Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SoubhanAllah les personn que Dieu mets sur ntre chemin
f
19 mai 2010 21:41
Salam

J aimerai savoir si parmis vous certaines sont déjà tomber amoureuse et:/ou ont fait leurs vies avec une personne qui n etait autre qu un tres bon ami ou meilleur ami que pendant des annees il n y avait jamais eu une quelquonque attirance sauf du respect et l écoute entre vous et un beau jour vous vous posez des questions à son sujet et vous rendez compte qu en faite cette personne a tjrs été l homme que vous attendiez!!pendant des annees il etait là , devant vos yeux, parfait et pourtant vous ne l avez jamais remarqué?
Je trouve que c est extraordinaire .
19 mai 2010 22:01
f
19 mai 2010 22:03
lol oui cacahuette
S
19 mai 2010 22:25
Citation
cacahuette a écrit:
Clapptdreye rolling smiley

Ah! Apparemment c'est ton cas TOI! whistling smiley

winking smiley
19 mai 2010 23:07
je sais pas eye rolling smileyCool
S
20 mai 2010 00:28
Citation
cacahuette a écrit:
je sais pas eye rolling smileyCool

Si c'est ton cas, c'est trooop mignon confused smiley
20 mai 2010 00:32
d
20 mai 2010 21:37
c'est mon cas!!!!!!!!!!!!! et aujourd'hui on est mariée hamdoullah j'aurai jamais pensé que ca sera avec lui que je ferais ma vie mais soubhanallah c la déstinée!!
S
20 mai 2010 22:52
ui enfin ya bien quelqun qui est un ami avec qui je pensais pas me marier mais bon qui sait ?
n
21 mai 2010 01:07
salam

moi mon mari je l ai vu une premiere fois en 2003 c est le cousin de ma belle soeur et il etait tout jeune et en 2004 il m ont demandé mais j ai dit non et 4 ans apres on s est recroisés au mariage de son cousin ( donc du frere de ma belle soeur ) et rebelotte redemande et la j ai dit oui !

maintenant quand je me plains pdt ma grossesse il me repond c est de ta faute si t avais oui y a 4 ans nos filles seraient deja grande !

18 mois de mariage et presque deux bébés inchallah on ratrappe le tps perdu Danse

je ne me serais vu avec aucun autre il est trop trop machallah avec un bon caractere bien mieux que moi mais ca j eviterais de le dire devant lui grinning smiley !!!
La vie est un long fleuve tranquille
d
21 mai 2010 02:46
Avec mon mari , avant il m apelé petite soeur et je l appelé grand frére , mais qq jours apré on a compris qu'on est fai un pr l autre hamdoulillah , c le mektoub Clap
r
21 mai 2010 11:29
macha allah qu'allah protège vos couples, et que vous soyez toujours heureuses et épanouies.
profitez de votre bonheur les filles !!!
on n'a pas tous la chance d'être heureuse mais hamdoullilah pour tout !!!
21 mai 2010 15:12
salam

enfin de belles histoires et pourvu qu'elles durent inchallah pour vous!!!! ça fait du bien d'entendre ça yawning smiley


bisous









célibataire et heureuse
l
21 mai 2010 23:06
Citation
kamiliyaoujdiya a écrit:
salam

enfin de belles histoires et pourvu qu'elles durent inchallah pour vous!!!! ça fait du bien d'entendre ça yawning smiley


bisous
et bien demain fai unwinking smiley a ton ami sa peu marchéyawning smiley








célibataire et heureuse
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook