Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
soubhana'allah un bebe vivant dans le ventre de sa mère morte
p
1 octobre 2010 16:49
[video.fr.msn.com]



SOURATE 6.VERSET 95. C'est Allah qui fendre la graine et le noyau : du mort il fait sortir le vivant, et du vivant, il fait sortir le mort. Tel
est Allah. Comment donc vous laissez-vous détourner ?


SOURATE 10 VERSET 31. Dis : “Qui vous attribue de la nourriture du ciel et de la terre ? Qui détient l'ouïe et la vue, et qui fait sortir le
vivant du mort et fait sortir le mort du vivant, et qui administre tout ? ” Ils diront : “Allah”. Dis alors : “Ne le craignez-
vous donc pas ? ”.

f.f.
z
1 octobre 2010 17:30
Salam,

Et tu sur que les versets cités ont un rapport avec la vidéo ?

De ce que je comprend de ses versets c'est que seul Allah swt est capable de faire renaitre une âme ou retirer la vie à quelqu'un.

De plus ses versets sont cités après des versets qui justement parle de la mort.
s
1 octobre 2010 19:17
Citation
etalis93 a écrit:
[video.fr.msn.com]



SOURATE 6.VERSET 95. C'est Allah qui fendre la graine et le noyau : du mort il fait sortir le vivant, et du vivant, il fait sortir le mort. Tel
est Allah. Comment donc vous laissez-vous détourner ?


SOURATE 10 VERSET 31. Dis : “Qui vous attribue de la nourriture du ciel et de la terre ? Qui détient l'ouïe et la vue, et qui fait sortir le
vivant du mort et fait sortir le mort du vivant, et qui administre tout ? ” Ils diront : “Allah”. Dis alors : “Ne le craignez-
vous donc pas ? ”.

f.f.

et le clonage?
et l'Adn ?
et le sperme ?
on donne pas vie de ces trois choses même après le décès?
la science elle fait des miracles
je hais l'hypocrisie
p
2 octobre 2010 04:46
Salam Zz je viens de poser la question aujourdhui a un imam et il m a corricer sur lnerreur que jai fait de donner ses verset....

Sakki l adsn et lenclonage en relation avec le mariage m interesse
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook