Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
qui es ton sosie ????
g
24 juillet 2011 00:37
Mdrrrr alors Hindustani, hier on a pas fini notre conversation sur les films hindi sad smiley
p
24 juillet 2011 00:38
Citation
gazelle123 a écrit:
J'ai lu ce post en intégralité, ainsi que l'autre aussi pour savoir a quelle star vous ressemblez et je dois avouer que j'ai bien rigolé mdrrrr.
Bien sûr, derrière nos écrans on est tous des bombes (personne ne va aller vérifier n'est-ce pas lol), prenez pas trop les gens pour des cons non plus mdrrr. Franchement, je demande a voir perso!!
Parce que dire que vous êtes les sosies de Jessica Alba, Sara Ramirez, Angelina Jolie, Mariah Carey ou encore Shakira, entre nous c'est pas crédible lol mais bon faites vous plaisir, comme je l'ai dis, personne n'ira vérifier donc éclatez-vous lol.
Allez soyons fous, je suis le sosie d'Aishwarya Rai mdrrrrrrrrrr


jpeux l'être aussi???? looool elle est belle aussi cette fille!!!
g
24 juillet 2011 00:40
Bien sûr Zohra, tu peux toi aussi être le sosie d'Aishwarya Rai voyons winking smiley mdrrr
J'avoue, elle est sublime cette femme mashallah mais je trouve que les actrices indiennes, en règle générale, elle sont super belles mashallah comme par exemple Rani Mukherjee
H
24 juillet 2011 00:41
Citation
gazelle123 a écrit:
Mdrrrr alors Hindustani, hier on a pas fini notre conversation sur les films hindi sad smiley


Oui , tu disait que hrithik étais In love lol moi jpréfère amir khan il est trop beauuuuu
p
24 juillet 2011 00:43
oui, elles sont superbes, et leurs tenues aussi! ze veux un vrai sari, et danser comme dans bollywood!

allez, jvais aller y rever justement!

bonne soirée
g
24 juillet 2011 00:47
Aah j'avoue amir khan aussi il est bogoss lol mais l'homme de ma vie bollywoodiens (parce que j'en ai d'autre lol) c'est john abraham, surtout dans le film baabul
Mashallah mashallah mashallah In love
a
24 juillet 2011 00:54
moi on me dit souvent que je ressemble à shrekIll
H
24 juillet 2011 01:06
Citation
gazelle123 a écrit:
Aah j'avoue amir khan aussi il est bogoss lol mais l'homme de ma vie bollywoodiens (parce que j'en ai d'autre lol) c'est john abraham, surtout dans le film baabul
Mashallah mashallah mashallah In love

ah ouiii il es canon aussi grinning smiley hum les vraies indiens sont assez différents heinIll
g
24 juillet 2011 01:10
Ça dépend quels indiens. Une fois j'ai passé une semaine de vacances a Goa, les indiens là-bas, mashallah! winking smiley
H
24 juillet 2011 01:12
Citation
gazelle123 a écrit:
Ça dépend quels indiens. Une fois j'ai passé une semaine de vacances a Goa, les indiens là-bas, mashallah! winking smiley

Awwww la chance !!!grinning smiley moi jy suis jamais allé mais je prévoit ça pour l'année pochaine inchallah et destination Mumbai !grinning smiley
P
24 juillet 2011 01:16
moi je kiff sharuk khan il a des manieresIn love je suis que de passage faites pas attention à moiwhistling smiley
g
24 juillet 2011 01:18
Je suis d'accord avec toi chabadabada, shahrukh khan il est au top, c'est un super acteur!
H
24 juillet 2011 01:22
Citation
chabadabada a écrit:
moi je kiff sharuk khan il a des manieresIn love je suis que de passage faites pas attention à moiwhistling smiley


Le meilleur acteur mais pas beau je trouve qu'il a un charme c'est tout grinning smiley
P
24 juillet 2011 01:25
justement le charme c'est sa qui fait tout. Il a des mimic à tomber par terreconfused smiley
H
24 juillet 2011 01:27
Citation
chabadabada a écrit:
justement le charme c'est sa qui fait tout. Il a des mimic à tomber par terreconfused smiley

lol et en actrice t'aime qui ? gazelle meme question !grinning smiley
P
24 juillet 2011 01:28
j'aime kajol je sais pas c koi son vrai nom
H
24 juillet 2011 01:33
Citation
chabadabada a écrit:
j'aime kajol je sais pas c koi son vrai nom

Kajol mukherjee devgan ptdr
P
24 juillet 2011 01:37
ptdrQuoi c son nom sa?????????????Ill
H
24 juillet 2011 01:42
Citation
chabadabada a écrit:
ptdrQuoi c son nom sa?????????????Ill

Yes devgan pparce qu elle c marié avec ajay devgan qui est dailleurs pas beau du tout thumbs down
g
24 juillet 2011 01:44
Comme actrice, ma préférée c'est Kajol. Mais j'aime bien Rani Mukherjee, Preity Zinta (mais ça dépend des films) et les filles qui ont joué dans coup de foudre a bollywood, celles qui jouaient les sœurs d'aishwarya rai, je les trouve super belles mashallah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook