multipolaire ou quoi ?


purée j'ai fait mon enquéte cette meuf elle a plusieurs vie c'est louche wollah ......
pourquoi des chlaouch comme ca, j'ai perdu un temps precieux a lire son post tfooooo.
w
27 février 2013 09:45
Normal que ton mari soit du coté de sa mère, car tu as menti !
t'as vraiment un soucis, et t'as bien de la chance qu'elle t'ignore juste! D'autres auraient été réellement méchantes!
Tu es une manipulatrice, je plains ton mari...

Si tu étais une princesse au bled, pourquoi avoir accepté de tout quitter pour suivre ton mari en France, et chez sa mère en plus?
27 février 2013 09:52
Bonjour ma chérie,

le changement de vie que tu vis n'est pas facile (j'avoue) mais ce que tu as fais n'est pas bon ma belle (je suis dsl de te le dire).

C vrai, que changer de pays de résidence n'est pas une chose facile mais ce n'est pas une raison pour gacher ta vie et celle des autres.

Nous étions toutes des princesses chez nos parents, la plupart des femmes mariées te diront la même chose.
Mais quand on décide de se marier, nous sommes consciente de la responsabilité qui nous attend;

Maintenant, je comprends que tu ne veux pas être la boniche de ta belle mère, je le comprends mais il faut savoir que tu as des obligations.

Tout ca est rattrapable, parle à ta belle mère, dis lui que le changement t'a fait perdre tes repères et que tu as commencé à faire n'importe quoi (il n y a pas de mal à reconnaitre ses erreurs)
Dis lui que tu veux la considérer comme une mère et qu'il faudra que vous vous organisiez afin de ne pas mettre tout le ménage sous la responsabilité d'une seule personne.

Ca va s'arranger inchallah, mais STP STP STP arrete de parler a ton mari de sa mère.

et n'oublie surtt pas de demander à Dieu de t'aider et d'apaiser la souffrance de ce changement

Fi amani Allah
27 février 2013 10:38
salam

qui sème le vent récolte la tempêteGrrrr

ton mari a bien raison de te renvoyer à la case départ car une menteuse restera une menteuse surtout mentir au sujet de sa mère C'EST GRAVEevil
27 février 2013 10:45
qu'une chose

Tfou h3ala guenss

Put.ain 15 jours et déjà tu veux foutre la merd.e entre ton mari et sa mère et bien bouffe dans ta gu.eul de petite co.nne

J'espère qu'il va te renvoyer chez ta mère comme ça tu seras un princesse diel zbel


ALLH HI STER
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
27 février 2013 10:54
Citation
clémentine grinning smiley a écrit:
qu'une chose

Tfou h3ala guenss

Put.ain 15 jours et déjà tu veux foutre la merd.e entre ton mari et sa mère et bien bouffe dans ta gu.eul de petite co.nne

J'espère qu'il va te renvoyer chez ta mère comme ça tu seras un princesse diel zbel


ALLH HI STER

Salam sad smiley

Soyons un peu gentille avec elle.
Elle sait ce qu'elle a fait, elle l'a même avoué alors à quoi bon l'insulter ou la vexer.

Nos paroles doivent être constructives et non destructives

Désolée clementine si je me suis permise de te répondre sad smiley
27 février 2013 11:02
Soeuramie merlich je comprend mais honnetement quand tu vois que certaines ont vraiment des belles mères limites tu as envie de leur dire merde elle juste parce que la belle mère ne la traite pas comme une pseudo princesse veut mettre la zizanie

La seule chose qu'elle est réussi à faire c'est se pourrir avec son mari et devant sa belle famille voilà

Maitenant va regagner la confiance après avoir fais cela moi je lui dis bon courage. La belle soeur est gentille moi à sa place je t'aurais mis à la rue aussitôt.

Tu as cru une fois chez toi c'était ton mari qui allait faire le ménage????? etccc c'est toi là non seulement tu avais l'aide de sa mère mais aussi une conpagnie qui je pense selion ce que tu dis n'était pas désagréable. Au lieu de la considérer comme ta mère toi tu as fais le contraire.
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
F
27 février 2013 11:06
T'es une peste!!! Tu vas demander pardon!! Quelle méchanceté!!! Après les belles-mère manipulatrice tu montres un bel exemple de belle fille manipulatrice! Honte à toi...
27 février 2013 11:37
Laaaaaaaa ilaha illa Allah

Soyons plus gentilles mes frères et soeurs SVP sad smiley
B
27 février 2013 12:47
Salam

merci à New Montpellier de nous avoir prévenu

Exemple sur ce post, rizioula se dit mariée depuis 8 ans ...



rizioula [ MP ] [ Ajouter à mes amis ]
26 novembre 2011 23:35
Re: mon mari ne veut pas travailler

Bonsoir, je suis dans la même situation que toi Joie enfin dans la merde je veut dire, moi je suis mariée depuis 8 ans, au début quand mon mari est venu me demander la main, il bossait et il a toujours bosser et de plus quand on était encore fiançé, il me donner beaucoup d'argent ainsi que d'énorme cadeau a de tel prix, je me disait j'ai la chance d'avoir un homme comme ça, même ma famille proche me le disait. Bref une fois marié, 1 mois juste après d'être marié il a arréter de bosser ( faille du magasin) encore faut le croire. Depuis ça c'est moi qui a repris le travaille pensant qu'il se bougera le cul et l'amour que je lui portait et je ne pouvait pas divorçer c'est mal vu chez nous. Bref j'ai travailler 2 ans sans arrêt alors qu'il dormait jusqu'a 1h de l'aprèm, a oui il a du travailler 1 mois entre temp, toute la journée au café avec ses colègue. Je suis tomber enceinte de ma fille et je suis rester travailler jusqu'a mon 8ème mois de grossesse.Après l'accouchement j'ai arréter bien sur pour m'occuper de ma fille, il ne voulais toujours pas travailler, il me dis qu'il ne trouve pas alors qu'il ne cherche pas, bref 3 mois après je suis retomber enceinte de mon fis que j'adore par dessus tout( imprévu), il a du travailler 2 mois c'est tout et encore, on lui a trouver du travail c'est pas lui qui a chercher, bref on manger du RSA , quand mon fils a eu 4 mois j'ai du repris mes études, j'ai du laisser mes enfants a la crêche pour aller étudier pour avoir mon diplôme et hamdoulé je l'est eu, je me lever a 6h du mat pour habiller mes enfant et aller a la formation, il ne travailler pas encore. Pendant ce temp la, il ralait que je m'occupait pas assez de la maison que jétais une mauvaise mère pour mes enfant, il me critiquait car je ramenait de sous alors que lui, il n'avait rien, je fsait tout a la maison. Il ma rendu dingue, j'ai du arréter et rester a la maison pour m'occuper de mes enfant pour qu'il arrête de parler de moi comme mauvaise mère. Quand j'ai arréter d'avoir un salaire, on s'est endétter énormement arriver a un stade ou il ne pouvait plus aller voir un médecin pour les enfant ou pour acheter des médicaments. Il ma dit d'aller chercher du travail, j'ai pas accepter, je luis est dis c'est toi d'aller travailler et comme il me critiquer de laisser la maison en désordre et tout ça, j'ai du arréter. Il s'est énerver du fait que je ne veuille plus travailler, il a trouver du travaille la nuit dans un café, il a fait exprès pour m'énerver car il s'est que j'aime pas qu'il aille travailler la nuit pour travailler au black. Il s'enfout et continue de travailler les nuit et toute la journée et du coup je ne le vois plus.
F
27 février 2013 13:22
Citation
menthefraise a écrit:
Salam

merci à New Montpellier de nous avoir prévenu

Exemple sur ce post, rizioula se dit mariée depuis 8 ans ...



rizioula [ MP ] [ Ajouter à mes amis ]
26 novembre 2011 23:35
Re: mon mari ne veut pas travailler

Bonsoir, je suis dans la même situation que toi Joie enfin dans la merde je veut dire, moi je suis mariée depuis 8 ans, au début quand mon mari est venu me demander la main, il bossait et il a toujours bosser et de plus quand on était encore fiançé, il me donner beaucoup d'argent ainsi que d'énorme cadeau a de tel prix, je me disait j'ai la chance d'avoir un homme comme ça, même ma famille proche me le disait. Bref une fois marié, 1 mois juste après d'être marié il a arréter de bosser ( faille du magasin) encore faut le croire. Depuis ça c'est moi qui a repris le travaille pensant qu'il se bougera le cul et l'amour que je lui portait et je ne pouvait pas divorçer c'est mal vu chez nous. Bref j'ai travailler 2 ans sans arrêt alors qu'il dormait jusqu'a 1h de l'aprèm, a oui il a du travailler 1 mois entre temp, toute la journée au café avec ses colègue. Je suis tomber enceinte de ma fille et je suis rester travailler jusqu'a mon 8ème mois de grossesse.Après l'accouchement j'ai arréter bien sur pour m'occuper de ma fille, il ne voulais toujours pas travailler, il me dis qu'il ne trouve pas alors qu'il ne cherche pas, bref 3 mois après je suis retomber enceinte de mon fis que j'adore par dessus tout( imprévu), il a du travailler 2 mois c'est tout et encore, on lui a trouver du travail c'est pas lui qui a chercher, bref on manger du RSA , quand mon fils a eu 4 mois j'ai du repris mes études, j'ai du laisser mes enfants a la crêche pour aller étudier pour avoir mon diplôme et hamdoulé je l'est eu, je me lever a 6h du mat pour habiller mes enfant et aller a la formation, il ne travailler pas encore. Pendant ce temp la, il ralait que je m'occupait pas assez de la maison que jétais une mauvaise mère pour mes enfant, il me critiquait car je ramenait de sous alors que lui, il n'avait rien, je fsait tout a la maison. Il ma rendu dingue, j'ai du arréter et rester a la maison pour m'occuper de mes enfant pour qu'il arrête de parler de moi comme mauvaise mère. Quand j'ai arréter d'avoir un salaire, on s'est endétter énormement arriver a un stade ou il ne pouvait plus aller voir un médecin pour les enfant ou pour acheter des médicaments. Il ma dit d'aller chercher du travail, j'ai pas accepter, je luis est dis c'est toi d'aller travailler et comme il me critiquer de laisser la maison en désordre et tout ça, j'ai du arréter. Il s'est énerver du fait que je ne veuille plus travailler, il a trouver du travaille la nuit dans un café, il a fait exprès pour m'énerver car il s'est que j'aime pas qu'il aille travailler la nuit pour travailler au black. Il s'enfout et continue de travailler les nuit et toute la journée et du coup je ne le vois plus.

Ok d'accord un troll, dommage de s'inventer une vie, c'est pas ici que tu dois venir mais chez le psy
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook