Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Souad Massi: Je suis jalouse du Maroc
c
30 juillet 2007 13:06
Citation
keopsk a écrit:
Citation
casamonamour1 a écrit:
dans un elan diplomatique certain,par une artiste ,inconnue au battaillon,sortit d'ou on ne sait ou..

Là vraiment je suis vraiment mort de rire , c'est sûr mon ami tu viens de signer là un grand chef d'oeuvre de comique
Eh bien oui,ta souad massi,c'est une inconnue,c'est rien du tout,une quantite negligeable,en Algerie
k
30 juillet 2007 13:13
pourquoi tu nous racontes ça ?? commences par aller te cultiver un peu

Citation
casamonamour1 a écrit:
De plus,mon cher ami,ce n'est pas les festivals et les manifestations artistiques, qui manquent en Algerie,au jour ou j'ecris ces quelques lettres,Quatres manifestations artistiques de grande envergure,battent leurs plein(festival de timgad,festival de la musique gnaoui,le festival du film arabe a oran,la semaine libanaise en Algerie,avec tout ce que cela, peut sous-entendre).En plus, des representations d'artistes,en solo,comme......Kadhim EL Sahir,le chantre iraquien hier,safi boutella,deux jours auparavant.....ect......et je suis sure, que j'en ai loupe, une bonne partie,vu, que je ne suis pas, tres porte sur la chose.
k
30 juillet 2007 13:25
J'ai un peu prévu des réactions des types comme toi .. en répondant à internaut plus haut.. mais toi tu vas encore plus loin en rajoutant la couche de l'absence de culture...

je suis un peu généreux aujourd'hui, aller une journée culturelle pour toi :

Souad-Massi
Souad-Massi
Souad-Massi
Souad-Massi
Souad-Massi
Souad-Massi
Souad-Massi
....

aller maintenant c'est la récré, repose toi un peu

Citation
casamonamour1 a écrit:
Citation
keopsk a écrit:
Citation
casamonamour1 a écrit:
dans un elan diplomatique certain,par une artiste ,inconnue au battaillon,sortit d'ou on ne sait ou..

Là vraiment je suis vraiment mort de rire , c'est sûr mon ami tu viens de signer là un grand chef d'oeuvre de comique
Eh bien oui,ta souad massi,c'est une inconnue,c'est rien du tout,une quantite negligeable,en Algerie
M
30 juillet 2007 13:36
Vous etes marrants les mecs smiling smiley maintenant c'est keopsk qui defend l'artiste Algerienne et casamonamour1 qui la calomnie.

C'est franchement ridicule ce petit jeu auquel vous vous donnez avec passion, arretez de vous chicaner, la musique et les arts est une question de gouts...
k
30 juillet 2007 13:43
oui Minniemouse ça devient tellement sérialiste .. mais ça l'interêt de comprendre ce qui animent les uns et des autres ..
c
30 juillet 2007 13:51
Citation
keopsk a écrit:
J'ai un peu prévu des réactions des types comme toi .. en répondant à internaut plus haut.. mais toi tu vas encore plus loin en rajoutant la couche de l'absence de culture...

je suis un peu généreux aujourd'hui, j'ai pétié de toi, aller une journée culturelle pour toi :

Souad-Massi
Souad-Massi
Souad-Massi
Souad-Massi
Souad-Massi
Souad-Massi
Souad-Massi
....

Citation
casamonamour1 a écrit:
Citation
keopsk a écrit:
Citation
casamonamour1 a écrit:

Eh bien oui,ta souad massi,c'est une inconnue,c'est rien du tout,une quantite negligeable,en Algerie et ailleurs,n'en deplaise,a ta petite personne.
Je confirme,persiste et signe, personne,n'en a, a cirer, en Algerie, de cette souad massi, de petit calibre.Les gens,n'ecoutent pas,sa musique,point barre.La premiere fois, qu'on a entendu parler de cette.......drama-queen, c'etait a l'occasion, d'une de ses frasques(dont elle a l'habitude),en effet,elle a insulter l'islame,en directe, sur une chaine canadienne,pour plaire, a ses maitres a penser,occidentaux.Comme tu vois,debiter des conner.....c'est une specialite, pour elle.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/07/07 15:49 par casamonamour1.
k
30 juillet 2007 14:21
merci .. tout est dit dans ton post ...
Citation
casamonamour1 a écrit:
Citation
keopsk a écrit:

je suis un peu généreux aujourd'hui, j'ai pétié de toi, aller une journée culturelle pour toi :

Souad-Massi
Souad-Massi
Souad-Massi
Souad-Massi
Souad-Massi
Souad-Massi
Souad-Massi
....

Citation
casamonamour1 a écrit:
Citation
keopsk a écrit:
Citation
casamonamour1 a écrit:

Eh bien oui,ta souad massi,c'est une inconnue,c'est rien du tout,une quantite negligeable,en Algerie et ailleurs,n'en deplaise,a ta petite personne.
Je confirme,persiste et signe, personne,n'en a cirer, en Algerie, de cette souad massi, de petit calibre.Les gens,n'ecoutent pas,sa musique,point barre.La premiere fois, qu'on a entendu parler de cette.......drama-queen, c'etait a l'occasion, d'une de ses frasques(dont elle a l'habitude),en effet,elle a insulter l'islame,en directe, sur une chaine canadienne,pour plaire, a ses maitres a penser,occidentaux.Comme tu vois,debiter des conner.....c'est une specialite, pour elle.
w
30 juillet 2007 14:35
inédit !!!!!

le premier groupe de music dont les trois chanteurs sont issus des trois pays du maghreb (maroc-algérie-tunisie)

le style est un peu rudimentaire, les paroles pas tout a fait au point, la chorégraphie encore incertaine mais la volonté d'oeuvrer à l'union des trois pays est bien enracinée dans l'esprit du groupe.

je suis certain que tout le monde dans ce forum est d'accord pour se joindre a moi pour encourager ce groupe et lui souhaiter une bonne est fructueuse carrière au maghreb

[www.dailymotion.com]
M
30 juillet 2007 14:38
Citation
wahrane31DZ31 a écrit:
inédit !!!!!

le premier groupe de music dont les trois chanteurs sont issus des trois pays du maghreb (maroc-algérie-tunisie)

le style est un peu rudimentaire, les paroles pas tout a fait au point, la chorégraphie encore incertaine mais la volonté d'oeuvrer à l'union des trois pays est bien enracinée dans l'esprit du groupe.

je suis certain que tout le monde dans ce forum est d'accord pour se joindre a moi pour encourager ce groupe et lui souhaiter une bonne est fructueuse carrière au maghreb

[www.dailymotion.com]

c'est une video de la serie Bilahoudoud. oh la la tu m'a rappele le bon vieux temps, j'adorais cette serie, avec Moustapha, Hamid et l'autre dont je ne me souviens plus du nom grinning smiley
k
30 juillet 2007 14:38
Génial wahrane31DZ31 , merci.. connais-tu d'autres liens ?
O
30 juillet 2007 15:01
Citation
wahrane31DZ31 a écrit:
inédit !!!!!

[www.dailymotion.com]

..................................................

L'unité des peuples du Maghreb ne peut venir que de la societé civile ,des intellectuels et des artistes.

Il faut pas trop compter sur nos politicards et leur pendants journalistes plus empresser à réaliser des visées geostrategiques et à semer la discorde qu'a oeuvrer pour rapprocher les peuples.
w
30 juillet 2007 15:05
Citation
Minniemouse a écrit:

c'est une video de la serie Bilahoudoud. oh la la tu m'a rappele le bon vieux temps, j'adorais cette serie, avec Moustapha, Hamid et l'autre dont je ne me souviens plus du nom grinning smiley

Moustapha, Hamid et Hazim

les classics de ce groupe:

[www.dailymotion.com]

[www.dailymotion.com]
M
30 juillet 2007 15:10
mdrrrr, ah le bon vieux temps....

merci wahrane31DZ31 pour ce rappel et merci de mettre un peu d'ambiance et d'humour dans ce post winking smiley

peace & love
D
30 juillet 2007 20:06
Salamou Alykoum,

mdrrr elle envie le Maroc pour ses festivals, qu'est ce qu'il faut pas entendre parfois, alors que c'est plutot le maroc qui doit envier la croissance de l'Algerie. Et sur ce dernier point ca serais bien plus utile, parce que les festivals du rai et compagnie c'est bien beau mais ca apporte pas grand chise si ce n'est un peu plus de culture et de diverttissement, mais c'est pas ca qui va booster l'eco marocaine.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
m
30 juillet 2007 20:11
va le dire aux harragas algériens qui quittent ce paradis ..

quelle croissance ? ..la croissance des comptes en banque des généraux ...et des intermédiaires russes

ou du compte en banque de khalida toumi qui s'est acheté une maison de 3 milliards à temlely à alger avec l'argent volé lors de de la manifestation zero "alger capitale culturelle du monde arabe" ..

tous les algériens crient au voleur !!!

vas-y toi et dis leur : vous êtes des imbéciles !!

tu verras comment ils vont te répondre : Censored
D
30 juillet 2007 20:29
Citation
mimosa12 a écrit:

quelle croissance ? ..la croissance des comptes en banque des généraux ...et des intermédiaires russes

ou du compte en banque de khalida toumi qui s'est acheté une maison de 3 milliards à temlely à alger avec l'argent volé lors de de la manifestation zero "alger capitale culturelle du monde arabe" ..

Salamou Alykoum,

Il y a bien des harraguas en algerie, certes, mais d'ici quelque années, ca risque d'etre une tendance a la baisse grace notamment a la croissance qui s'amorce malgré que les hydrocarbures representent 98% des recette, mais malgré tout elle est en bonne poistion pour avoir dici quelque années une croissance a deux chiffre vu les investissement qui y sont fait.

En effet les generaux s'en mettent plein le spoches, et les notres c'est pas le cas pour eux??? mais surtout est ce qu'on peut entendre dire voleur contre un responsable dans la rue comme ceux que tu viens de citer???
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
c
31 juillet 2007 16:40
Citation
mimosa12 a écrit:

Je crois, t'avoir deja repandu,sur cette question des harragas,sur un autre thread.Des pauvres bougres, en Algerie, qui pensent, que l'europe, c'est le paradis sur terre,ca existe et ils desenchantent d'ailleurs,des qu'ils mettent les pieds, sur cette supposee, terre promise.Mais,au maroc,par contre,c'est un phenomene social,au dernier recensement,100 milles jeunes et moins jeunes, ont essaye,de traverser le detroit de gibraltar.Donc comme tu vois,c'est une question de nombre et en Algerie,les harragas ne sont qu'une petite minoritee.(Tu as lu l'article,postait par un forumiste, qui precisait, que 300000 marocains, vivent en Algerie,de nos jours,soit une communaute,plus grande, que celle qui vit en belgique,en espagne ou en hollande.(Moi,perso,je trouve que c'est bien,au moins, ca a le merite, de casser,les idees preconcues).
L
31 juillet 2007 17:05
Citation
Quelqu'un a dit a écrit:
Je confirme,persiste et signe, personne,n'en a cirer, en Algerie, de cette souad massi, de petit calib
re

Citation
cette personne avait dit avant a écrit:
De plus,mon cher ami,ce n'est pas les festivals et les manifestations artistiques, qui manquent en Algerie,au jour ou j'ecris ces quelques lettres,Quatres manifestations artistiques de grande envergure,battent leurs plein(festival de timgad,festival de la musique gnaoui,le festival du film arabe a oran,la semaine libanaise en Algerie,avec tout ce que cela, peut sous-entendre).En plus, des representations d'artistes,en solo,comme......Kadhim EL Sahir,le chantre iraquien hier,safi boutella,deux jours auparavant.....ect......et je suis sure, que j'en ai loupe, une bonne partie,vu, que je ne suis pas, tres porte sur la chose.

les meilleurs juges ne sont apparemment pas de la partie grinning smiley
L
31 juillet 2007 17:10
c'est un peu comme si je disait que Henry Tachan est inconnu en France

ce serait convenir que en fait ne passant pas à la télé, il n'est pas connu du public qui ne s'interressent pas au chanteurs engagés mais en fait il est plus que connu du public qui se déplace pour voir se style d'ACI
k
31 juillet 2007 17:14
on a bien délimité son périmètre intellectuel.

Citation
La Boetie a écrit:
c'est un peu comme si je disait que Henry Tachan est inconnu en France

ce serait convenir que en fait ne passant pas à la télé, il n'est pas connu du public qui ne s'interressent pas au chanteurs engagés mais en fait il est plus que connu du public qui se déplace pour voir se style d'ACI
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook