Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
souci après la coloration
31 mai 2015 17:18
salam j'ai fait une coloration sans amoniaque , qui n'a pas changé la couleur de ma chevelure j'ai choisi une couleur claire alors que j'ai les cheveux noirs et cette coloration a juste empiré l'état de mes cheveux ils sont devenus cassés de l'intérieur et même quelques mèches à l'extérieur ne veulent plus s'attacher car elles sont devenues courtes à cause de ce problème c'est comme si je les avais coupé et mes cheveux sont devenus secs même si j'utilise quelques soins de phyto ( le masque phytokeratine et subtil elixir ( l'huile) ça n'a rien amélioré j'ai les cheveux longs et ces mèches courtes me dérangent c'est comme si j'ai fait une mauvaise coupe

je voudrais savoir si la coloration a ces effets négatifs pour vous aussi et je voudrais savoir si vous connaissez des soins efficaces masques huiles baumes , serum et même après shampoings pour rendre les cheveux un peu lisses et soigner ce problème
O
1 juin 2015 09:02
Salam fleurztte


Tu as fais une couleur claire sur cheveux noire? Il nz faux jamais faire ca car ca va virer aux roux sauf si c est un pro qui te las fais.

oui la coloration est nefaste pour les cheveux si c est pas un pro qui la fais mais perso les colorations jaime plus tout, pr ma part je vais repasser sur un chatain clair dore et je ne toucherai plus mes cheveux, je vais opter pour des produits naturel pour donner de la brillance a ma couleur. Par contee jatten de voir les reponse a ton poste si certaines connaisse des produits pour donner de leclat a sa couleur.

Bnne journee
O
1 juin 2015 09:03
Sinon jai entendu que lamande douce et argan hydrate bien les cheveux.
3 juin 2015 11:24
Citation
snow_ a écrit:
Salam fleurztte


Tu as fais une couleur claire sur cheveux noire? Il nz faux jamais faire ca car ca va virer aux roux sauf si c est un pro qui te las fais.

oui la coloration est nefaste pour les cheveux si c est pas un pro qui la fais mais perso les colorations jaime plus tout, pr ma part je vais repasser sur un chatain clair dore et je ne toucherai plus mes cheveux, je vais opter pour des produits naturel pour donner de la brillance a ma couleur. Par contee jatten de voir les reponse a ton poste si certaines connaisse des produits pour donner de leclat a sa couleur.

Bnne journee

salam merci pour ta réponse tu utilise quelle marque de coloration ? moi j'ai acheté une sans amoniaque mais le résultat m'a déçu aucun changement et après quelques jours les dégâts des fourches partout et des cheveux qui sont devenus encore plus secs
oui je voulais un châtin clair , j'ai utilisé la coloration blond clair mes cheveux n'ont pas changé de ton !sad smiley ça n'a pas viré vers le roux aucun changement de coloration pourtant la fille qui me l'avait fait a suivi les étapes , et le temps de pause , et on l'a pas mélangé avec un autre produit d'une autre marque ou quoi que ce soit

concernant l'hule d'amande je vais essayer c'est la seule que je n'ai pas encore essayé mais on m'a dit que l'huile de coco et l'huile de ricin sont plus efficaces je les ai essayé mais je n'ai pas observé un résultat puisque les cheveux sont déjà trop abimés
O
4 juin 2015 10:31
Salam,..

Jachetai a lepoque mes colorationz en pharmacie mais je me sojuvien plus de lq marque.

La cest une pro qui va me la faire car actuellement jai les cheveux chatain sauf que je suis blondz de nature et jaimerai revenir vers un chatain clair.

Si tu as les chebeux noire pourquoi tu tenterai pas un marron chocolat?
4 juin 2015 17:55
Citation
snow_ a écrit:
Salam,..

Jachetai a lepoque mes colorationz en pharmacie mais je me sojuvien plus de lq marque.

La cest une pro qui va me la faire car actuellement jai les cheveux chatain sauf que je suis blondz de nature et jaimerai revenir vers un chatain clair.

Si tu as les chebeux noire pourquoi tu tenterai pas un marron chocolat?

ça ne change pas de couleur même si j'essaie n'importe quelle couleur
R
4 juin 2015 23:06
Salem,


Jamais faire une coloration claire sur des cheveux foncé sans passer par l'étape 'décapage'!!!!

Pour rattraper sa le beurre de coco ou de la créme nivea oui oui sa marche hydratation express des cheveux
O
5 juin 2015 14:08
Salam.

Exact il faut que tu fasse une decoloration pr eclaircir mais pr du marron chocolat peut etrr ppas mais il fzut aller chez un pro.
5 juin 2015 17:38
Citation
snow_ a écrit:
Salam.

Exact il faut que tu fasse une decoloration pr eclaircir mais pr du marron chocolat peut etrr ppas mais il fzut aller chez un pro.

la décoloration ou le decapage abime trop les cheveux malheureusement et les miens sont déà en catastrophe
5 juin 2015 17:39
Citation
Rubi<3 a écrit:
Salem,


Jamais faire une coloration claire sur des cheveux foncé sans passer par l'étape 'décapage'!!!!

Pour rattraper sa le beurre de coco ou de la créme nivea oui oui sa marche hydratation express des cheveux

salam quelle crème de nivea ?
et c'est quoi les bienfaits du beurre du coococo et tu achète quelle marque merci
R
5 juin 2015 21:46
Citation
fleurete a écrit:
salam quelle crème de nivea ?
et c'est quoi les bienfaits du beurre du coococo et tu achète quelle marque merci


Le beurre de coco j'achète sa chez un chinois et je rajoute du vinaigre d'alcool de framboise de l'huile essentiel de ylang ylang et tu laisse sa reposer 4 heures c'est bien et parfois je rajoute du zitzitoune aussi

Et la crème nivea c la basique c la boite bleu et la c du express tu pose sa et tu laisse 1 heure
O
6 juin 2015 10:31
La decoloratio' c est clair cq abuime les cheveux. Mais si tu veux eclaircir tes cheveux c est une etape indispensable c est pr ca je te di de rester sur des tons brun cest tres beau.
u
8 juin 2015 15:22
Fleurete!

La pire coloration que j'ai fait dans ma vie c'est une sans amoniaque! mes cheveux sont devenus deguelasse tout reches, seches moche!

franchement vaut mieux se fouttre une coloration avec pleins d'amoniaque au moins on sait ce qu'il y a dedans!

Sinon faire une couleure Claire sur cheveux noir, ça sert strictement a rien si ce n'est faire un colo pour rien et abiler tes cheveux, si tu veux te les eclaircir (ce que j'ai deja fait) avec un resultat merveilleux et naturel, c'est de faire par etape chez un coiffeur, d'aboir des meches caramels, puis quand tes cheveux ont bien degorgé une couleure de ton choix Claire (au bout de 2-3 mois)

Sinon pour les rparer tes cheveux court acheter le shampooing, après shamp et masque KERASTASE VERT (cest pour les cheveux TRES TRES abimé c cher mais magique)

a+
s
9 juin 2015 21:07
salam,

je te conseille d'appliquer l'argile verte (en poudre) mélanger à du lait coco concentré sur tes cheveux : effet détox+enlève la coloration.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook