Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SoubhanAllah ça fait mal au coeur
12 juin 2019 10:56
Parce qu'aider son prochain fait partit de nos principes.

C'est ce que je suis devenue mdr du coup je suis en mode purs et j'ai gardee juste une amie, mes enfants et mon mari.
Citation
Linpertinent a écrit:
Mais pourquoi vous vous impliquez auprès de gens que vous ne connaissez pas au minimum depuis l'enfance ? perplexe

Á cause de gens comme ça, on devient parano et méfiant, les enfoirés !
12 juin 2019 11:06
Amine ajm3aine

Justement à trop être sincère, analyser la personne et lui faire par de la réalité en plus de conseil c'est trop pour ses gens là, qui n'ont absolument pas l'habitude d'avoir quelqu'un pour les aider et surtout quelqu'un qui veut plus de bien pour eux que soit même.

Oui el hamdouliallah je penses que tu as dû donner beaucoup d'énergies et de temps et comme tu te sentais engagée à aider cette personne,qui finalement ne t'a pas prise au sérieux dans ta n3ya el hamdouliallah Allah t'en a débarrassée.

Je t'en prie petit cœur blanc et doux yawning smiley
Citation
Galbied a écrit:
Allahouma ameen smiling smiley

Je ne sais pas mais en tout cas c triste d en arriver là. Surtout qd tu es vraiment sincère.

Mais bon c un bien finalement. Allah fait bien les choses et je lui fais confiance.

Merci pour ce beau message soeurette yawning smiley
12 juin 2019 11:16
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou habyba

C'est ça mon soucis si je peux passer du virtuel au réel pour aider je le fais car j'étais dans l'humanitaire un dizaine d'années et ce forum pour moi était une opportunité pour aider les autres avec mon vécue alléger leurs souffrances et leurs éviter les long parcours de cicatrisation.

Ben bing elle m'a remit les idées au clair et aujourd'hui je la remercie car je m'investis plus, elle m'a rappelé ce monde humanitaire que j'ai quittée car dans les loges c'est pleins de vices mal saint.

En effet j'ai pas hésité à donner mon tel, mais c'est finit maintenant, même pendant mon mariage je lui ai accordee du temps, je suis complètement allumée.

Dans le fond je la remercie, car j'ai compris que je garderais dorénavant mon énergie pour mes enfant, mon mari et ma meilleure amie.

Amine ajm3aine
Allah y hadena
Citation
LeilaMalibu a écrit:
Salam alaykoum pertinence,

Fais attention à toi, ca reste du virtuel et même avec de bonnes intentions on n'est pas surs de tomber sur de bonnes personnes, meme dans l'aide faut rester vigilant, ne donne pas ton numéro ou d'infos te concernant, au pire appelle la personne en masqué, mais protège-toi tu n'es pas à l'abris de tomber sur des personnes instables et d'autant plus sur le net... qu'Allah t'en préserve et nous en préserve.
o
12 juin 2019 12:08
oui tu as raison en tout cas tu as alajr avec Allah soubhanah
donc elle ne merite pas ton aide puisqu elle te traite mal
si tu veux aider un orphelin age de 4ans au maroc ville SALE son pere est decede le 13 ramadan
la maman tres pauvre ..qui veut aider cette veuve Allah ijazih kol khir..
Citation
Galbied a écrit:
J ai aidé comme j ai pu c tout ??‍♀️

Comme qd qqun te confie qu il a besoin d aide et que de ton côté 3la nytek tu fais en sorte de trouver une solution pour remédier à ça

Et au final on te traite de menteuse et ose te dire que tu n es pas sincère SoubhanAllah

On découvre le vrai visage des gens sans faire d effort parfois.

Mais en réfléchissant c un kheir. Jsp tout de mm que cette personne trouvera la solution et qu à l avenir ne juge pas une personne c pas correct. Mais il faut tout pour faire un monde?

Mais je me sens soulagé El hamdulillah. C sur le coup, tu t y attend pas et ça fait un ptit coup dans le coeur puis qd tu refflechies tu te dis mais attend c cette personne la perdante ds l histoire pas moi ptdr
Non mais finalement el hamdulillah smiling smiley
12 juin 2019 12:24
Nan pertinence si tu aimes rendre service comme écrit plus haut faut pas trop se prendre la tête sur les retombées, tu Le fais d Econ coeur mais juste tu dois veiller à te protéger.

Ne réduis pas cela à ton entourage proche mais fais attention et ne donne rien de compromettant surtout, et ca ne doit p'en aucun cas être un sacrifice de temps, d'énergie ou autre, tu fais ce que tu peux comme tu veux Le faire.

Kheir inchallah ma biche

Ouai l'humanitaire ou toutes les associations d'aide quand on y est trop on se rend vite compte de la supercherie des coulisses mais bon c'est comme ça partout malheureusement.
Citation
Pertinence a écrit:
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou habyba

C'est ça mon soucis si je peux passer du virtuel au réel pour aider je le fais car j'étais dans l'humanitaire un dizaine d'années et ce forum pour moi était une opportunité pour aider les autres avec mon vécue alléger leurs souffrances et leurs éviter les long parcours de cicatrisation.

Ben bing elle m'a remit les idées au clair et aujourd'hui je la remercie car je m'investis plus, elle m'a rappelé ce monde humanitaire que j'ai quittée car dans les loges c'est pleins de vices mal saint.

En effet j'ai pas hésité à donner mon tel, mais c'est finit maintenant, même pendant mon mariage je lui ai accordee du temps, je suis complètement allumée.

Dans le fond je la remercie, car j'ai compris que je garderais dorénavant mon énergie pour mes enfant, mon mari et ma meilleure amie.

Amine ajm3aine
Allah y hadena
12 juin 2019 12:36
Salam

Pareil que Leila fais attention quand même, ok je sais t'es gentille tu peux pas t'en empêcher comme l'autre fois avec la jeune du suicide Allah ibarek, mais évite de donner ton numéro pcq on sait jamais, faut être prudente si c'est pas si grave comme la jeune.
Citation
Pertinence a écrit:
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou habyba

C'est ça mon soucis si je peux passer du virtuel au réel pour aider je le fais car j'étais dans l'humanitaire un dizaine d'années et ce forum pour moi était une opportunité pour aider les autres avec mon vécue alléger leurs souffrances et leurs éviter les long parcours de cicatrisation.

Ben bing elle m'a remit les idées au clair et aujourd'hui je la remercie car je m'investis plus, elle m'a rappelé ce monde humanitaire que j'ai quittée car dans les loges c'est pleins de vices mal saint.

En effet j'ai pas hésité à donner mon tel, mais c'est finit maintenant, même pendant mon mariage je lui ai accordee du temps, je suis complètement allumée.

Dans le fond je la remercie, car j'ai compris que je garderais dorénavant mon énergie pour mes enfant, mon mari et ma meilleure amie.

Amine ajm3aine
Allah y hadena
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
12 juin 2019 17:09
Mon expérience doit être une exception alors... perplexe
Citation
LeilaHT a écrit:
Les amis d'enfance sont souvent les pires...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook