Eh bien oui,ta souad massi,c'est une inconnue,c'est rien du tout,une quantite negligeable,en AlgerieCitation
keopsk a écrit:Citation
casamonamour1 a écrit:
dans un elan diplomatique certain,par une artiste ,inconnue au battaillon,sortit d'ou on ne sait ou..
Là vraiment je suis vraiment mort de rire , c'est sûr mon ami tu viens de signer là un grand chef d'oeuvre de comique
Citation
casamonamour1 a écrit:
De plus,mon cher ami,ce n'est pas les festivals et les manifestations artistiques, qui manquent en Algerie,au jour ou j'ecris ces quelques lettres,Quatres manifestations artistiques de grande envergure,battent leurs plein(festival de timgad,festival de la musique gnaoui,le festival du film arabe a oran,la semaine libanaise en Algerie,avec tout ce que cela, peut sous-entendre).En plus, des representations d'artistes,en solo,comme......Kadhim EL Sahir,le chantre iraquien hier,safi boutella,deux jours auparavant.....ect......et je suis sure, que j'en ai loupe, une bonne partie,vu, que je ne suis pas, tres porte sur la chose.
Citation
casamonamour1 a écrit:Eh bien oui,ta souad massi,c'est une inconnue,c'est rien du tout,une quantite negligeable,en AlgerieCitation
casamonamour1 a écrit:
dans un elan diplomatique certain,par une artiste ,inconnue au battaillon,sortit d'ou on ne sait ou..
Là vraiment je suis vraiment mort de rire , c'est sûr mon ami tu viens de signer là un grand chef d'oeuvre de comique
Je confirme,persiste et signe, personne,n'en a, a cirer, en Algerie, de cette souad massi, de petit calibre.Les gens,n'ecoutent pas,sa musique,point barre.La premiere fois, qu'on a entendu parler de cette.......drama-queen, c'etait a l'occasion, d'une de ses frasques(dont elle a l'habitude),en effet,elle a insulter l'islame,en directe, sur une chaine canadienne,pour plaire, a ses maitres a penser,occidentaux.Comme tu vois,debiter des conner.....c'est une specialite, pour elle.Citation
keopsk a écrit:
J'ai un peu prévu des réactions des types comme toi .. en répondant à internaut plus haut.. mais toi tu vas encore plus loin en rajoutant la couche de l'absence de culture...
je suis un peu généreux aujourd'hui, j'ai pétié de toi, aller une journée culturelle pour toi :
Souad-Massi
Souad-Massi
Souad-Massi
Souad-Massi
Souad-Massi
Souad-Massi
Souad-Massi
....
aller maintenant c'est la récré, repose toi un peu
Citation
casamonamour1 a écrit:Eh bien oui,ta souad massi,c'est une inconnue,c'est rien du tout,une quantite negligeable,en Algerie et ailleurs,n'en deplaise,a ta petite personne.Citation
casamonamour1 a écrit:
Citation
casamonamour1 a écrit:Je confirme,persiste et signe, personne,n'en a cirer, en Algerie, de cette souad massi, de petit calibre.Les gens,n'ecoutent pas,sa musique,point barre.La premiere fois, qu'on a entendu parler de cette.......drama-queen, c'etait a l'occasion, d'une de ses frasques(dont elle a l'habitude),en effet,elle a insulter l'islame,en directe, sur une chaine canadienne,pour plaire, a ses maitres a penser,occidentaux.Comme tu vois,debiter des conner.....c'est une specialite, pour elle.Citation
keopsk a écrit:
J'ai un peu prévu des réactions des types comme toi .. en répondant à internaut plus haut.. mais toi tu vas encore plus loin en rajoutant la couche de l'absence de culture...
je suis un peu généreux aujourd'hui, j'ai pétié de toi, aller une journée culturelle pour toi :
Souad-Massi
Souad-Massi
Souad-Massi
Souad-Massi
Souad-Massi
Souad-Massi
Souad-Massi
....
aller maintenant c'est la récré, repose toi un peu
Citation
casamonamour1 a écrit:Eh bien oui,ta souad massi,c'est une inconnue,c'est rien du tout,une quantite negligeable,en Algerie et ailleurs,n'en deplaise,a ta petite personne.Citation
casamonamour1 a écrit:
Citation
wahrane31DZ31 a écrit:
inédit !!!!!
le premier groupe de music dont les trois chanteurs sont issus des trois pays du maghreb (maroc-algérie-tunisie)
le style est un peu rudimentaire, les paroles pas tout a fait au point, la chorégraphie encore incertaine mais la volonté d'oeuvrer à l'union des trois pays est bien enracinée dans l'esprit du groupe.
je suis certain que tout le monde dans ce forum est d'accord pour se joindre a moi pour encourager ce groupe et lui souhaiter une bonne est fructueuse carrière au maghreb
[www.dailymotion.com]
Citation
wahrane31DZ31 a écrit:
inédit !!!!!
le premier groupe de music dont les trois chanteurs sont issus des trois pays du maghreb (maroc-algérie-tunisie)
le style est un peu rudimentaire, les paroles pas tout a fait au point, la chorégraphie encore incertaine mais la volonté d'oeuvrer à l'union des trois pays est bien enracinée dans l'esprit du groupe.
je suis certain que tout le monde dans ce forum est d'accord pour se joindre a moi pour encourager ce groupe et lui souhaiter une bonne est fructueuse carrière au maghreb
[www.dailymotion.com]
Citation
Minniemouse a écrit:
c'est une video de la serie Bilahoudoud. oh la la tu m'a rappele le bon vieux temps, j'adorais cette serie, avec Moustapha, Hamid et l'autre dont je ne me souviens plus du nom
Citation
mimosa12 a écrit:
va le dire aux harragas algériens qui quittent ce paradis ..
quelle croissance ? ..la croissance des comptes en banque des généraux ...et des intermédiaires russes
ou du compte en banque de khalida toumi qui s'est acheté une maison de 3 milliards à temlely à alger avec l'argent volé lors de de la manifestation zero "alger capitale culturelle du monde arabe" ..
tous les algériens crient au voleur !!!
vas-y toi et dis leur : vous êtes des imbéciles !!
tu verras comment ils vont te répondre :
Je crois, t'avoir deja repandu,sur cette question des harragas,sur un autre thread.Des pauvres bougres, en Algerie, qui pensent, que l'europe, c'est le paradis sur terre,ca existe et ils desenchantent d'ailleurs,des qu'ils mettent les pieds, sur cette supposee, terre promise.Mais,au maroc,par contre,c'est un phenomene social,au dernier recensement,100 milles jeunes et moins jeunes, ont essaye,de traverser le detroit de gibraltar.Donc comme tu vois,c'est une question de nombre et en Algerie,les harragas ne sont qu'une petite minoritee.(Tu as lu l'article,postait par un forumiste, qui precisait, que 300000 marocains, vivent en Algerie,de nos jours,soit une communaute,plus grande, que celle qui vit en belgique,en espagne ou en hollande.(Moi,perso,je trouve que c'est bien,au moins, ca a le merite, de casser,les idees preconcues).Citation
mimosa12 a écrit:
va le dire aux harragas algériens qui quittent ce paradis ..
quelle croissance ? ..la croissance des comptes en banque des généraux ...et des intermédiaires russes
ou du compte en banque de khalida toumi qui s'est acheté une maison de 3 milliards à temlely à alger avec l'argent volé lors de de la manifestation zero "alger capitale culturelle du monde arabe" ..
tous les algériens crient au voleur !!!
vas-y toi et dis leur : vous êtes des imbéciles !!
tu verras comment ils vont te répondre :
reCitation
Quelqu'un a dit a écrit:
Je confirme,persiste et signe, personne,n'en a cirer, en Algerie, de cette souad massi, de petit calib
Citation
cette personne avait dit avant a écrit:
De plus,mon cher ami,ce n'est pas les festivals et les manifestations artistiques, qui manquent en Algerie,au jour ou j'ecris ces quelques lettres,Quatres manifestations artistiques de grande envergure,battent leurs plein(festival de timgad,festival de la musique gnaoui,le festival du film arabe a oran,la semaine libanaise en Algerie,avec tout ce que cela, peut sous-entendre).En plus, des representations d'artistes,en solo,comme......Kadhim EL Sahir,le chantre iraquien hier,safi boutella,deux jours auparavant.....ect......et je suis sure, que j'en ai loupe, une bonne partie,vu, que je ne suis pas, tres porte sur la chose.
Citation
La Boetie a écrit:
c'est un peu comme si je disait que Henry Tachan est inconnu en France
ce serait convenir que en fait ne passant pas à la télé, il n'est pas connu du public qui ne s'interressent pas au chanteurs engagés mais en fait il est plus que connu du public qui se déplace pour voir se style d'ACI