Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SoubhanaAllah
s
23 avril 2007 18:52
Salam,


Al-Hasan Al-Basrî a dit: «Méditer pendant une heure est meilleur que prier une nuit durant sans coeur. »


Quelques images de la création divine :


[www.dailymotion.com]




Tout ce qu'il faisait était merveilleux, dit-elle (Aïcha, que Dieu l'agrée) en pleurant. Durant une nuit qui m'était consacrée, il vint auprès de moi et fut si proche que sa peau toucha la mienne, puis il dit : « Laisse-moi rendre culte à mon Seigneur Puissant et Majestueux ». Il se leva et alla vers la gourde d'où il puisa de l'eau pour effectuer ses petites ablutions. Après quoi, il accomplit la prière et pleura au point de mouiller sa barbe. Quand il se prosterna, il mouilla le sol. Puis, il s'allongea sur le côté jusqu'au moment où Bilâl vint lui annoncer l'imminence de la prière du matin.

Celui-ci dit:

- Ô Envoyé d'Allah ! Qu'est-ce qui te fait pleurer alors qu'Allah a pardonné tes fautes antérieures et ultérieures ?

- Ô Bilâl ! Et comment ne pas pleurer alors qu'Allah le Très-Haut a descendu sur moi cette nuit:

{ II y a certes dans la création des cieux et de la terre, et dans l'alternance de la nuit et du jour, des signes évidents pour les doués d'intelligence } [ Sourate 3 - Verset 190 ]


Ensuite, il a dit: "Malheur" à celui qui lit ce verset sans le méditer.


Le texte est tiré de :
[www.sajidine.com]


smiling smiley
f
23 avril 2007 19:43
jazzakallah kheir.Q'Allah te récompense
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
s
23 avril 2007 19:54
Citation
fatiha93 a écrit:
jazzakallah kheir.Q'Allah te récompense

amin

smiling smiley
c
23 avril 2007 20:45
merce bien smiling smiley
s
23 avril 2007 21:49
Citation
casawi_2007 a écrit:
merce bien smiling smiley

De rien
smiling smiley

Si vous avez d'autres vidéos montrant les merveilles de la création de Dieu, n'hésitez pas à les poster.
s
4 mai 2007 18:58
m
6 mai 2007 01:40
salam alikom,
barak Allahou fik srnit comme d'hab smiling smiley
m
6 mai 2007 11:17
QUALLAH te comble de bienfaits
très bon rappel
barakalaoufik smiling smiley

salam
s
6 mai 2007 15:09
amin

wa fikoum barakaAllah

smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook